“Vous payez l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°978 sur 1 796 hôtels à Paris
Nancy, France
“Vous payez l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Extrêmement bien situé dans un immeuble ancien qui, sans doute, aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Chambres petites, comme très souvent à Paris. Le petit déjeuner est assez moyen. Tout ceci me fait dire que le prix ne vaut que pour l'emplacement plutôt que pour le confort. c'est un bon hôtel, mais ce n'est que cela. L'accueil est très sympathique. Si le prix était un peu plus bas, on dirait, c'est bien, c'est très bien....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Patrick,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner dans Paris que ce soit à pied ou en métro (station très proche).
Les demandes formulées lors de la réservation ont été respectées et nous avons pu profiter d'une chambre vue Montmartre comme demandé. De plus, nous avons pu nous y installer dès notre arrivée à 10h30.
La chambre était très agréable, bien agencée et très propre en général (attention au bas des portes d'armoires où les cheveux ont tendance à s'agglomérer).
L'isolation phonique entre les chambres est quasiment inexistante ... dommage !
Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé (viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, oeufs etc). Seul bémol, le jus d'orange "machine".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Anfa,

Agneta Hagström
General Manager
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivée à 9 h du matin , nous fûmes agréablement surpris d'apprendre que nous pouvions déjà disposer d'une chambre.La réceptionniste ,très aimable par ailleurs,nous en a proposé 2 et nous a permis de choisir celle qui nous convenait le mieux.
La 1ière faisait face à une entrée , était petite avec vue sur un mur...Sdb assez spacieuse avec douche.
La 2ième située au 5ième étage tout au fond d'un couloir était plus spacieuse et donnait sur le Boulevard.Sdb avec bain.
Notre choix s'est porté sur cette dernière.Mais malgré la hauteur ,elle s'est avérée assez bruyante en soirée & en début de nuit.

Malheureusement, que cela soit au niveau des communs ou des chambres , une rénovation & une mise à nouveau ne seraient pas du luxe si cet hôtel ne veut pas tomber en décrépitude à court terme ...
Moquette qui a vécu, rampe d'escalier branlante, peinture qui date, rideau de douche propre mais avec auréoles, radiateurs datant de Mathusalem qui ne chauffent quasi pas, prise électrique pour rasoir dans la sdb qui ne fonctionne pas,pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche en hauteur,literie à peine confortable ,...
Un reste de repas à trainé à terre dans un couloir pendant 24h.

Petit déjeuner (7h30 - 10h30) complet et pour tous les goûts (chaud & froid) mais arrivés à 10 h , les tables étaient à moitiées propres.Le thé ou le café ne vous sont même pas servi à table ...

Par contre personnel très souriant et aimable, hôtel très bien situé (métro Grands Boulevards à 10 m), restaurants en tout genre & pour tous les budgets à 2 pas, théâtres et salles de spectacle à proximité immédiate.Musée Grévin à côté.Grands magasins (Le Printemps, Galeries Lafayette,...) à 5 minutes à pied.

Bon pour 1 nuit ou 2 et pas encore trop cher mais uniquement dans ce cas si vous passez par un TO.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les salles de bain auraient besoin de travaux et les chambres de rafraîchissement. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les différents déplacements dans Paris. Les services et les employés sont très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guipavas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est très aimable. L'hôtel idéalement situé à proximité des grands boulevards.
La chambre au 4eme étage est petite et assez mal éclairée. Elle est propre ainsi que la salle de bain.
L'insonorisation laisse à désirer, on entend les bruits du couloirs et les salles de bains des chambres attenantes. La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec une bonne variété de produits proposés dont des produits laitiers et fruits.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

alik
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je voyage exclusivement seul et pour affaire, je ne m'attends donc pas à une chambre très spacieuse, mais là c'est carrément minuscule! Il n'y a même aucun emplacement pour poser son bagage.

L'éclairage de la chambre est vraiment insufisant et l'insonorisation est quasi inexistante. La porte de ma chambre étant située juste en face de celle du couloir (qui ne s'ouvre qu'à l'aide de la carte et se referme automatiquement),le va-et-vient des clients et plus particulièrement du personnel de l'hôtel tôt le matin est très désagréable.

Ma fenêtre donne sur des climatiseurs, des murs et de la fiente de pigeon.

La salle de bain est évidemment à la hauteur de la chambre, minuscule. La toilette est située à 30 centimètres du mur d'en face et l'ouverture de la porte de la douche (elle aussi minuscule) est bloquée par la toilette, ce qui laisse également une trentaine de centimètres pour entrer dans la douche!!! Il en va de même pour une espèce de colonne en bois inutile plantée devant l'évier, sans doutes un cache misère comme les autres boiseries de la chambre.

La propreté des chambres et couloirs laisse à désirer. L'eau de la douche fuit manifestement sous la porte et une fois la carpette de bain détrempée, celle-ci sera simplement repliée et laissée mouillée dans le bac de douche par les femmes de chambre au lieu d'être remplacée par une sèche!

J'ai longuement hésité à donner mon avis sur cet hôtel, mais la souris qui vient de sortir de la salle de bain vient de me décider!!

Je n'ai pas d'avis à donner sur le petit dejeuner car au vu de la prestation, je sais que pour 14€ j'aurai sans doutes mieux à l'extérieur.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ne l'ai d'ailleurs pas choisi, je suis contraint d'y séjourner une semaine faute de budget.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

cet hôtel est très bien situé (collé au musée grévin) les chambres sont spacieuses et le personnels accueillant, c'est un hôtel de chambre dans un bâtiment d'époque, la chambre dans laquelle nous étions donnée sur Montmartre et le sacré cœur au 3ème étage il me semble, le petit déjeuner est aussi très complet de très bonne qualité!
l'emplacement est vraiment idéal (5min à pied de l'opéra Garnier grand max, bouche de métro en bas de l’hôtel!)
j'en garde un excellent souvenir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse : 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°978 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.