Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport prix, emplacement, prestations convenable” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 978 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Rapport prix, emplacement, prestations convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai tout d'abord été désagréablement surpris: porte fermée à l'accueil, attente interminable, ascenseur extrèmement lent. Ensuite, on m,à donné une chambre au 5eme. Ascenseur jusqu'au 4 eme, dédale de couloirs, escalier rikiki (grosses valises s'abstenir) et finalement une bonne surprise: petite chambre douillette, sous les toits, très correcte. Espérez seulement que votre voisin ne soit pas en grande forme avec sa femme car les murs sont épais comme du papier.....
Finalement, c'est correct pour 155€ avec le petit déjeuner compris et bien placé.

Par contre, les réponses de la direction aux commentaires ne valent rien: c'est du pauvre copier-coller. Voir ci-dessous. Pas très pro....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    240
    170
    57
    36
Consultez les avis pour
80
243
35
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourgogne
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel pour une formation qui s'y déroulait.
Évidemment c'est bien placé dans Paris, ce qui explique probablement les prix des chambres.
Celle où j'ai dormi avait été rénovée, mais tout a été bâclé, les portes des placards sont toutes de travers, les murs sont très fins avec isolation phonique inexistante. La salle de bains était un peu défraîchie mais correcte.
Le petit déjeuner était bien, les repas de midi également, nous avons juste été surpris du passage répété d'une souris dans la salle de restaurant, ce qui a laissé indifférent le serveur à qui nous l'avons signalé.
"Je ne suis pas chasseur de souris" nous a t-il répondu.

Les infiltrations dans le plafond de la salle du déjeuner ne sont également pas à la hauteur d'une nuit à 160€.

Un peu déçu, donc.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai réservé l'hôtel dans le cadre d'une sortie de travail, chambres que j'ai réservé par Internet 3 mois à l'avance pour CHF 70.00 par nuit pour une chambre double. Accueil sympathique, les chambres étaient déjà prêtes, nous avons eu la chance d'avoir la numéro 504 qui se trouve sous les combles avec depuis le couloir une très belle vue sur la bute Montmartre et le Sacré Coeur. La chambre avait à mon avis un nouveau parquet, elle était propre, pas très grande mais pour 2 personnes, cela suffisait largement, la salle de bains était idéale. La télévision était petite, mais nous avons juste dormi et beaucoup visité la ville. Le petit-déjeuner au 1er étage est copieux et varié, c'était très bon. L'hôtel se situe vraiment entre le Hard Rock Café et le musée Grévin et à deux pas de la station de métro Grands Boulevards, donc extrement bien centré pour Paris. Possibilité de partir à pied à Montmartre ou Palais Royal/Musée du Louvre.
La chambre 504 est recommandable car elle est au dernier étage, coté Boulevard Hausmann, mais aucune sonorité nuisante, donc un week-end parfait!

Astuce pour la chambre : Si votre chambre n'est pas encore prête, dites que vous aimeriez un chambre libre au 5ième étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous y sommes allée une nuit, l'hotel est bien situé au dessus du musée grevin, a proximité de l'opera des théâtres et de l'olumpia.
la chambre tres bien rien a dire.
l'isolution phonique a revoir, on a pas dormi de la nuit il faut fuir les chambre coté rue, comme c'est un quartier animé, il y a du bruit toute la nuit et quant ca s'arette c'est les poubelle qui prennent le relais.
pour ma part j'y retournerai, mais avec une chambre ailleur que sur la rue, et donc pas au meme prix.
petit dej plus que moyen, fruits trop mur, mais il y a l'essentiel

Astuce pour la chambre : a eviter absolument le coté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Agneta Hagström
General Manager
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Interlaken, Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel situé à quelques pas du métro, du musée Grévin, des grands magasins, comme emplacement superbe.
Les chambres sont relativement petite mais propre et offre le confort demandé d'un hôtel 3 étoiles. La salle de bain est bien équipée, certains joints sont à refaire absolument. Le buffet petit déjeuner est correct et le choix est approprié. Le personnel est dans l'ensemble serviable et correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Michel,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Agneta Hagström
General Manager
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Extrêmement bien situé dans un immeuble ancien qui, sans doute, aurait besoin d'un certain rafraîchissement. Chambres petites, comme très souvent à Paris. Le petit déjeuner est assez moyen. Tout ceci me fait dire que le prix ne vaut que pour l'emplacement plutôt que pour le confort. c'est un bon hôtel, mais ce n'est que cela. L'accueil est très sympathique. Si le prix était un peu plus bas, on dirait, c'est bien, c'est très bien....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Patrick,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Agneta Hagström
General Manager
BEST WESTERN Hotel Ronceray Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 978 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.