“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Classé n°326 sur 1 793 hôtels à Paris
Namur Province, Belgique
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bonne situation. Les communs sont dignes d'un 4 étoiles. La chambre est petite(on ne sait pas se croiser), la tv est très mal placée. Propreté impeccable et bonne literie. Personnel nombreux, compétant, agréable et pro. Gros point noir, la salle de bain(veillotte mais complète) : WC pour petit enfant; baignoire pour petite taille en longueur et plus de 60 cm de haut à enjamber. Mélangeur sans thermostat qui peut vous ébouillanter ou vous glacer(réellement dangereux). Après la douche, utilisation du sèche cheveux pour désembuer le miroir, sinon il faut ouvrir la porte, et encore, évacuation de l'humidité est nulle ou en panne. Petit déjeuner bien garni; dommage que les couteaux soient usés et de ce faite dangereux. Les places de garage sont aussi étroites que la sdb. Décevant pour plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur(voir le prix)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel, tout dabord un grand merci et felicitations au personnel que ce soit à la reception ou nous avons été accueillis de facon conviviale et professionnelle, merci aussi à jacques le barman qui nous a bien conseille dans le choix d'un restaurant dans le quartier afin de ne pas tomber dans un piege à touriste, meme la femme de chambre et les dames au petits déjeuner sont agréables, professionnelles et souriante, outre la satisfaction sur le personnel ce qui est plutot rare dans la capitale ou tout le monde est préssé, cet établissement indépendant qui a une ame et qui n'est pas une chaine ou tout est impersonnel et ou on fait la gueule il est extremmement bien entretenue, la literie parfaite, les chambres nickel, le petit déjeuner excellant et de plus bien placé en face d'une bouche de metro et proche des galeries lafayettes; nous reviendrons sans hesitation dans cet hotel et vous le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : chambre cote rue un peu bruyante ( on est à paris) cote cour bcp plus calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

J'ai passé une nuit (pour affaire) à cet hôtel. L'emplacement me convient parfaitement (centre de Paris et desserte Métro).
On retrouve tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses (avec un bureau et table de salon + petit canapé) - l'ensemble est bien propre et délicatement proposé.
Côté technique, wifi gratuit avec un bon débit, et TV numérique avec un bon choix.
La salle de bain est spacieuse, et la chambre était bien chauffée pour cette fin de printemps assez refroidi.
Enfin, pas de problème de bruit - bonne isolation phonique entre les chambres, et même côté rue, le double vitrage est efficace.
Le lobby est agréable, le petit déjeuner est également bien fourni.
Un personnel professionnel et accueillant.
Bref - un confort avéré. J'y retournerai sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander le côté cour si possible - dans cet hôtel, il y a vraiment le choix
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Le personnel est très agréable, souriant, le petit déjeuner servi coté jardin sous une verrière simple mais suffisant, l'hôtel idéalement placé, bref un bel endroit pour séjourner à Paris !

+ J'ai un petit problème pour concrétiser mes évaluations...

- service, chambres et rapport qualité/prix sont évalués à 5 : EXCELLENT

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, coté jardin, vous aurez le petit bruit de la fontaine en contrebas...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour en famille. 2 adultes et 2 enfants. Chambre familiale côté jardin, calme et de surface correcte pour Paris. Literie confortable. Salle de bain sans charme mais fonctionnelle. Parking.
Hotel propre, personnel agréable. Bon emplacement à côté du métro. Jardin qui donne un plus à cet hôtel. Petit déjeuner type buffet globalement agréable mais les boissons chaudes sont servies par des hôtesses, pas de libre service au buffet et viennoiseries moyennes, mais bon petit déjeuner cependant. Sans regret !

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin. Réduction à compter de 3 nuits
Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous voyagions avec nos deux enfants et avons eu la chance d'avoir la chambre "Vivaldi" au dernier étage. Ce fut une très belle surprise car nous ne nous attendions pas à avoir une suite! Chambre très agréable et spacieuse avec tout le confort ; mention spéciale pour le lit des enfants préparé en fin de journée, les bouteilles d'eau à disposition (il faisait très chaud!) et les jolies cartes postales de l'hôtel. En plus, nous pouvions apercevoir la Tour Eiffel par la fenêtre, la cerise sur le gâteau! L'hôtel est très bien situé dans le pittoresque quartier des antiquaires, dans une petite rue calme à 2 pas de la station de métro Cadet. C'est un établissement charmant qui mérite bien ses 4 étoiles! Le personnel est très accueillant, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille, demandez la chambre "Vivaldi" au dernier étage, elle est top...
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation téléphonique de dernière minute pour 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 2 nuits : plus de chambre quadruple disponible mais chambre triple avec un vrai lit supplémentaire proposée (au prix de la triple), juste parfait; chambre climatisée et insonorisée donnant sur le jardin, là encore très bien; literie très confortable, coffre fort et Wi-Fi gratuits dans la chambre, idem; salle de bain avec baignoire très propre. Parking privé en sous-sol, là payant à la journée mais bon, sécurisé et toujours moins cher qu'un parking public dans le centre de Paris.Très bon accueil à l'arrivée, tardive, mais aussi le matin et en cours de journée par tout le personnel. Service de chambre quotidien (lits refaits, serviettes de toilettes changées). Buffet simple mais varié, très bon. Serveuses charmantes. L'hôtel est juste très bien situé dans le 9e arrondissement : rue semi-piétonne calme avec commerces de proximité, restaurants de quartier et à 2 pas : grands magasins, musée Grévin, Opéra, jusqu'au Marais à 10-15mn de marche (au passage découverte d'un petit resto bien sympa, aux plats délicieux et plus que copieux : mijotés et bar à vins "La Brigout", dans le 2e) et Pigalle et Montmartre plus au nord mais le must : nombreux arrêts de bus à proximité (vers les Champs Elysées, la Tour Eiffel, le Louvre...) et Paris en bus, surtout en août (moins de circulation), c'est mieux que le métro. Bref, comme nous y invite le responsable de l'hôtel, nous reviendrons sûrement faire un tour à l'hôtel Opéra Cadet.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°165 des hôtels de luxe à Paris
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°329 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.