“Hôtel à votre écoute” 4 5 étoiles

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France   |
Classé n°205 sur 1 798 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux grâce au personnel charmant et souriant
La chambre était très confortable et la literie parfaite. La salle du petit déjeuner est d'un très bon goût et le buffet grandiose.
L'atmosphère du lobby et du bar est très agréable
L'hôtel est très bien situé au centre de Paris
A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne pouvons plus nous rendre à Paris sans séjourner dans cet hotel. Tout y est parfait . Le personnel à l'écoute, les chambres confortables et spacieuses. Le seul bémol : le petit déjeuner manque d'originalité, quelques produits bio pour etre parfait.

Astuce pour la chambre : Après de nombreux séjours, nous ne pouvons vous recommander une chambre par rapport à une autre car...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente, cher Client,

Je suis enchanté de lire que le Sofitel le Scribe est devenu votre adresse préférée à Paris. Cela signifie que les équipes ont su vous proposer un service de qualité, que les chambres vous plaisent et que tout est à votre convenance, excepté le petit-déjeuner visiblement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sans cesse ameliorer nos buffets que ce soit au niveau de la présentation ou des produits. Votre suggestion d'ajouter des produits bio est très intéressante et nous sommes justement en train de réfléchir à de nouveaux concepts.
Nous espérons que vous viendrez prochainement les découvrir !

Cordialement

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mon hôtel préféré à Paris. Bien placé : à côté de l'Opéra, de la rue Saint Honoré...le service est parfait. Le personnel au petits soins et très professionnel. Les chambres spacieuses. Cet hôtel a gardé son authenticité. J'aime ! Et bon point aussi pour le spa (massages divins).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Cyprien,

Merci infiniment pour votre commentaire. Vous évoquez notre authenticité, et c'est vrai que nos clients nous disent régulièrement qu'ils se sentent "comme à la maison". Notre service est efficace et personnalisé sans être guindé, ce qui est rare pour un établissement de ce standing.

D'autre part, cette authenticité s'explique aussi par notre histoire, riche en événements : le siège du Jockey Club à la fin du XIXeme siècle, la première projection de cinema en 1895 ou encore les séjours réguliers de la star américaine des années folles, Joséphine Baker.

Une atmosphère particulière et chaleureuse se dégage de notre établissement, que nos clients apprécient et aiment retrouver à chacun de leurs séjours.

A très bientôt donc !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon hôtel au coeur de la capitale, près de l'Opéra. Les suites sont spacieuses et aérées. Le service y est très bon. Le petit déjeuner est riche et varié et les serveurs toujours à l'écoute du client.
Vivement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Scribe Paris pour votre séjour.
Votre avis nous est très précieux; merci d'avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre accueil et de notre service. Notre personnel est dédié à fournir une prestation de haute qualité et ce dans un cadre unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

l'atout de cet hôtel est son personnel. Dans leur attitude et dans leur cœur, il y a l'âme de ce lieu. Inutile d'appeler à l'avance pour avoir une place de parking. Exprimez votre désir en arrivant, le voiturier s'occupe de tout! Le prix est bas pour une ambiance palace. Le salon 1T est génial : je vous apporte la carte des dessert. On vous apporte le plateau des desserts. Inutile de lutter! Les bémol, histoire d'être crédible : salle de bain trop sombre, cocktails du bar trop vantés sur internet par rapport à leur qualité réelle. Je sais, je suis exigeant, mais nous sommes dans un palace quand même!

Astuce pour la chambre : pour vous faire plaisir, prenez une suite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, General Manager de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Scribe Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettrons tout en oeuvre afin d'amélirorer les points mentionnés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°153 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.