“Au coeur de Paris, luxe, calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Cadet, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 318 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
GREZ DOICEAU
“Au coeur de Paris, luxe, calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous rendons régulièrement à Paris, et pour la première fois, l'hôtel est supérieur à ce que nous avons vu sur Internet. Literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux et varié, accueil parfait, à deux pas des spectacles, grands magasins, grands boulevards. De vrais professionnels ! Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Font, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un écrin de verdure dans le IXème arrondissement, à deux pas du métro et d'activités culturelles, cet hôtel était un endroit idéal pour mon séjour de travail avec un jardin d'hiver pour de courts séminaires. Un service efficace et compétent avec un accueil correct.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez une chambre côté cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Agréable et très bien situé dans un cadre de verdure au cœur de paris. Établissement bien tenu. Personne efficace! À 2 mn du métro. Proche de montmatre, des grands magasins et des cinémas et spectacles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

en sejour à Paris pour une semaine de travail j ai particulierement aprécié cet hotel pour la qualité globale de son service client .De l arrivée , à la chambre , au petit déjeuner , ainsi que les differents renseignements donnés par la reception tout est trés soigné et professionnel.Je recommande également cet établissement pour son emplacement prés de tout ( opera, les halles,grands boulevards ) permettant de se rendre trés vite aux endroits stratégiques.
Une belle experience à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel à 2 pas de la station Cadet ligne 7. Les chambres sont confortables, particulièrement spacieuse pour Paris et surtout parfaitement insonorisées. Le personnel est trés agréable. Seul bémol : le petit dejeuner pas au niveau du standing de l'hôtel ( j'ai connu des Campanile avec un choix plus varié ! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille à Paris. Il se trouve à 50m d'une station de métro dans un quartier bien animé avec de nombreux restaurants et commerces. Nous avons beaucoup apprécié la chambre familiale pour 4 personnes (pas très spacieuse,mais confortable, surtout la literie). Nous donnions côté cour donc très tranquille. Le petit déjeuner inclus est également de bonne qualité et assez varié. Un hôtel sympathique et confortable pour toute la famille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
longchamps belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bel hôtel magnifiquement situé pour visiter PARIS. Le métro est au pied de l'hôtel et pour ceux qui arrivent en voiture, un parking souterrain est à la disposition des clients : un must! Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les chambres très propres avec une excellente literie. Notre chambre donnait sur une très belle verrière. Calme garanti.L'accueil est excellent.
Bref, une très belle adresse à retenir. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté verrière sont très calmes et la verrière est très belle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°170 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°233 des hôtels d'affaires à Paris
N°334 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.