“Des améliorations à faire absolument ” 2 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Paris Marriott Opera Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera) (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 629 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Des améliorations à faire absolument ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'emplacement est parfait
Le cadre moyen
Les chambres jolies
Le service dépassé par le nombre de clients en weekend
Et vous pourriez offrir des chaînes TV de sport (important pour des pros de tennis surtout lors d'une finale ) et des chaînes pour les enfants
Incompréhensible pour une chaîne d'hôtel américaine !

Séjour du janvier 2014
Camille G, Responsable relations clients de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Marjolajolie,

Je vous remercie de votre commentaire posté sur Tripadvisor concernant votre récent séjour à l'hotel Paris Marriott Opera Ambassador.
Je serai ravie de discuter avec vous des détails de votre experience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à me contacter directement à ambassador@parismarriottopera.com.
Bien cordialement
Camille

Malaucene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien placé, à quelques mètres des Galeries Lafayettes et de Printemps pour les fans de shoping de luxe.
Chambre spacieuse et moderne, identique à la photo. Peignoir mis à disposition dans la salle de bain. Le personnel est très agréable et disponible.Bonne insonorisation de la chambre : pas de nuisance sonore par rapport au boulevard très fréquenté.

Astuce pour la chambre : très bien insonorisé donc pas de conseil particulier quant au choix d'une chambre spécifique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A 100m des Galeries Lafayette et Printemps donc idéal pour le shopping et visiter le quartier de l'Opéra.

Arrêt de métro à 100m.

10 minutes de marche environ pour rejoindre La Madeleine.

Hôtel et chambre moderne.
Aucune nuisance pour ma part.

Bon rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un emplacement rêvé pour tous ceux qui aiment le luxe et les grands magasins! Des chambres de très bon gout et décoré avec beaucoup de charme. J'ai adoré le style de l'hôtel j'adore l'art-déco, les sorties sont faciles à faire car très proche. Le personnel est très aimable et charmant. Le petit déjeuner est monumental. Un séjour parfait dans la capitale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

10/10 pour l'emplacement au coeur du 9ème arrondissement
emplacement privilégié pour les fanas de shopping aux Galeries :)
très bon service, belle chambre manquant cependant un peu d'espace mais après réclamation nous avons été transférés vers une suite business :D
bon petit dej varié
métro en face de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Frederic_Schaub1, Manager de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher « Amoulach »,
Merci pour votre commentaire !
Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre localisation privilégiée offre à nos clients la possibilité de profiter pleinement d’un parfait shopping parisien.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au prix où l'on paye la chambre, on pourrait s'attendre à (beaucoup) mieux. Non exhaustif :
- On vous donne une chambre twin (plus de grand lit dispo) et on vous propose aimablement de rapprocher les lits. Je pense que j'attendrais toujours si je n'avais pas alpagué une femme de ménage dans le couloir.
- Demandez un kit de rasage ? vous l'attendrez 30 min, rappelerez (3 fois parce que le "one touch service" ne répond pas), puis attendrez encore 10 min pour l'avoir.
- Vous commandez votre petit déjeuner en chambre ? le bon de commande stipule oeuf à la coque, pas d'oeuf sur mon plateau.
- Au check out, on vous demande de payer en liquide car la CB ne fonctionne pas (!?!). Je refuse et l'on me tend un document tout en anglais qui stipule que j'autorise l'hôtel à débiter ma carte pour la modique somme de 1380 eur pour le séjour de Mr et Mme X. Le problème est que je ne suis pas Mr X et que ma note était mon bien élevée. A peine une excuse du bout des lèvres lorsque je le fais remarquer.
Croyez-moi, je suis souvent à Paris, il y a beaucoups d'hôtels oùu vous serez infiniment mieux accueillis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher/Chère "Arinice",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes terriblement désolés de lire votre commentaire et de n’avoir répondu à vos attentes durant votre visite parmi nous.

Suite à des désagréments techniques exceptionnels rencontrés le jour de votre départ, nous avons dû faire face à la mise en place manuelle de nos services de cartes bancaires. Sachez que ces désagréments ont été rapidement remis en marche et nous avons pris les actions nécessaires pour éviter ce type d’incident dans le futur.

Notre équipe met tout en œuvre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire partager l’excellence de nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations au sein de notre hôtel et des hôtels de la chaine Marriott.

Cordialement
Saint-Gilles-les Bains, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un très bel hôtel de style art-déco, idéalement placé à Paris, ce qui évite de prendre le métro pour se balader ou sortir. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est gargantuesque! Un must pour un séjour touristique de qualité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Marriott Opera Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Adresse: 16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°276 des hôtels de luxe à Paris
N°465 des hôtels d'affaires à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Opera Ambassador Hotel 4*
Chers Voyageurs, le Marriott Ambassador fait peau neuve et célèbre la fin de ses travaux. Venez découvrir votre nouveau concept Great Room ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Paris
Hotel Radisson Paris
Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera Hotel Paris
Ambassador Paris
Radisson Opera Paris
Ambassador Residence Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.