“Pas digne d'un quatre étoiles” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur Prix Garanti
Classé n°673 sur 1 798 hôtels à Paris
“Pas digne d'un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En arrivant, porte d'entrée coulissante HS, puis chambres rénovées mais déjà en mauvais état : robinet du lavabo détaché qui bouge dans tous les sens, coffre safe qui a du être échangé 2 fois, fuites d'eau importantes sous la porte (fermée) de la douche ainsi que sous le lavabo et odeur très désagréable qui remonte par l'écoulement de la douche même après utilisation....et le tout dans un espace très réduit......bref, il ya besoin d'un plombier !.
Et le jour du départ.....prix incohérent avec celui de la réservation, mais là ils n'ont pas fait d'histoire....bref....mauvaise image du début à la fin ....ils ne nous verront plus jamais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambre beaucoup tro petite, pas de penderie pour les vêtements, la situation de l'hotel est bonne, l'accueil aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre localisation.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont à l'image de l'hôtel, petit et design, aussi dans un petit nombre d'entre elles, l'architecte a préféré opter pour une penderie ouverte.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à indiquer votre préférence afin qu'une chambre avec penderie fermée vous soit attribuée.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Saint-Vincent-Cramesnil, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel, certes la chambre était petite, mais très fonctionnelle. De plus, je pense que l'on a été surclassée même si on ne m'a rien dit, car on nous a donné la chambre 601, donc on avait vu sur le sacré coeur, ce qui n'était pas prévu, et ça a été une très bonne surprise !!
Seul petits bémols : la vitre de la salle de bain qui donne dans la chambre ne laisse pas d'intimité, et lumière de la télé qui illumine la chambre la nuit., pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet c'est raté.
Les lits sont super confortables, très silencieux, la chambre très propre, rien à redire, j'y reviendrais avec grand plaisir..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour Madame,

Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement ; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Sachez que des rideaux sont en cours d'installation dans les salles de bain ayant des parois ou des portes vitrées afin de laisser le choix de la lumière naturelle et de l'intimité à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel au confort amélioré.

Bien cordialement,

Catherine Steckar-Ganas
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjour dans cet hôtel le temps d'un week end et l'hôtel, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur nous a immédiatement paru parfait. La devanture ainsi que le hall d'accueil/salon sont très bien entretenu et vraiment accueillants.

Notre chambre, tout comme dans les autres commentaires, était assez exigüe, cependant moderne, décorée avec beaucoup de goût et particulièrement fonctionnelle!
Aucun problème avec la télé, bouilloire ou autre, tout fonctionnait parfaitement!

La literie est incroyable, on a l'impression de s'enfoncer dans un nuage.. le bonheur !
Le petit déjeuner nous semblait bien cher pour ce que c'est, mais bon, à Paris, le prix de la chambre comme du petit déjeuner reste dans l'ensemble toujours très cher, nous avons donc profité de la délicieuse petite boulangerie au coin de la rue!

Enfin, le silence et le calme sont respecté, sauf petite erreur de la part de la jeune femme à l'accueil qui s'est trompée de clé pour un voyageur qui a ouvert notre porte à 10h croyant accéder à sa chambre, le personnel reste compétent, discret et agréable.

SEUL bémol, pas des moindres malheureusement, la porte coulissante qui sépare la chambre de la salle de bain est vitrée, et transparente. Il est donc impossible d'avoir la moindre intimité, surtout concernant les toilettes... dommage!

Cela n'a cependant pas empêché de passer un bon séjour dans cet hôtel très bien tenu! de plus la promotion à laquelle nous avons eu le droit sur le site officiel lors de la réservation a permis a notre petit budget de profiter pleinement de notre séjour à Paris !

Je recommande donc !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra

Adresse : 13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°282 des hôtels de luxe à Paris
N°385 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra 4*
Situé en plein coeur du quartier des affaires et des théatres, le Best Western Premier Le Carré Folies Opéra est une escale idéale pour découvrir un Paris authentique. Facile d'accès à quelques minutes des métro Cadet et Grand Boulevards, il permet de rendre directement au Musée du Louvre, à la Tour Eiffel ou à pied à l'Opera ou a Montmartre. Boutique hôtel design aux chambres rédécorées avec goût, les espaces ont été optimisés. Petit déjeuner buffet sympa et à la lumière du jour. Un personnel présent 24h/24 pour vous conseiller et une application personnalisée à télécharger gratuitement pour vos déplacer avec nos bons plans en poche. Un hôtel dont vous ferez votre adresse préférée à Paris! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Le Carre Folies Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.