BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 636 sur 1 793 hôtels à Paris
“A retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Très bon emplacement à 2 mins des folies bergères; mais emplacement calme. Hôtel super,accueil parfait, chambres confortables et excellente literie ! Personnel très aimable, vraiment super séjour; nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

L'accueil est sympathique et professionnel. Les chambres sont très confortables, les produits de beauté de qualité (L'Occitane) et les petits déjeuners copieux et avec des produits frais et sélectionnés. Un bémol : les chambres sont un peu petites (on tourne à peine autour du lit) et parfois un peu bruyantes (on est face aux Folies Bergères).

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Facile d’accès entre métro Grands Boulevard et Cadet.
Accueil sympathique , très belles chambres, excellente literie.

Évitez le coté rue pour le bruit le matin.

Un vrai Best Western Premier.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres coté rue sinon lever avec le passage des camions poubelles entre 5H e...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien placé dans un quartier animé mais néanmoins au calme, idéalement agencé et décoré, personnel très aimable, bref une bonne adresse.
Chambres fonctionnelles et très bien isolées
Nous y avons passé un excellent séjour et nous gardons l'adresse pour de prochains séjours à Paris !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très belle découverte de cet hôtel par l'intermédiaire de Ventre Privée. J'ai en plus été surclassée en chambre Prestige. Le top !!
Déco sobre et chic. Vue sur le Sacré Coeur. Literie impeccable. Salle de bain nickel. Aucun bruit malgré la fenêtre sur la rue (certes ma chambre était au 5ème étage mais il semble que la rue ne soit pas trop passante), ce qui est appréciable dans Paris.
Petit déjeuner varié et excellent
Personnel impeccable et chaleureux

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chère Mylène,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et sommes tout à fait ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Maintenant que vous nous avez découvert, nous espérons que nous deviendrons votre adresse favorite à Paris!

Toute l'équipe a hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Le personnel est agréable et serviable.
Un hôtel charmant et moderne.
Des chambres propres et une vue sublime sur le Sacré-Coeur!
Merci à Mathilde pour la recommandation du fabuleux restaurant derrière le palais Brongniart!
On reviendra sans hésiter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Quentin,

Merci d'avoir pris le temps de noter vos impressions après votre séjour parmi et surtout de l'avoir si bien illustrer.

Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors de votre prochain passage.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

si la chambre est un peu petite,la taille de celle-ci suffit amplement pour un court séjour comme le notre (3 jours).La salle de bain est superbe et la propreté ne souffre d'aucun reproche.
Du début à la fin l'équipe présente fut disponible,de bon conseil et toujours souriante.
Les petits déjeuner sont complets et très copieux (continental).Pour ma part ,j'apprécie de choisir moi-même mes mets au frais dans les frigos (mention TB pour les jus et la salade de fruits)
Une dernière chose,cet hôtel est idéalement placé à Paris pour de multiples visites.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Catherine S, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Thiierry,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé après votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié aussi bien le confort, la localisation que notre offre petit déjeuner : nous cherchons à conserver une atmosphère conviviale et des produits frais tout en variant notre offre.
Depuis que le petit déjeuner est servi à la lumière du jour, nos clients l'apprécient d'autant plus, car c'est plutôt rare dans les petits hôtels parisiens.

Toute l'équipe a été ravie de vous lire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Catherine Steckar-Ganas
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Diva Opera
BEST WESTERN Diva Opera
N° 764 sur 1 793 à Paris
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
BEST WESTERN Premier Opéra Faubo...
N° 625 sur 1 793 à Paris
Meyerhold Hotel & Spa
Meyerhold Hotel & Spa
N° 151 sur 1 793 à Paris
BEST WESTERN Anjou Lafayette Opera
BEST WESTERN Anjou Lafayette Ope...
N° 722 sur 1 793 à Paris
Villa Opera Drouot
Villa Opera Drouot
N° 594 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra

Adresse: 13, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°298 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra 4*
Situé en plein coeur du quartier des affaires et des théatres, le Best Western Premier Le Carré Folies Opéra est une escale idéale pour découvrir un Paris authentique. Facile d'accès à quelques minutes des métro Cadet et Grand Boulevards, il permet de rendre directement au Musée du Louvre, à la Tour Eiffel ou à pied à l'Opera ou a Montmartre. Boutique hôtel design aux chambres rédécorées avec goût, les espaces ont été optimisés. Petit déjeuner buffet sympa et à la lumière du jour. Un personnel présent 24h/24 pour vous conseiller et une application personnalisée à télécharger gratuitement pour vos déplacer avec nos bons plans en poche. Un hôtel dont vous ferez votre adresse préférée à Paris! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Le Carre Folies Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Carré Folies Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.