Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°599 sur 1 793 hôtels à Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placer et très confortable les chambres sont un peu petite mais très complete il manque rien, très propre, personnel très agréable et très gentil. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Cyril,

Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    68
    23
    13
    3
Consultez les avis pour
15
91
7
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

chambre prestige 604 , chambre non faite à notre arrivé le 13/08/2013 (certe corrige dans leur mais quand même), impossible de régler la climatisation correctement,bruit de la clim,porte savon qui bouge, impossible de prendre une debout dans la baignoire, vmc mal fixé dans la salle de bain.
vu sur rue.
pour notre lune de miel, je trouve ce 4 étoiles indigne.

Astuce pour la chambre : à éviter surtout chambre 604
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous sommes désolés que notre hôtel et ses prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et au nom de toute l’équipe nous vous présentons nos excuses.

Nous avons remonté vos remarques au service technique afin de continuer à améliorer la qualité de service reçue par nos clients qui reste notre priorité. Toutefois, il est dommage, compte-tenu du fait vous êtes resté 3 nuits à l'hôtel, de n'avoir pas partagé votre déception directement, nous aurions pu y remédier sur le champ.

Il est vrai que les chambres mansardées des deux derniers étages (à 2 exceptions près!) ne permettent pas de se doucher debout dans la baignoire, mais c'est en géneral pour leur vue sur Paris que nos clients les choisissent.

Les commentaires permettent de progresser aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.

Sincères salutations,

Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gilly-sur-Isere, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre niquel, petit dej en room avec nos demande les dlc sont tout de même minime..mes le reste nous les fait oublier...à évité quand il pleut..le bruit et terrible surtout ou nous étions avec une fenêtre qui donne pas au moteur des clim...

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe était ravie de les lire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel bien situé. Une station de Vélib juste en face de l'hôtel nous a permis de faire toute nos visites en vélo et à pied. Les chambres sont très bien décorées, un peu petites mais il ne faut pas s'attendre à très grand au centre de Paris. Personnels très aimables. Très bon rapport qualité-prix. Je conseille vraiment cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher "Touriste1985"

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son service et son environnement.
Il est vrai que la station Velib face à l'hôtel est bien pratique, surtout dans notre quartier où le relief plat permet de se déplacer sans effort!

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hotel une nuit
propreté de la chambre irréprochable
chambre trés bien agencée, chaleureuse et agréable rien à redire
parti tot le matin je n'ai pas testé le ptit dej
l'environnement est agréable
la rue calme à deux pas des follies bergères

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Mille mercis d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillr à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
London
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ayant séjournée dans d'autres Best Western Standard et Premier en Province et a Paris, celui la ne mérite pas 4 étoiles. Apres 1 semaine de voyage d'affaire dont en BW, j'avais sélectionne cet établissement afin de m'y reposer. Hors, la chambre ne m'y a pas permis du tout avec les désagréments suivants:
1-petit lit double pour 2 personnes
2-bruit des conduits d’aération extérieur, situe juste a cote de la fenêtre
3-bruit du système de chauffage, qu'on ne peut pas couper sinon il fait froid
4-odeurs nauséabondes d’égout dans la salle de douche
5-taille minuscule de la salle de douche (j'ai séjourné dans le BW voisin qui est un 3 étoiles et qui a une salle de bain digne de ce nom), pas de vanity set
6-la bouilloire et les 3 sachets de thé font très cheap
La taille de la chambre vaut un 2-3 étoiles.
La déco, l'attention et la qualité du personnel rattrape la note, mais je n'y retournerai pas car la qualite du confort n'etait pas au rdv.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci d'avoir donné vos impressions après votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la décoration et à l'attention du personnel.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont en effet modestes, mais conformes aux normes 4 étoiles en vigueur, et varient selon les catégories.

Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes mais confiants que vous resterez néanmoins fidèle aux Hôtels Best Western.

Cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wasquehal, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

A quelques métres des Folies Bergere , cet hôtel allie parfaitement un design modern et un cadre assez romantique .Le personnel à notre arrivée a été avenant et très efficace . Rendez vous au 7éme étage pour nous rendre chambre 701 . Après avoir passé les 2 portes d un couloir exigu , nous decouvons une chambre très jolie , une litterie géniale et la cerise sur le gateau la vue sur les toits de Paris et sur le sacrès coeur , le tout enneigé etait vraiment magique ...Le personnel que nous avons croisé durant notre séjour etait toujours souriant , pro et sympathique . Je n'ai pas mis la note maximale à cause d un incident qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche , nous avons été reveillé en sursaut à 1h30 par l alarme incendie de l hôtel qui s etait mise en route sans raison...petit moment stressant mais un coup de fil à la reception nous as immédiatement rassuré . Certain qu il s agit d un cas exceptionnel nous n en tenons pas rigeur à l hôtel et notre impression generale reste plus que positive !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au 7ème ciel de notre hôtel!

Nous sommes désolés que l'alarme ait troublé votre sommeil, heureusement pour une alerte n'ayant pas nécessité d'évacuation.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, en toute quiétude.

Bien cordialement,
Catherine Steckar-Ganas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra

Adresse: 13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra 4*
Nombre de chambres: 31
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en plein coeur du quartier des affaires et des théatres, le Best Western Premier Le Carré Folies Opéra est une escale idéale pour découvrir un Paris authentique. Facile d'accès à quelques minutes des métro Cadet et Grand Boulevards, il permet de rendre directement au Musée du Louvre, à la Tour Eiffel ou à pied à l'Opera ou a Montmartre. Boutique hôtel design aux chambres rédécorées avec goût, les espaces ont été optimisés. Petit déjeuner buffet sympa et à la lumière du jour. Un personnel présent 24h/24 pour vous conseiller et une application personnalisée à télécharger gratuitement pour vos déplacer avec nos bons plans en poche. Un hôtel dont vous ferez votre adresse préférée à Paris! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Premier Le Carre Folies Opera Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.