“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°975 sur 1 793 hôtels à Paris
Brive-la-Gaillarde, France
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Située à proximité des quartiers dynamiques de Paris, l'hotel propose des chambre spatieuses mais qui mériterait d'être modernisées. La salle de bain est moyenne et la chambre mal insonorisée. Le petit déj est bien et le personnel apprécié.

Astuce pour la chambre : Au 5ème plus calme et vu sur le sacré coeur

accueil au top,
Service sur mesure,
nuit de rêve,
petit déjeuner gourmand,
disponibilité du personnel d'accueil même après le check-out, pour stocker nos affaires.
A refaire, et à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : chambre aux étages superieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, idéalement placé sur les Grands Boulevards proche
des théâtres et de toutes les commodités. Les chambres ne sont pas très grandes la salle de bains est correct. Le petit déjeuné est très copieux. Je recommande cet hôtel pour un bref séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout est dans le titre, effectivement j’ ai passer une nuit agréable et reposante, j’ étais coté cour et au 5 eme étage ( chambre 511 ) mis a part l’ ascenseur qui s’ arrête au 4 eme le reste est très convenable, rafraîchi certes un peu petit mais j’ ai apprécier la literie et surtout le silence général.
Ce sera avec plaisir que j’y retournerai lors d’ un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine à Paris et nous avons logé au Best Wetern Ronceray. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont propre et fraîchement rénovés quoi qu'un petit peu petite. L'Hôtel est très bien situé, près de tout. Nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné il y a une dizaine de jours dans cet établissement. J'avais demandé une chambre côté cour pour la tranquilité. J'étais à la chambre 512, au 5ème étage. Donc, il faut prendre l'ascenseur (très lent...d'ailleurs au moment du pétit déjeuner c'est un souci car trop lent), aller jusqu'au 4ème étage, marcher jusqu'à un escalier, monter (si vous avez des grosses valises, difficile) et traverser un long couloir pour arriver à la chambre. Chambre de dimension correcte pour Paris, belle vue sur les toits. Et calme ! sauf, qu'effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car l'isolation phonique est mauvais. J'aurai apprécié un ménage plus poussé (un coup de serpillère au sol par exemple). Idem, un coup d'aspirateur sur la moquette du 5ème étage serait vraiment nécessaire.

Pour la TV, la télécommande n'était pas la bonne et donc il m'a fallu batailler avec les boutons de la tv et j'ai quand même appelé la réception.

Petit déjeuner correct mais pus de jus d'orange à 8h du matin... le pain n'est pas très traditionnel cependant.

La localisation de l'hôtel est vraiment bien car vous avez des restaurants, ciné, théâtre, les grands magasins...tout à proximité.

Dans l'ensemble, pour Paris, pour une chambre payée 119 euros avec le petit dej (va le site bestwestern), c'est vraiment correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'ai tout d'abord été désagréablement surpris: porte fermée à l'accueil, attente interminable, ascenseur extrèmement lent. Ensuite, on m,à donné une chambre au 5eme. Ascenseur jusqu'au 4 eme, dédale de couloirs, escalier rikiki (grosses valises s'abstenir) et finalement une bonne surprise: petite chambre douillette, sous les toits, très correcte. Espérez seulement que votre voisin ne soit pas en grande forme avec sa femme car les murs sont épais comme du papier.....
Finalement, c'est correct pour 155€ avec le petit déjeuner compris et bien placé.

Par contre, les réponses de la direction aux commentaires ne valent rien: c'est du pauvre copier-coller. Voir ci-dessous. Pas très pro....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°975 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.