“Le Scribe ou l'essence (l'ADN) de l Accueil !” 5 5 étoiles

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France   |
Classé n°197 sur 1 796 hôtels à Paris
Besancon, France
“Le Scribe ou l'essence (l'ADN) de l Accueil !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

"Le Scribe" ou l'essence (l ADN) de l accueil !!
Nous n avons pas de mot assez fort pour vous remercier de cet accueil unique et sincère. Encore une fois nous nous sommes sentis chez nous. Pourtant nous devrions y être habitués, mais à chacun de nos séjours vous arrivez encore à nous surprendre !!
Cette fois ci, de retour de vacances, nous souhaitions faire découvrir à notre fils Adrien les monuments emblématiques de la capitale et Disneyland Paris pour ses 4 ans. Permettez- moi de vous écrire que vous avez réussi à faire de cet événement un SOUVENIR MEMORABLE pour toute la famille.
Nous n étions pas des clients, mais vos Hôtes. Des Hôtes attendus Chaleureusement avec les plus belles attentions de toute l équipe du Scribe. Encore une fois le moindre de nos désirs a été anticipé. Vous avez atteint l EXCELLENCE !
Adrien, Lucie et nous-même n oublierons jamais toutes ces attentions portées à notre égard : le surclassement dans la magnifique chambre mise à notre disposition, l anniversaire d Adrien au restaurant puis la surprise dans la chambre, et toutes les petites attentions tout au long de notre séjour.
Un très grand merci à toute l équipe du Scribe pour leur accueil sincère, leur gentillesse, et leur disponibilité. Un grand merci particulier pour Emmanuelle (conciergerie) et Audrey pour son sens du relationnel, son professionnalisme et le soin qu elle a mis à organiser notre séjour dans le moindre détail.
MERCI A TOUS d avoir fait de notre séjour un événement inoubliable ! "La vie est MAGNIFIQUE Chez Le Scribe"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Scribe Paris.

Soyez assuré que vos aimables remarques concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir tous les quatre pour cette occasion bien spéciale.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à vous faire vivre un moment inoubliable et que l'anniversaire d'Adrien restera un joli souvenir dans vos mémoires!

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir tous les quatre à nouveau pour une expérience que nous souhaitons Magnifique!

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement parfait dans un superbe immeuble Haussmannien proche des magasins et des spectacles, notre chambre était grande, parquet ancien au sol, une salle de bain un peu petite mais très bien agencée et parfaitement équipée, WC séparé. Lit toujours extra. Petit déjeuner superbe mais la salle est un peu trop petite, du coup il faut parfois attendre pour avoir une table (ou arriver avant le monde). Comme souvent, il a fallu insister pour obtenir le sur-classement prévu par la carte Platinum.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Scribe Paris se soit bien déroulé.
Nous regrettons cependant l'attente rencontrée lors du petit-déjeuner, il est vrai qu'en matin de forte affluence il se peut que nous ayons à faire patienter nos clients afin de les accueillir convenablement en salle.
Concernant le surclassement, nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu à insister afin d'en bénéficier, sachez que nous faisons de notre mieux lorsque les disponibilités le permettent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Scribe Paris pour une expérience que nous souhaitons Magnifique!

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai passe 5 nuits au Sofitel Scribe dont j'avais entendu parler de la renovation faite il y a quelques annees. J'avais l'habitude de rester a l'Intercontinental le Grand et je ne regrette pas mon choix d'avoir change d'hotel.

La surprise fut de taille. Bel hotel, chic, moderne, un beau salon de the a l'entree, un restaurant discret avec une belle verriere, les etages tous decores avec des photos d'epoque et a la gloire de plusieurs personnes ayant marque la vie parisienne.

L'accueil par le Directeur de la restauration qui etait Duty Manager ce jour la fut chaleureux et personnalise. La bonne surprise fut egalement l'assiette de fromage et la bouteille de vin recus tout de suite apres notre arrivee dans la chambre. C'est mon epouse japonaise qui a surtout apprecie.

Le lendemain nous avons pris comme tous les jours le Petit-dejeuner a l'hotel. Belle prestation mais surtout une equipe accueillante, souriante (tres important pour commencer se journee) agreable et a l'ecoute du client. On m'a demande mon nom le 1er jour seulement et les autres jours on m'a toujours appele par mon nom de famille, effet garanti. Voila ce qui fait pour moi la difference entre les bons hotels et les hotels d'exceptions comme celui-ci.

Je souhaite remercier particulierement le Directeur de la restauration et toute son equipe, specialement celle du Petit-dejeuner. Vous avez tous ete formidables et vous avez fait que notre sejour soit un sejour de reve. Nous pensons souvent au privilege d'avoir etait servi par vous et nous reviendrons c'est sur tres prochainement. La seule remarque ce serait peut-etre d'avoir plus de produits japonais sur le buffet (saumon grille, du sashimi, des nato, une meilleure soupe de miso et pourquoi pas du tofu....)

En tout cas le Scribe est sans aucun doute mon coup de coeur pour ce voyage. On reviendra vous voir l'an prochain pour nos 20 ans de mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions!

Soyez assuré que vos aimables commentaires concernant la qualité de service et la gentillesse de nos Ambassadeurs seront partagés à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le choix du petit déjeuner japonais, nous ne manquerons pas de soumettre votre avis à notre Directeur de la Restauration.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons Magnifique!

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Après un couac lors de notre dernier séjour qui remonte à février, nous avons été reçus, avec un savoir-faire et un savoir-être simplement exceptionnels: mot de bienvenue à la réception puis accueil en personne par une très charmante et jolie dame cadre de l'hôtel qui nous a conduit à notre chambre. Sur-classement dans une chambre luxe de très bon goût même s'il faut penser (doucement) à la rénovation. L'hygiène comme toujours impeccable, la literie parfaite, le calme et la discrétion partout mais avec une efficacité absolue.
Dès que l'on passe la porte, les bruits de la ville sont oubliés. Rien de surfait pourtant, simplement l'EXCELLENCE. Nous sommes sous le charme de la gentillesse et de l'élégance des personnels. Rien n'est de trop, de la porte que l'on vous ouvre à la descente du taxi avec un mot toujours gentil jusqu'aux concierges efficaces en passant par la réception qui fait tout avec le sourire en maniant les langues avec très grande aisance.
Le Palais Garnier est en face, ce qui est pratique pour aller au spectacle - nous sommes très mélomanes - et cette proximité de ce lieu prestigieux déteint sans doute sur les employés qui nous ont souhaité d'ailleurs bon opéra (!) alors que nous n'avions rien dit à ce sujet.

Passage court sur Paris de 24h pour aller précisément à Garnier, nous sommes rentrés absolument comblés.
Grand merci au Directeur de l'hôtel qui a fait déposer très très aimablement quelques douceurs pendant notre absence, douceurs que nous avons appréciées avec une bonne bouteille de champagne.
On dit en allemand : vivre comme Dieu en France!
Art de vivre français cultivé de manière exquise...petit conseil: ALLEZ Y!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait. En effet, l'accueil et le bien être de nos clients est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Magnifique !

Beatrice Schopflin
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour faire du shopping aux grands magasins, à deux pas de l'Oprera Garnier. Chambre de taille moyenne mais confortable. Machine à café sur demande uniquement. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel 5 etoiles, Salle située au sous sol sans lumière de l'extérieur. Le buffet n'est pas très varié. Séjour agréable et personnel de la réception accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Je suis désolée que votre séjour au Scribe n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Vous mentionnez l'absence de machine à café en chambre, certes nous n'avons pas de machines à café dans toutes nos chambre pourtant chaque chambre dispose d'une bouilloire permettant à nos clients de faire des thés et des cafés.

La salle petit-déjeuner est effectivement au niveau inférieur. Nous avons voulu rendre hommage au « Salon Indien » où la première projection cinématographique a été donnée par les frères Lumière; en recréant une ambiance où se mêlent les jeux de lumière et ainsi offrir à nos clients une immersion dans l’univers du Cinématographe.

L’Hôtel Scribe Paris a été rénové dans sa totalité en 2007, par Jacques Grange qui a imaginé une décoration vintage/art déco, tout en gardant à l’esprit l’époque du Jockey Club. L’histoire de notre établissement est telle que nous ne pouvions ignorer les vestiges de notre passé.

Concernant le buffet, je suis navrée d'entendre qu'il n'était pas assez varié, nous proposons pourtant un large panel de pains, viennoiseries, fruits, jus de fruits, boissons chaudes, fromages, jambons et plats chauds...

Je suis ravie de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt à l'Hôtel Scribe Paris.

Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très agréable, personnel souriant et serviable. Literie fantastique.
La situation est idéale tant pour le shopping que pour les visites culturelles.
A recommander pour les week-end romantiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beatrice S, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est toujours très plaisant de lire les bons commentaires de nos clients!

Nous sommes heureux de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes, car l’accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

L'Hôtel Scribe Paris est effectivement idéalement situé, à quelques minutes des Galeries Lafayette, des musées et autres sites touristiques.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la literie de votre chambre. La literie Mybed est spécialement conçue pour les hôtels Sofitel afin d'offrir à nos clients le meilleur confort possible.

Beatrice Schopflin
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°102 des hôtels de luxe à Paris
N°129 des hôtels d'affaires à Paris
N°155 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Splendia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.