“Hôtel bien situé et confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Cadet, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 317 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Prilly, Suisse
“Hôtel bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille à Paris. Il se trouve à 50m d'une station de métro dans un quartier bien animé avec de nombreux restaurants et commerces. Nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale pour 4 personnes (pas très spacieuse,mais confortable, surtout la literie). Nous donnions côté cour donc très tranquille. Le petit déjeuner inclus est également de bonne qualité et assez varié. Un hôtel sympathique et confortable pour toute la famille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
longchamps belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé pour visiter PARIS. Le métro est au pied de l'hôtel et pour ceux qui arrivent en voiture, un parking souterrain est à la disposition des clients : un must! Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les chambres très propres avec une excellente literie. Notre chambre donnait sur une très belle verrière. Calme garanti.L'accueil est excellent.
Bref, une très belle adresse à retenir. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté verrière sont très calmes et la verrière est très belle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel agencé avec goût .Chambre un peu petite mais confortable et propre.Petit déjeuner varié et copieux.Journaux à disposition .Personnel accueillant ,disponible et professionnel .
Bref une adresse incontournable pour un séjour sur Paris.

• Séjour du décembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel de qualité, personnel très aimable, à l'écoute du client. Bonne situation dans un quartier vivant et facile d'accès avec le métro à proximité. Petit déjeuner sympa, veranda trés agréable. Chambre peut être un peu petite mais confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Petit hôtel à l'accueil chaleureux, nous avions une chambre deluxe vivaldi, un vrai petit appartement intime. Lit parapluie pour le bebe avec vrai matelas ce qui est rare dans les hotels: bien. Les chambres sont propres et bien agencées, (seul bémol problème de pression poire de douche et une couette pour le lit serait appréciable car couverture trop fine). Mais sinon service impeccable, personnel super efficace et gentil. Le petit déjeuner est plus que très bien: mention spécial! Jus d'orange frais, pain ultra frais, yaourts, oeufs brouillés et tout plein de choses... L'emplacement de l'hôtel près d'opéra, du quartier hausseman ...top! Conclusion: un bon petit hôtel pour visiter Paris ou en stand by parisien. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

super hotel ! acceuil trés sympatique , chambre propre, agréable ,spacieuse. petit déjeuner excellent. Nous y sommes allés en famille à 4 et nous avions une suite avec 2 chambres, salle de bain et wc à part. Une adresse à garder et à conseiller. à 2mm du metro.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons bien aimé ce petit hôtel bien placé à Paris. Accueil chaleureux, chambres petites, propres et très calmes, tout confort et petit déjeûner correcte avec fruits frais et service impeccable. Plein de restos sympathiques aux alentours et ã moins de 10 min. à pied de l'Opéra!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°169 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°237 des hôtels d'affaires à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.