Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous payez l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°978 sur 1 796 hôtels à Paris
Nancy, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
“Vous payez l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Extrêmement bien situé dans un immeuble ancien qui, sans doute, aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Chambres petites, comme très souvent à Paris. Le petit déjeuner est assez moyen. Tout ceci me fait dire que le prix ne vaut que pour l'emplacement plutôt que pour le confort. c'est un bon hôtel, mais ce n'est que cela. L'accueil est très sympathique. Si le prix était un peu plus bas, on dirait, c'est bien, c'est très bien....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Patrick,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Agneta Hagström
General Manager
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    198
    136
    47
    32
Consultez les avis pour
60
200
30
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel idéalement situé pour rayonner dans Paris que ce soit à pied ou en métro (station très proche).
Les demandes formulées lors de la réservation ont été respectées et nous avons pu profiter d'une chambre vue Montmartre comme demandé. De plus, nous avons pu nous y installer dès notre arrivée à 10h30.
La chambre était très agréable, bien agencée et très propre en général (attention au bas des portes d'armoires où les cheveux ont tendance à s'agglomérer).
L'isolation phonique entre les chambres est quasiment inexistante ... dommage !
Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé (viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, oeufs etc). Seul bémol, le jus d'orange "machine".

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Anfa,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Agneta Hagström
General Manager
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivée à 9 h du matin , nous fûmes agréablement surpris d'apprendre que nous pouvions déjà disposer d'une chambre.La réceptionniste ,très aimable par ailleurs,nous en a proposé 2 et nous a permis de choisir celle qui nous convenait le mieux.
La 1ière faisait face à une entrée , était petite avec vue sur un mur...Sdb assez spacieuse avec douche.
La 2ième située au 5ième étage tout au fond d'un couloir était plus spacieuse et donnait sur le Boulevard.Sdb avec bain.
Notre choix s'est porté sur cette dernière.Mais malgré la hauteur ,elle s'est avérée assez bruyante en soirée & en début de nuit.

Malheureusement, que cela soit au niveau des communs ou des chambres , une rénovation & une mise à nouveau ne seraient pas du luxe si cet hôtel ne veut pas tomber en décrépitude à court terme ...
Moquette qui a vécu, rampe d'escalier branlante, peinture qui date, rideau de douche propre mais avec auréoles, radiateurs datant de Mathusalem qui ne chauffent quasi pas, prise électrique pour rasoir dans la sdb qui ne fonctionne pas,pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche en hauteur,literie à peine confortable ,...
Un reste de repas à trainé à terre dans un couloir pendant 24h.

Petit déjeuner (7h30 - 10h30) complet et pour tous les goûts (chaud & froid) mais arrivés à 10 h , les tables étaient à moitiées propres.Le thé ou le café ne vous sont même pas servi à table ...

Par contre personnel très souriant et aimable, hôtel très bien situé (métro Grands Boulevards à 10 m), restaurants en tout genre & pour tous les budgets à 2 pas, théâtres et salles de spectacle à proximité immédiate.Musée Grévin à côté.Grands magasins (Le Printemps, Galeries Lafayette,...) à 5 minutes à pied.

Bon pour 1 nuit ou 2 et pas encore trop cher mais uniquement dans ce cas si vous passez par un TO.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,

La Direction
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les salles de bain auraient besoin de travaux et les chambres de rafraîchissement. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour les différents déplacements dans Paris. Les services et les employés sont très bien

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,
La Direction
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guipavas, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est très aimable. L'hôtel idéalement situé à proximité des grands boulevards.
La chambre au 4eme étage est petite et assez mal éclairée. Elle est propre ainsi que la salle de bain.
L'insonorisation laisse à désirer, on entend les bruits du couloirs et les salles de bains des chambres attenantes. La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec une bonne variété de produits proposés dont des produits laitiers et fruits.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

La Direction
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alik
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je voyage exclusivement seul et pour affaire, je ne m'attends donc pas à une chambre très spacieuse, mais là c'est carrément minuscule! Il n'y a même aucun emplacement pour poser son bagage.

L'éclairage de la chambre est vraiment insufisant et l'insonorisation est quasi inexistante. La porte de ma chambre étant située juste en face de celle du couloir (qui ne s'ouvre qu'à l'aide de la carte et se referme automatiquement),le va-et-vient des clients et plus particulièrement du personnel de l'hôtel tôt le matin est très désagréable.

Ma fenêtre donne sur des climatiseurs, des murs et de la fiente de pigeon.

La salle de bain est évidemment à la hauteur de la chambre, minuscule. La toilette est située à 30 centimètres du mur d'en face et l'ouverture de la porte de la douche (elle aussi minuscule) est bloquée par la toilette, ce qui laisse également une trentaine de centimètres pour entrer dans la douche!!! Il en va de même pour une espèce de colonne en bois inutile plantée devant l'évier, sans doutes un cache misère comme les autres boiseries de la chambre.

La propreté des chambres et couloirs laisse à désirer. L'eau de la douche fuit manifestement sous la porte et une fois la carpette de bain détrempée, celle-ci sera simplement repliée et laissée mouillée dans le bac de douche par les femmes de chambre au lieu d'être remplacée par une sèche!

J'ai longuement hésité à donner mon avis sur cet hôtel, mais la souris qui vient de sortir de la salle de bain vient de me décider!!

Je n'ai pas d'avis à donner sur le petit dejeuner car au vu de la prestation, je sais que pour 14€ j'aurai sans doutes mieux à l'extérieur.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ne l'ai d'ailleurs pas choisi, je suis contraint d'y séjourner une semaine faute de budget.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

cet hôtel est très bien situé (collé au musée grévin) les chambres sont spacieuses et le personnels accueillant, c'est un hôtel de chambre dans un bâtiment d'époque, la chambre dans laquelle nous étions donnée sur Montmartre et le sacré cœur au 3ème étage il me semble, le petit déjeuner est aussi très complet de très bonne qualité!
l'emplacement est vraiment idéal (5min à pied de l'opéra Garnier grand max, bouche de métro en bas de l’hôtel!)
j'en garde un excellent souvenir!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

La Direction
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse : 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°978 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.