BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 604 sur 1 794 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très sympa, petit, mais comme la plupart des hôtels parisiens ! Très bon accueil, personnel aux petits soins. A 1mn du théâtre des folies Bergères mais aussi d'une myriades d'autres théâtres. Tout proche de bons resto et du BD Haussmann.
A y séjourner absolument !

Astuce pour la chambre : Prenez le top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Voyageur7577!

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous et merci aussi pour votre fidélité.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'une prochaine sortie théâtre peut-être...

Pour information un nouvel espace avec plusieurs salles est en train d'être terminé, juste en face de notre bar, une raison de plus de revenir chez nous!

A très bientôt,

La Cluse-et-Mijoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

- Hôtel bien situé,
- Bonne literie,
- Jolie vue sur le sacré cœur,
- Un espace propre.

- Petite chambre (difficile de faire le tour du lit),
- Climatisation à 18 degrés impossible à régler,
- Odeur nauséabonde d'égout,
- Fuite d'eau sous la douche porte fermée, coté toilette,
- Mauvaise insonorisation (ébats amoureux de la chambre d'à coté en pleine nuit ...),
- Lampe tamisée ne fonctionnant plus.

Heureusement que le personnel est accueillant car cet hôtel devrait largement baisser ses prix et ne mérite pas ses 4 étoiles ... Dommage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jess,

Merci d'avoir pris de temps de poster un commentaire après votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire que vous avez du faire face à divers défauts techniques ; nous tenons à nous excuser pour cette situation exceptionelle et à vous assurer que notre personnel est normalement réactif lorsqu'il est informé d'un dysfonctionnement (ex la climatisation peut être contrôlée de la réception en cas de défaut de la télécommande locale ou un changement de chambre proposé en cas de gêne importante).

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez apprécier la qualité habituelle de nos prestations.

Dans cette attente, nous vous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

De bonnes prestations pour cet hôtel au cadre soigné et au personnel sympathique.
Les chambres sont peut-être petites mais la réception n'hésitera pas à vous surclasser si cela est possible.
Une adresse à retenir pour un séjour sans souci dans le 9éme. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Corel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire après votre séjour chez nous.
En tant que contributeur confirmé votre avis est d'autant plus intéressant et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notré hôtel.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale parisienne.

Bien cordialement,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

decouverte de paris, bien situer pour nous hotel ravissant bien entretenue, sermice agreble, room service propre soigner. pas de bruit exterieur, (grande peur) a notre arriver.personnel au petit soins tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Louane,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au Best Western Premier Le Carré folies Opéra.
En tant que voyageur confirmé, vos commentaires sont d'autant plus précieux.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
En attendant nous vous souhaitons une Excellente Année 2014.

Bien cordialement,
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour sa proximité du théâtre le palace. Il est également tout proche des Folies Bergères, bref il est bien placé.
Les chambres sont certes petites, mais rien n'y manque, et la literie de bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit, et le petit déjeuner est très satisfaisant.
Seul bémol, l'alarme incendie qui se déclenche à 7h, un peu violent comme réveil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son confort et sa localisation ; et si vous êtes fan de théâtre, nul doute que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement!

Notre hôtel est entièrement non fumeur, toutefois il arrrive que certains clients ne respectent pas les régles et qu'une alarme se déclenche, mais cela reste rare, heureusement.

Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014, avec plein de sorties théâtre à Paris!

Catherine Steckar-Ganas

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra

Adresse: 13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°281 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra 4*
Situé en plein coeur du quartier des affaires et des théatres, le Best Western Premier Le Carré Folies Opéra est une escale idéale pour découvrir un Paris authentique. Facile d'accès à quelques minutes des métro Cadet et Grand Boulevards, il permet de rendre directement au Musée du Louvre, à la Tour Eiffel ou à pied à l'Opera ou a Montmartre. Boutique hôtel design aux chambres rédécorées avec goût, les espaces ont été optimisés. Petit déjeuner buffet sympa et à la lumière du jour. Un personnel présent 24h/24 pour vous conseiller et une application personnalisée à télécharger gratuitement pour vos déplacer avec nos bons plans en poche. Un hôtel dont vous ferez votre adresse préférée à Paris! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Agoda, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Le Carre Folies Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.