“Bon emplacement mais petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°953 sur 1 794 hôtels à Paris
Guipavas, France
“Bon emplacement mais petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est très aimable. L'hôtel idéalement situé à proximité des grands boulevards.
La chambre au 4eme étage est petite et assez mal éclairée. Elle est propre ainsi que la salle de bain.
L'insonorisation laisse à désirer, on entend les bruits du couloirs et les salles de bains des chambres attenantes. La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec une bonne variété de produits proposés dont des produits laitiers et fruits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
alik
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je voyage exclusivement seul et pour affaire, je ne m'attends donc pas à une chambre très spacieuse, mais là c'est carrément minuscule! Il n'y a même aucun emplacement pour poser son bagage.

L'éclairage de la chambre est vraiment insufisant et l'insonorisation est quasi inexistante. La porte de ma chambre étant située juste en face de celle du couloir (qui ne s'ouvre qu'à l'aide de la carte et se referme automatiquement),le va-et-vient des clients et plus particulièrement du personnel de l'hôtel tôt le matin est très désagréable.

Ma fenêtre donne sur des climatiseurs, des murs et de la fiente de pigeon.

La salle de bain est évidemment à la hauteur de la chambre, minuscule. La toilette est située à 30 centimètres du mur d'en face et l'ouverture de la porte de la douche (elle aussi minuscule) est bloquée par la toilette, ce qui laisse également une trentaine de centimètres pour entrer dans la douche!!! Il en va de même pour une espèce de colonne en bois inutile plantée devant l'évier, sans doutes un cache misère comme les autres boiseries de la chambre.

La propreté des chambres et couloirs laisse à désirer. L'eau de la douche fuit manifestement sous la porte et une fois la carpette de bain détrempée, celle-ci sera simplement repliée et laissée mouillée dans le bac de douche par les femmes de chambre au lieu d'être remplacée par une sèche!

J'ai longuement hésité à donner mon avis sur cet hôtel, mais la souris qui vient de sortir de la salle de bain vient de me décider!!

Je n'ai pas d'avis à donner sur le petit dejeuner car au vu de la prestation, je sais que pour 14€ j'aurai sans doutes mieux à l'extérieur.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ne l'ai d'ailleurs pas choisi, je suis contraint d'y séjourner une semaine faute de budget.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

cet hôtel est très bien situé (collé au musée grévin) les chambres sont spacieuses et le personnels accueillant, c'est un hôtel de chambre dans un bâtiment d'époque, la chambre dans laquelle nous étions donnée sur Montmartre et le sacré cœur au 3ème étage il me semble, le petit déjeuner est aussi très complet de très bonne qualité!
l'emplacement est vraiment idéal (5min à pied de l'opéra Garnier grand max, bouche de métro en bas de l’hôtel!)
j'en garde un excellent souvenir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Cet hôtel est en phase avec le quartier des Grands Boulevards, il offre un confort moderne dans un cadre haussmannien romantique qui attire une clientèle très cosmopolite, c’est Paris… Ce n’est pas un « piège à touristes » plutôt un « classique à la française ». Petit bémol sur les viennoiseries qui pourrait être plus petites et plus savoureuses mais le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est véritablement le meilleur emplacement pour visiter Paris : en plein coeur du polygone reliant Montmartre, Pigalle, l'Opéra, la Concorde, Saint-Germain-des-Prés, le Panthéon, Notre-Dame, les Halles.
Accès : sur les Grands Boulevards, entrée par une jolie galerie (calme!).
A la réception : personnel serviable, efficace, gentil.
Petit déjeuner : pas mal du tout pour la France ; petit bémol pour les oeufs au plat (pas terribles).
Les chambres : propres, mais petites ; pas de petite tables de chevet car l'emplacement est occupé par deux placards qui ne peuvent jamais s'ouvrir en même temps ; motif : pour ouvrir le placard de gauche, vous devez faire glisser le lit vers le placard de droite, ce qui a pour effet de bloquer l'ouverture de celui-ci (et réciproquement, évidemment)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

1 nuit en voyage d'affaires :
* très beau hôtel 19ième
* entrée dans un passage !
* métro tout proche, bien placé dans Paris
* accueil sympa
* buffet très bien du petit déjeuner
* chambre spacieuse
* température fraiche de la chambre, pas réussi à monter le chauffage
* chambre donnant sur le boulevard donc bruyante (bars, pubs)
* bonne literie

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse : 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°953 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.