“un hôtel c'est fait aussi pour dormir ...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Cadet, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 316 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“un hôtel c'est fait aussi pour dormir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour 3 jours à Paris en famille, nous avions retenu cet hôtel de bon niveau grâce à sa description en ligne... Nous avons eu la malchance de nous faire attribuer la chambre 107, juste au dessus de l'entrée. Il est impossible d'y dormir en raison des bruits permanents provenant de la rue en dessous. C'est comme si les fenêtres étaient ouvertes !
Rien à dire sur le petit déjeuner et l'intérêt du parking tout comme l'emplacement à Paris.
Mais si nous revenons une prochaine fois ce sera coté intérieur ou sinon dans un autre hôtel, mais certainement pas coté rue dans celui ci. Je cherche toujours désespérément la quatrième étoile ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
, General Manager de Opera Cadet Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel car chaque avis est important et nous intéresse.
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de vos 3 jours à Paris, en grande partie à cause des nuisances sonores venant de la rue.
Nous tenons à préciser que nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre le lendemain vers le côté jardin de l’hôtel à votre demande. Nous vous signalons que vous pouvez également demander à tout moment de l’eau chaude au bar ou à la réception.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous attribuerons une chambre au calme afin que vous puissiez vous faire une autre opinion de notre établissement.

Bien cordialement,
Iradj Champs

• Finnois d'abord
Lens-Lestang, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

quand je vais dans un 2 etoiles je ne m'attend pas a des miracles,mais le week-end du 17 novembre 2012 nous voulions nous faire plaisir sans compter sur cette hotel opera cadet qui est trop chere pour ce que c'est,receptioniste du matin mal luner,trop jeune je pense...ou stagiaire,chambre minuscule,salle de bains ideme,mais fonctionel,rue cadet trop bruyante,le petit dejeuner faible en quantiter mais compris dans le prix,les couvert etait sale,heuresement que la serveuse etait sympa...je ne sais comment les hotels font pour avoir leurs etoiles mais alors celui la est loin d'etre un 4 plutot un 3 et encore il y as des 2 sur paris quin n'ont rien a envier a cette hotel....si vous voulez vous faire plaisir avec votre femme n'y aller pas vous serez deçu....je n'y retournerais jamais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Iradj C, General Manager de Opera Cadet Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Monsieur,
Nous regrettons que ce Week-end avec votre épouse ne se soit pas passé comme vous l’auriez espéré, toutefois, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.
Concernant notre petit déjeuner, veuillez noter qu’il est offert lorsque vous réservez la chambre et que nous offrons une sélection plus que satisfaisante en y mélangeant des produits typiquement français (viennoiserie, pain frais, crêpes…) avec des produits chauds (œufs brouillés, saucisses…)
Nous sommes navrés que vous ayez eu une table avec quelques couverts sales et espérons que ceci fut remédié rapidement par notre personnel de salle.
Nos chambres sont toutes équipées avec du double vitrage mais si toutefois le bruit de la rue était vraiment trop incommodant, nous aurions pu vous changer de chambre vers le côté jardin de l’hôtel le lendemain. La dimension des chambres est en rapport avec les hôtels du même standing dans Paris, notamment dans le quartier ou nous nous trouvons.
Votre séjour à l’Opéra Cadet n’a visiblement pas atteint vos espérances et nous en sommes désolés, mais nous vous invitons toutefois à revenir lors de votre prochaine visite à Paris. Nous tenterons de vous attribuer une chambre au calme, et vous pourrez ainsi vous faire peut-être une autre opinion de notre établissement.
Nous sommes fiers d’être un hôtel 4 étoiles à Paris, et nous offrons largement les services requis pour prétendre en être un.

Bien cordialement,
Iradj Champs
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

De part sa situation (près du centre de Paris) cet établissement est parfait.
La qualité des prestations aussi : un accueil très chaleureux, discret et fort aimable.
Les chambres sont bien conçues, propres et surtout très bien insonnorisées. en plein Paris c'est assez rare de passer une bonne nuit sans etre réveillé !
Le petit déjeuner avec sa formule buffet est fantastique. Le jus d'orange est frais et je recommande les petites crepes !! un délice.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Paris est une ville particulièrement bruyante et embouteillée, c'est bien connu.
Originaire de province, j'y viens grossi-modo une fois par mois. J'ai essayé beaucoup d'hôtels, et peu d'entres eux peuvent se venter d'être au calme. Par hasard, j'ai essayé l'hôtel Opéra cadet, situe rue cadet, et Dieu sait que c'est le bonheur. Il suffit pour cela de demander une chambre sur le jardinet, et vous êtes au cœur de la capitale sans vous en rendre compte! Au printemps vous même admirer les couples de pigeons y faire leurs amours. Les chambres de base ( je suis seul) ne sont pas particulièrement spacieuses, mais c'est commun dans cette catégorie d'etablissement.
Le seul bémol, et c'est pourquoi j'ai mis la note de 4 sur 5, est le petit déjeuner, qui n'est pas en rapport avec la catégorie de l'hôtel, et notamment des tarifs pratiques en été. Sinon, la rue Cadet en elle est très tranquille, et offre en soirée de bonnes opportunités pour se restaurer. En conclusion, un bon hôtel à retenir, au printemps ou en automne.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Avec des connaissances,nous avions réservé cet hotel car il y avait un parking privé et fermé.C'est vraiment ce qui nous l'a fait choisir.
La chambre était propre et aérée donnant sur la petite cours,ce qui était agréable.Le personnel est à l'écoute,et fait son possible pour satisfaire la clientèle.Mes connaissances avaient reçu une chambre avec 1 grand lit,et ils n'ont presque pas su dormir la première nuit...Les habitudes hein :).Le lendemain matin,on leur a conseillé de faire leurs valises pour les transférer dès qu'une chambre à 2 lits serait libérée.A notre retour des visites de Paris,ils ont eu la satisfaction d'avoir cette chambre.
Le petit déjeuner est honnête,et il ne manque rien.Quoique pour un soi-disant 4 étoiles,il y aurait des efforts à faire.
L'addition était salée,mais les services fournis le valait bien.
Vu le prix,je ny retournerai pas,car à Paris,on peut se loger tout aussi bien pour BEAUCOUP moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre réservée en Décembre à 139e , arrivés le 6 avril , on nous annonce que l'hôtel est surbooké et devant notre refus de changer de chambre , nous avons eu une minuscule chambre sans air conditionné , impossible d'ouvrir la fenêtre sans que les mouches rentrent !!!
et au final , 179e la nuit !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons reserve l hotel 10mn avant d 'arriver suite a une resa refusee ds autre hotel a deconseiller ( le canal ds le 19ieme);l'accueil fut excellent au tel, et tout aussi excellent a l arrivee.ns avons eu une chambre familiale pour ns et nos 2 enfants en bas age, qui etait parfaite a l'exception du bruit exterieur insupportable pour dormir.
Le lendemain ils ont ete exceptionnels, ils ns ont donné une suite sur cour absolument geniale pour le meme prix.du coup ns sommes restes une nuit de plus et pas de surprise au moment de payer elle etait au prix de la chambre familiale.
De plus l hotel possede un parking sous terrain prive et ferme qui est rare ds Paris, le top.
On n a pas bouge la voiture pendant 4 jours et vive le metro car l'hotel est situe au pied du metro cadet qui est sur une ligne tres touristique.
Le pti dej estait tout aussi parfait ainsi que le personnel.
Bref a recommande et quant a nous au prochain sejour sur Paris ce sera chez eux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°169 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°237 des hôtels d'affaires à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.