“Deuxième séjour toujours aussi agréable” 4 5 étoiles

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France   |
Classé n°202 sur 1 798 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Deuxième séjour toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Deuxième séjour et toujours aussi agréable. Emplacement central parfait. Chambre confortable et claire. Insonorisation sur l'extérieur bonne, moins bonne en intérieur (on entend marcher, et ouvrir les fenêtres ainsi que l'eau couler au dessus).
Personnel avenant, disponible, souriant. Un service de conciergerie parfait, de très bon conseil pour les restaurants. Un petit remerciement aux portiers toujours sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel toujours aussi classe . Petit déjeuner magnifique , Audrey et Garile à l'accueil , compétentes ,polies , aimables sans obséquiosité , en un mot parfaites . Personnel de réception au top ! Prêt à satisfaire vos demandes et vos désirs . Barman a un niveau excellent .Bref rie à redire ! Quant à la chambre toujours aussi propre , literie de qualité . Je suis presque frustré de n'avoir aucune remarque à faire ....
Bravo et à la prochaine fois j'espère

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'Hôtel Scribe est idéalement situé à la place de l'Opéra. Les chambres standard double sont assez petites mais très bien équipées et extrêmement calme (sur la cour intérieure). l'insonorisation entre les chambres est parfaite. Les cocktails du bar sont délicieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins. Seule fausse note, la qualité des lits… très moyenne !
Nous y retournerons probablement lors de notre prochaine visite à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Les chambres sont sobres, confortables et spacieuses. La literie est agreable. Wifi gratuit dans les chambres et tres bonne insonorisation, qui protege contre les bruits de la circulation meme lorsque l'on a une chambre sur les grands boulevards. Personnel agréable et souriant. Le petit dejeuner est bon et assez varié. Convient pour une clientele d'affaire comme a des particuliers. Au total, une bonne adresse pour un sejour à Paris.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nos chambres équipées de literie Mybed spécialement conçue par Sofitel ont été décorées par Jacques Grange, dans un style vintage rappelant l’esprit Jockey Club de l’établissement. Le double vitrage des fenêtres permet une insonorisation parfaite pour des chambres calmes, qu’elles donnent sur la cour intérieure ou sur les Grands Boulevards.

Nous sommes heureux de savoir que notre personnel ait su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous sommes également ravis d’apprendre que le petit-déjeuner buffet que nous proposons ait été à votre goût, car nous le souhaitons généreux, avec un choix important de produits frais et de qualité.

Notre situation géographique nous permet de nous adresser à une clientèle variée, et nous accueillons aussi bien des familles que des clients venant pour affaires.

C’est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons meilleure encore que la précédente !

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.