“Magnifique.” 5 5 étoiles

Classé n°212 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bien sûr, il y a l'emplacement. Bien sure, il y a le bâtiment. Bien sûr, il y a Paris. Mais le scribe, c'est plus que ça. C'est magique, un personnel d'une gentillesse et d'une efficacité absolues,
Une chambre lumineuse au confort et a la propreté sans égale
Un souvenir inoubliable. Merci !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre expérience à l’Hôtel Scribe Paris, et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager avec nous.

L’Hôtel Scribe est un bâtiment chargé d’histoire situé à deux pas de l’Opéra Garnier, et nous sommes heureux de partager ce lieu unique avec vous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel vous a marqué par sa gentillesse et son efficacité, nos Ambassadeurs ayant le désir d’aller au-delà des attentes de nos clients et de leur délivrer un souvenir mémorable.

Nos chambres équipées de literie Mybed sont conçues pour procurer un confort incomparable, et nous vous invitons à consulter notre boutique en ligne Soboutique pour toute information sur nos produits.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement pour renouveler une expérience que nous souhaitons plus satisfaisante encore, et vous remercions encore, chère Madame, cher Monsieur, de votre chaleureux retour

la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Emplacement de l hôtel parfait. Grands magasins a deux pas et métro a proximité pour aller plus loin. Personnel très bien aussi. Chambre confortable, spacieuses. Literie très bien aussi avec sur matelas. Petit bémol pour la sallede bains avec une robinetterie de baignoire pas très facile a manier. Pas beaucoup de rangement non plus. Par contre deux bouteilles d eau offertes dans la chambre.Mais petit déjeuner a 35 euros pas a la hauteur du tout d un hôtel 5 étoiles. La salle est petite, bruyante, viennoiseries composées de pain au chocolat et croissants uniquement et même pas bons! Aucune pâtisserie maison ni confiture. Pas grand choix de jus de fruits. Un peu de charcuterie mais bof dans l ensemble vous y allez une fois et vous n y retournez plus. C est dommage ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti après votre séjour à l’Hôtel Scribe Paris.

Comme vous avez pu le constater, nous avons la chance d’être établis en plein cœur de Paris, à deux pas des Grands Magasins et à proximité des Musées que ce soit à pied ou en transport en commun.

Notre personnel a un réel souci d’apporter le meilleur service possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous faire partager notre passion pendant votre séjour parmi nous.
Nous sommes également ravis d’apprendre que nos chambres étaient à votre goût, notre literie Mybed spécialement conçue par Sofitel se distingue par son grand confort afin de vous procurer une qualité de sommeil sans pareil.

Nous prenons note de vos remarques concernant la manque de praticité des robinetteries et de rangement dans les chambres. Rénové en 2007 par Jacques Grange, notre hôtel compte 213 chambres, toutes uniques dans leur agencement, et la particularité de chaque chambre fait que nous essayons au mieux de les adapter à notre clientèle. N’hésitez donc pas à nous préciser au moment de votre prochaine réservation vos attentes, afin que les satisfassions selon votre demande.

Nous sommes déçus d’apprendre que notre petit-déjeuner buffet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons à nos clients un large choix de mets chauds et froids, avec des produits frais et de qualité. Vos suggestions sont cependant très bonnes, et nous travaillerons à élargir notre gamme en l’agrémentant de produits faits maison.
Nous prenons également note de votre insatisfaction concernant la salle de petit-déjeuner, et nous efforcerons d’apporter les mesures nécessaires pour que nos clients n’aient pas à souffrir du bruit ou du manque de place.

En espérant avoir le plaisir, chère Madame, cher Monsieur, de vous accueillir à nouveau,

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil sourire service,bravo
à toute l'équipe
Un accueil personnalisé avec la
Responsable du service relation
client nous à permis de découvrir un hôtel remarquable.
Le point négatif : le tarif du parking!

• Séjour du avril 2014
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Hotel Scribe Paris s'est très bien déroulé. Chez Sofitel, nous sommes désireux d'offrir une très haute qualité de service dès lors, chaque séjour est unique et nous offre la possibilité de personnaliser chacun d'entre eux.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor, votre remarque concernant le parking est bien notée. Nous prendrons soin de reporter cette information au chef de service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir d'autres séjours merveilleux dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux grâce au personnel charmant et souriant
La chambre était très confortable et la literie parfaite. La salle du petit déjeuner est d'un très bon goût et le buffet grandiose.
L'atmosphère du lobby et du bar est très agréable
L'hôtel est très bien situé au centre de Paris
A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Très Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,

Béatrice Schopflin
Directeur Général
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne pouvons plus nous rendre à Paris sans séjourner dans cet hotel. Tout y est parfait . Le personnel à l'écoute, les chambres confortables et spacieuses. Le seul bémol : le petit déjeuner manque d'originalité, quelques produits bio pour etre parfait.

Astuce pour la chambre : Après de nombreux séjours, nous ne pouvons vous recommander une chambre par rapport à une autre car...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente, cher Client,

Je suis enchanté de lire que le Sofitel le Scribe est devenu votre adresse préférée à Paris. Cela signifie que les équipes ont su vous proposer un service de qualité, que les chambres vous plaisent et que tout est à votre convenance, excepté le petit-déjeuner visiblement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sans cesse ameliorer nos buffets que ce soit au niveau de la présentation ou des produits. Votre suggestion d'ajouter des produits bio est très intéressante et nous sommes justement en train de réfléchir à de nouveaux concepts.
Nous espérons que vous viendrez prochainement les découvrir !

Cordialement

Vincent Arnaud
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°110 des hôtels d'affaires à Paris
N°110 des hôtels de luxe à Paris
N°152 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.