“Bon rapport qualité prix à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 031 sur 1 792 hôtels à Paris
Victoriaville, Canada
“Bon rapport qualité prix à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine à Paris et nous avons logé au Best Wetern Ronceray. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont propre et fraîchement rénovés quoi qu'un petit peu petite. L'Hôtel est très bien situé, près de tout. Nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné il y a une dizaine de jours dans cet établissement. J'avais demandé une chambre côté cour pour la tranquilité. J'étais à la chambre 512, au 5ème étage. Donc, il faut prendre l'ascenseur (très lent...d'ailleurs au moment du pétit déjeuner c'est un souci car trop lent), aller jusqu'au 4ème étage, marcher jusqu'à un escalier, monter (si vous avez des grosses valises, difficile) et traverser un long couloir pour arriver à la chambre. Chambre de dimension correcte pour Paris, belle vue sur les toits. Et calme ! sauf, qu'effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car l'isolation phonique est mauvais. J'aurai apprécié un ménage plus poussé (un coup de serpillère au sol par exemple). Idem, un coup d'aspirateur sur la moquette du 5ème étage serait vraiment nécessaire.

Pour la TV, la télécommande n'était pas la bonne et donc il m'a fallu batailler avec les boutons de la tv et j'ai quand même appelé la réception.

Petit déjeuner correct mais pus de jus d'orange à 8h du matin... le pain n'est pas très traditionnel cependant.

La localisation de l'hôtel est vraiment bien car vous avez des restaurants, ciné, théâtre, les grands magasins...tout à proximité.

Dans l'ensemble, pour Paris, pour une chambre payée 119 euros avec le petit dej (va le site bestwestern), c'est vraiment correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai tout d'abord été désagréablement surpris: porte fermée à l'accueil, attente interminable, ascenseur extrèmement lent. Ensuite, on m,à donné une chambre au 5eme. Ascenseur jusqu'au 4 eme, dédale de couloirs, escalier rikiki (grosses valises s'abstenir) et finalement une bonne surprise: petite chambre douillette, sous les toits, très correcte. Espérez seulement que votre voisin ne soit pas en grande forme avec sa femme car les murs sont épais comme du papier.....
Finalement, c'est correct pour 155€ avec le petit déjeuner compris et bien placé.

Par contre, les réponses de la direction aux commentaires ne valent rien: c'est du pauvre copier-coller. Voir ci-dessous. Pas très pro....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel pour une formation qui s'y déroulait.
Évidemment c'est bien placé dans Paris, ce qui explique probablement les prix des chambres.
Celle où j'ai dormi avait été rénovée, mais tout a été bâclé, les portes des placards sont toutes de travers, les murs sont très fins avec isolation phonique inexistante. La salle de bains était un peu défraîchie mais correcte.
Le petit déjeuner était bien, les repas de midi également, nous avons juste été surpris du passage répété d'une souris dans la salle de restaurant, ce qui a laissé indifférent le serveur à qui nous l'avons signalé.
"Je ne suis pas chasseur de souris" nous a t-il répondu.

Les infiltrations dans le plafond de la salle du déjeuner ne sont également pas à la hauteur d'une nuit à 160€.

Un peu déçu, donc.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai réservé l'hôtel dans le cadre d'une sortie de travail, chambres que j'ai réservé par Internet 3 mois à l'avance pour CHF 70.00 par nuit pour une chambre double. Accueil sympathique, les chambres étaient déjà prêtes, nous avons eu la chance d'avoir la numéro 504 qui se trouve sous les combles avec depuis le couloir une très belle vue sur la bute Montmartre et le Sacré Coeur. La chambre avait à mon avis un nouveau parquet, elle était propre, pas très grande mais pour 2 personnes, cela suffisait largement, la salle de bains était idéale. La télévision était petite, mais nous avons juste dormi et beaucoup visité la ville. Le petit-déjeuner au 1er étage est copieux et varié, c'était très bon. L'hôtel se situe vraiment entre le Hard Rock Café et le musée Grévin et à deux pas de la station de métro Grands Boulevards, donc extrement bien centré pour Paris. Possibilité de partir à pied à Montmartre ou Palais Royal/Musée du Louvre.
La chambre 504 est recommandable car elle est au dernier étage, coté Boulevard Hausmann, mais aucune sonorité nuisante, donc un week-end parfait!

Astuce pour la chambre : Si votre chambre n'est pas encore prête, dites que vous aimeriez un chambre libre au 5ième étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous y sommes allée une nuit, l'hotel est bien situé au dessus du musée grevin, a proximité de l'opera des théâtres et de l'olumpia.
la chambre tres bien rien a dire.
l'isolution phonique a revoir, on a pas dormi de la nuit il faut fuir les chambre coté rue, comme c'est un quartier animé, il y a du bruit toute la nuit et quant ca s'arette c'est les poubelle qui prennent le relais.
pour ma part j'y retournerai, mais avec une chambre ailleur que sur la rue, et donc pas au meme prix.
petit dej plus que moyen, fruits trop mur, mais il y a l'essentiel

Astuce pour la chambre : a eviter absolument le coté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
astagh, Directeur général de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour

Agneta Hagström