“Cosy, propre et bien situé !” 5 5 étoiles

Opera Cadet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Cadet, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 338 sur 1 773 hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Cosy, propre et bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons été à Paris du 13/02/2015 au 15/02/2015, nous avons séjourné à l’hôtel Opera Cadet.
L’hôtel est très bien situé, vous trouverez à proximité des restaurants et petites restaurations, banques, pharmacies, magasins, métros, musées, monuments de Paris, … Il est à 15 minutes à pied de la gare du Nord.

Le personnel de l’hôtel est très sympathique et serviable, ils sont très attentionnés envers la clientèle et toujours souriant !

Les chambres sont très bien tenues et très propres, rien à dire sur ce point. Le seul inconvénient c’est le bruit, on entend très fort les personnes qui aiment se faire entendre en rentrant de leur soirée. Nous avons été réveillés régulièrement par les bruits qui venaient de la rue, dommage.
Mais bon sur ce point l’hôtel n’y peut rien car il n’est pas responsable de l’éducation des gens !

Le petit déjeuner est très bien, il ne s’agit pas d’un grand buffet comme dans certains complexes mais il y a tout ce qu’il faut pour prendre un super petit déjeuner avec du personnel qui est au petit soin.

Pour notre part, nous avons visité Paris avec le métro. C’est très facile et pas cher, un bon moyen de tout voir en minimisant le coût des transports. Si vous faites tout Paris à pied, vous finirez votre séjour sur les genoux (Il y a tellement de choses à voir).

Pour résumer, si vous cherchez un hôtel très propre, avec du personnel à votre service et bien situé ; je vous conseille vraiment d’y séjourner sans aucun problème.

I LOVE PARIS !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

le top! hotel au coeur de paris proche de tous visite a pied du musee grevin; folie bergere ;theatre des varietes; opera ; magasins petits resto parisiens .accueil excellent; personnel exceptionnel merci encore a philippe a l accueil pour le parcours geographique dans la capitale et jacques le barman pour sa gentillesse a toute l equipe un grand bravo!

Astuce pour la chambre : cote jardin reveil au chant des oiseaux !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

J 'ai eu à sejourner dans cet etablissement pendant plus d'1 mois pour des raisons professionnelles et j'ai vraiment apprecié mon sejour :
Excellent acceuil d'une equipe toujours serviable et souriante, chambres spacieuses et fonctionnelles, super situation au centre de Paris à 2 pas de la station Cadet, quartier sûr et avec plein de restaurant.
Buffet petit dejeuner avec beaucoup de choix.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Bien situe , l accueil du personnel est vraiment excellent
On se croit très vite chez soi
Parking sous l hôtel
Petit déjeuner parfait
Les chambres triples sont petites seul bémol
Literie et silence de qualité
La salle de bain , certes petite également , est complète et satisfaisante
Chambre a 200 e petit déjeune compris via booking
Les communs sont au niveau d un 4 etoiles
J y retournerai avec plaisir !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Trélon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Bonne situation pour quelques jours à Paris en Famille . Chambres très propres . Petit déjeuner parfait , accueil agréable .

Un peu décu sur la vétusté de la salle de bain , bien qu'elle soit très propre et bien complète . Bien grande . Pour une suite balnéo c'est dommage .

La TV est mal placée, mais vu que ce n'était pas primordiale pour nous , cela ne nous à pas déranger .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel, tout dabord un grand merci et felicitations au personnel que ce soit à la reception ou nous avons été accueillis de facon conviviale et professionnelle, merci aussi à jacques le barman qui nous a bien conseille dans le choix d'un restaurant dans le quartier afin de ne pas tomber dans un piege à touriste, meme la femme de chambre et les dames au petits déjeuner sont agréables, professionnelles et souriante, outre la satisfaction sur le personnel ce qui est plutot rare dans la capitale ou tout le monde est préssé, cet établissement indépendant qui a une ame et qui n'est pas une chaine ou tout est impersonnel et ou on fait la gueule il est extremmement bien entretenue, la literie parfaite, les chambres nickel, le petit déjeuner excellant et de plus bien placé en face d'une bouche de metro et proche des galeries lafayettes; nous reviendrons sans hesitation dans cet hotel et vous le conseillons vivement

Astuce pour la chambre : chambre cote rue un peu bruyante ( on est à paris) cote cour bcp plus calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

J'ai passé une nuit (pour affaire) à cet hôtel. L'emplacement me convient parfaitement (centre de Paris et desserte Métro).
On retrouve tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses (avec un bureau et table de salon + petit canapé) - l'ensemble est bien propre et délicatement proposé.
Côté technique, wifi gratuit avec un bon débit, et TV numérique avec un bon choix.
La salle de bain est spacieuse, et la chambre était bien chauffée pour cette fin de printemps assez refroidi.
Enfin, pas de problème de bruit - bonne isolation phonique entre les chambres, et même côté rue, le double vitrage est efficace.
Le lobby est agréable, le petit déjeuner est également bien fourni.
Un personnel professionnel et accueillant.
Bref - un confort avéré. J'y retournerai sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander le côté cour si possible - dans cet hôtel, il y a vraiment le choix
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Opera Cadet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Cadet Hotel

Adresse: 24 Rue Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°338 des hôtels romantiques à Paris
N°366 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Cadet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Cadet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Cadet Paris
Opera Cadet Hotel Paris
Paris Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Cadet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.