“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Paris Marriott Opera Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°596 sur 1 798 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voyage en famille sur la capital avec nos enfants. Très bon accueil et prise en charge dès notre arrivé. Chambre de très bonnes prestations pour le prix. Service de chambre impeccable. Roomservice de bonne qualité et copieux. Hôtel idéalement placé au centre de Paris.
Nous recommandons

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages la vue n'y sera que meilleur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne étape, offerte par notre fille. Je recommande en particulier la qualité de la literie et du petit déjeuner. Le dîner sur place, on peut éviter. Carte très sommaire et onéreuse.
Le matin, réveillés par un départ bruyant venant d'une chambre à l'étage supérieur..
Facilités pour se garer devant l'hôtel, et si besoin, le voiturier peut surveiller l'horodateur dans la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caramany, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel très confortable doté d un personnel aimable de façon générale et compétent mais à vrai dire
assez déçue par le bruit régnant dès 8h 30 ( impossible de faire une grasse matinée) les portes claquant une a une , les usagers parlant fort et le personnel de service " s annonçant " en frappant tout en rentrant pour essayer de faire votre chambre dans laquelle vous êtes toujours .....ce qui est réellement et franchement désagréable
pour ce qui est du petit déjeuner dont le prix est prohibitif, il reste bon et bien fourni ( hormis les confitures laissées dans leur gros pot d origine ! ) par un personnel attentif
quant au cadre il m a paru très agréable et harmonieux pour ce qui est de la décoration

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

beau propre , bien situé , services impeccable, petit déjeuner varié , bonne prise en charge magnifique piscine spa pas de bruit confort total pour un séjour en amoureux je souhaite séjour à chaque voyage a paris

Astuce pour la chambre : très bon hôtel sans hésitation
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

arrivée à 18h30, la salle de bain n'était pas nettoyée, il a fallu faire venir le service d'étage.
nous avions réservé avec les petits déjeuners, au check out on nous a refacturé 48€ de petit déjeuner, heureusement nous avions le bon de réservation, aucune excuse du staff sur l'erreur qu'ils avaient commise.
Hall en travaux, aucun avertissement lors de la réservation.
de plus, arrivés au petit déjeuner à 9h30, les tables n'étaient pas nettoyées, il a fallu attendre qu'une personne prenne le temps de redresser une table, le choix était limité, pas de renouvellement des plats chaud.
Donc, Hotel bien situé sur le bd Hausmann, chambre supérieure plutôt ordinaire pour un ****.

je n'y retournerai pas, le prix payé est surestimé par rapport à la qualité d'un **

Astuce pour la chambre : prenez un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Camille G, Responsable relations clients de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Michel C,

Merci d'avoir partager votre expérience sur Trip Advisor.

Il est important pour nous d'offrir quotidiennement un service constant et professionnel à nos clients. Nous n'avons pas réussi à cette occasion et nous allons prendre les mesures appropriées pour corriger la situation. Nous nous efforçons de toujours delivrer un service d'excellence et nous sommes impatients de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout futur séjour.

Nous ferons de notre mieux pour vous offrir le service que vous attendez.

Cordialement
Camille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'emplacement est parfait
Le cadre moyen
Les chambres jolies
Le service dépassé par le nombre de clients en weekend
Et vous pourriez offrir des chaînes TV de sport (important pour des pros de tennis surtout lors d'une finale ) et des chaînes pour les enfants
Incompréhensible pour une chaîne d'hôtel américaine !

Séjour du janvier 2014
Camille G, Responsable relations clients de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Marjolajolie,

Je vous remercie de votre commentaire posté sur Tripadvisor concernant votre récent séjour à l'hotel Paris Marriott Opera Ambassador.
Je serai ravie de discuter avec vous des détails de votre experience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à me contacter directement à ambassador@parismarriottopera.com.
Bien cordialement
Camille
Malaucene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien placé, à quelques mètres des Galeries Lafayettes et de Printemps pour les fans de shoping de luxe.
Chambre spacieuse et moderne, identique à la photo. Peignoir mis à disposition dans la salle de bain. Le personnel est très agréable et disponible.Bonne insonorisation de la chambre : pas de nuisance sonore par rapport au boulevard très fréquenté.

Astuce pour la chambre : très bien insonorisé donc pas de conseil particulier quant au choix d'une chambre spécifique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paris Marriott Opera Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Marriott Opera Ambassador Hotel

Adresse : 16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Anciennement Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°259 des hôtels de luxe à Paris
N°525 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Opera Ambassador Hotel 4*
Chers Voyageurs, le Marriott Ambassador fait peau neuve et célèbre la fin de ses travaux. Venez découvrir votre nouveau concept Great Room ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Paris
Hotel Radisson Paris
Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera Hotel Paris
Ambassador Paris
Radisson Opera Paris
Ambassador Residence Paris
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Opera Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.