“4 étoiles ??????” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“4 étoiles ??????”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre réservée en Décembre à 139e , arrivés le 6 avril , on nous annonce que l'hôtel est surbooké et devant notre refus de changer de chambre , nous avons eu une minuscule chambre sans air conditionné , impossible d'ouvrir la fenêtre sans que les mouches rentrent !!!
et au final , 179e la nuit !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons reserve l hotel 10mn avant d 'arriver suite a une resa refusee ds autre hotel a deconseiller ( le canal ds le 19ieme);l'accueil fut excellent au tel, et tout aussi excellent a l arrivee.ns avons eu une chambre familiale pour ns et nos 2 enfants en bas age, qui etait parfaite a l'exception du bruit exterieur insupportable pour dormir.
Le lendemain ils ont ete exceptionnels, ils ns ont donné une suite sur cour absolument geniale pour le meme prix.du coup ns sommes restes une nuit de plus et pas de surprise au moment de payer elle etait au prix de la chambre familiale.
De plus l hotel possede un parking sous terrain prive et ferme qui est rare ds Paris, le top.
On n a pas bouge la voiture pendant 4 jours et vive le metro car l'hotel est situe au pied du metro cadet qui est sur une ligne tres touristique.
Le pti dej estait tout aussi parfait ainsi que le personnel.
Bref a recommande et quant a nous au prochain sejour sur Paris ce sera chez eux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

En arrivant, j'ai été soulagée d'avoir une chambre sur cour après avoir lu les commentaires sur la rue bruyante, mais le mur en face de notre chambre, couvert d'une plante grimpante, etait le refuge des pigeons du quartier qui font un bruit incroyable au lever du jour! Cela nous a géné la première nuit, puis nous nous y sommes habitués. A part cela, la chambre était très propre, le petit-déjeuner très bien et le personnel agréable. L'hôtel est bien situé à deux pas du métro, le quartier regorge de restaurants et bars en tous genres. Vu le prix que nous avons payé en réservant via internet, je suis contente des prestations, et je retournerais dans cet hôtel sans hésiter pour le même prix ( la moitiée du tarif officiel). Par contre je pense que l'hôtel est plutôt un 3 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Taverny, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous nous attendions à un hôtel digne d'un 4* mais nous avons étais un peu déçus rue très bruyante. nous possédions une chambre du coté de la rue semi piétonne et il y a beaucoup de passage la nuit donc le bruit était a son comble nous pensions même que la fenêtre n 'était pas fermé. :-(
Personnel moyen ; petit déjeuner pas exceptionnel pour le prix !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits...la salle de bains était minuscule, le petit déjeuner correct sans plus, l'isolation phonique avec la rue était très moyenne et les journaux disponibles le matin se résumaient à un seul exemplaire..du Figaro..(et aucun le jeudi matin de notre séjour !), la position de la TV dans la chambre (de côté) était très inconfortable voire déplaisante..
On s’attend à une meilleure prestation pour un quatre étoiles..
Les plus : une excellente situation dans le 9ème arrondissement dans une rue semi-piétonne, à deux pas des grands magasins et de l'opéra..tout ce qui en fait..un excellent trois étoiles !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes partis en week-end et résidé a l'hotel cadet, je dirais que la chambre était correcte, propre, mais côté rue piétionne donc bruyant malgré le froid, de plus des doubles vitrages mais pas de volets ce qui semblerait normale pour un 4 étoiles. Le petit déj offert ( viennoiseries, jus de fruits, fruits, etc...) parfait. L'accueil et quand a lui impeccable. Près des grands magasins et on peut se promener a pied et trouver par exemple les galeries Lafayette tout proche.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je viens 2 fois par an a PariS et c est la premiere foiS que j ai trouve un hotel parfait par son prix et sa qualite j espere que leS prix ne vont pas augmenter les chambres ne sont pas si petites le petit dejeuner est correct , les galeries lafayette sont a 2 stations de metro on peut meme y aller en marchant je reviendrais si les prix restent les memes ......perSonnel au restaurant tres sympa et tres gentil serviable a l attention de tous les clients

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°161 des hôtels de luxe à Paris
N°210 des hôtels familiaux à Paris
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.