Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera) (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 636 sur 1 793 hôtels à Paris
Malaucene, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien placé, à quelques mètres des Galeries Lafayettes et de Printemps pour les fans de shoping de luxe.
Chambre spacieuse et moderne, identique à la photo. Peignoir mis à disposition dans la salle de bain. Le personnel est très agréable et disponible.Bonne insonorisation de la chambre : pas de nuisance sonore par rapport au boulevard très fréquenté.

Astuce pour la chambre : très bien insonorisé donc pas de conseil particulier quant au choix d'une chambre spécifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    221
    102
    33
    6
Consultez les avis pour
109
178
19
92
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A 100m des Galeries Lafayette et Printemps donc idéal pour le shopping et visiter le quartier de l'Opéra.

Arrêt de métro à 100m.

10 minutes de marche environ pour rejoindre La Madeleine.

Hôtel et chambre moderne.
Aucune nuisance pour ma part.

Bon rapport qualité / prix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un emplacement rêvé pour tous ceux qui aiment le luxe et les grands magasins! Des chambres de très bon gout et décoré avec beaucoup de charme. J'ai adoré le style de l'hôtel j'adore l'art-déco, les sorties sont faciles à faire car très proche. Le personnel est très aimable et charmant. Le petit déjeuner est monumental. Un séjour parfait dans la capitale

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

10/10 pour l'emplacement au coeur du 9ème arrondissement
emplacement privilégié pour les fanas de shopping aux Galeries :)
très bon service, belle chambre manquant cependant un peu d'espace mais après réclamation nous avons été transférés vers une suite business :D
bon petit dej varié
métro en face de l'hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher « Amoulach »,
Merci pour votre commentaire !
Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre localisation privilégiée offre à nos clients la possibilité de profiter pleinement d’un parfait shopping parisien.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au prix où l'on paye la chambre, on pourrait s'attendre à (beaucoup) mieux. Non exhaustif :
- On vous donne une chambre twin (plus de grand lit dispo) et on vous propose aimablement de rapprocher les lits. Je pense que j'attendrais toujours si je n'avais pas alpagué une femme de ménage dans le couloir.
- Demandez un kit de rasage ? vous l'attendrez 30 min, rappelerez (3 fois parce que le "one touch service" ne répond pas), puis attendrez encore 10 min pour l'avoir.
- Vous commandez votre petit déjeuner en chambre ? le bon de commande stipule oeuf à la coque, pas d'oeuf sur mon plateau.
- Au check out, on vous demande de payer en liquide car la CB ne fonctionne pas (!?!). Je refuse et l'on me tend un document tout en anglais qui stipule que j'autorise l'hôtel à débiter ma carte pour la modique somme de 1380 eur pour le séjour de Mr et Mme X. Le problème est que je ne suis pas Mr X et que ma note était mon bien élevée. A peine une excuse du bout des lèvres lorsque je le fais remarquer.
Croyez-moi, je suis souvent à Paris, il y a beaucoups d'hôtels oùu vous serez infiniment mieux accueillis.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher/Chère "Arinice",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes terriblement désolés de lire votre commentaire et de n’avoir répondu à vos attentes durant votre visite parmi nous.

Suite à des désagréments techniques exceptionnels rencontrés le jour de votre départ, nous avons dû faire face à la mise en place manuelle de nos services de cartes bancaires. Sachez que ces désagréments ont été rapidement remis en marche et nous avons pris les actions nécessaires pour éviter ce type d’incident dans le futur.

Notre équipe met tout en œuvre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire partager l’excellence de nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations au sein de notre hôtel et des hôtels de la chaine Marriott.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-les Bains, null, Réunion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un très bel hôtel de style art-déco, idéalement placé à Paris, ce qui évite de prendre le métro pour se balader ou sortir. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est gargantuesque! Un must pour un séjour touristique de qualité!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel renove, design et moderne, a deux pas de l'Opera. Belle chambre bien equipee et insonorisee. Petit dejeuner varie et complet. Vue sur la Tour Eiffel de certaines chambres en etage eleve donnant sur le boulevard Haussmann. Bref, un hotel luxueux et fonctionnel, parfait pour un voyage d'affaire agreable

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Marriott Opera Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Adresse: 16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°282 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
N°559 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 524 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Opera Ambassador Hotel 4*
Nombre de chambres: 298
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Chers Voyageurs, le Marriott Ambassador fait peau neuve et célèbre la fin de ses travaux. Venez découvrir votre nouveau concept Great Room ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassador Paris
Hotel Radisson Paris
Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera Hotel Paris
Ambassador Paris
Radisson Opera Paris
Ambassador Residence Paris
Radisson Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.