“Bien sans plus” 3 5 étoiles

N° 309 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Les chambres sont petites pour un quatre étoiles mais très propres. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est serviable et sympathique. Il est très bien situé dans un quartier animé, à deux pas du métro cadet ou à quelques encablures de la rue des martyrs qui est très bien achalandée. L hotel a été rénové et il est d un bon rapport qualité prix. Wifi inclus dans le prix de la chambre. Cependant je ne vois pas pourquoi il possède quatre étoiles. Les couleurs choisies notamment le orange sont un peu old Fashion. Mais Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuits dans le cadre d un séjour affaires.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes nous sommes a Paris, proche de sites touristiques, mais cela n'explique pas le prix exorbitant de la chambre. Cette dernière est assez exigüe et bruyante (l'isolation côté rue est à revoir). La salle de bain tout comme la chambre est minuscule et les wc ne sont pas séparés.
Bref, mis à part des équipements spécifiques entrant dans les critères d'attribution d'étoiles, cet hôtel est bien commun.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire, sans prétention, bien placé, pas trop cher... une bonne adresse ds paris

Les chambres sont propres, le personnel aimable et la situation géniale si l'on veut se déplacer ds paris à pieds. Pour ma part, je trouve cet emplacement rêvé et pas bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GREZ DOICEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous rendons régulièrement à Paris, et pour la première fois, l'hôtel est supérieur à ce que nous avons vu sur Internet. Literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux et varié, accueil parfait, à deux pas des spectacles, grands magasins, grands boulevards. De vrais professionnels ! Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Font, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un écrin de verdure dans le IXème arrondissement, à deux pas du métro et d'activités culturelles, cet hôtel était un endroit idéal pour mon séjour de travail avec un jardin d'hiver pour de courts séminaires. Un service efficace et compétent avec un accueil correct.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez une chambre côté cour intérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Agréable et très bien situé dans un cadre de verdure au cœur de paris. Établissement bien tenu. Personne efficace! À 2 mn du métro. Proche de montmatre, des grands magasins et des cinémas et spectacles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

en sejour à Paris pour une semaine de travail j ai particulierement aprécié cet hotel pour la qualité globale de son service client .De l arrivée , à la chambre , au petit déjeuner , ainsi que les differents renseignements donnés par la reception tout est trés soigné et professionnel.Je recommande également cet établissement pour son emplacement prés de tout ( opera, les halles,grands boulevards ) permettant de se rendre trés vite aux endroits stratégiques.
Une belle experience à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°160 des hôtels de luxe à Paris
N°206 des hôtels familiaux à Paris
N°264 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.