“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 977 sur 1 792 hôtels à Paris
Hambach, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J’aimerai vous transmettre mon mécontentement sur divers points.
1. La chambre « 309 » : Finition laissant à désirer. Une seule prise électrique en chambre (en + elle se trouve sous le bureau hyper étroit, avec une chaise devant, donc inaccessible).
2. La salle de bain : Impossible de fermer la porte (elle ne tient pas verrouillée ni même fermé). Le WC bancale, le réservoir d’eau n’est même pas fixé (maintenu uniquement par le conduit d’arrivée d’eau). Le papier WC fixé derrière le WC (donc complètement inaccessible). La prise de courant au-dessus du lavabo (finition bricolage débutant avec du mastic) fonctionne 1 fois sur 2 car mauvais contact.
La plupart des joints de carrelages ne sont mêmes plus existant. Des trous de perçages (dû à d’anciennes fixations certainement) mêmes pas rebouchés, idem autour du lit.
3. La salle du petit déjeuner : Le lustre central dans la grande salle mériterait un nettoyage comme toutes les fenêtres (il s’agit uniquement d’une hygiène saine dans un hôtel).

L’état général de votre établissement ne donne pas envi à une personne qui a un minimum d’hygiène de revenir. Il s’agit une fois de + des fondamentaux dans l’hôtellerie (hygiène).
Le tout dans un établissement 3 étoiles !!!!!! Pour un tarif normal supérieur à 150 Euros !!!!! Sans petit déjeuner….

La nuitée en last minute pour ma chambre était inférieure au tarif normal (env. 130 €) mais la prestation en toute sincérité ne correspond pas du tout à votre politique.
J’ai fait pas mal d’hôtel à Paris et le vôtre dans mon classement mérite bien la place de lanterne rouge (dernier).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• En arabe d'abord
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Située à proximité des quartiers dynamiques de Paris, l'hotel propose des chambre spatieuses mais qui mériterait d'être modernisées. La salle de bain est moyenne et la chambre mal insonorisée. Le petit déj est bien et le personnel apprécié.

Astuce pour la chambre : Au 5ème plus calme et vu sur le sacré coeur
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

accueil au top,
Service sur mesure,
nuit de rêve,
petit déjeuner gourmand,
disponibilité du personnel d'accueil même après le check-out, pour stocker nos affaires.
A refaire, et à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : chambre aux étages superieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, idéalement placé sur les Grands Boulevards proche
des théâtres et de toutes les commodités. Les chambres ne sont pas très grandes la salle de bains est correct. Le petit déjeuné est très copieux. Je recommande cet hôtel pour un bref séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout est dans le titre, effectivement j’ ai passer une nuit agréable et reposante, j’ étais coté cour et au 5 eme étage ( chambre 511 ) mis a part l’ ascenseur qui s’ arrête au 4 eme le reste est très convenable, rafraîchi certes un peu petit mais j’ ai apprécier la literie et surtout le silence général.
Ce sera avec plaisir que j’y retournerai lors d’ un prochain voyage sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine à Paris et nous avons logé au Best Wetern Ronceray. Nous avons apprécié notre séjour. Les chambres sont propre et fraîchement rénovés quoi qu'un petit peu petite. L'Hôtel est très bien situé, près de tout. Nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné il y a une dizaine de jours dans cet établissement. J'avais demandé une chambre côté cour pour la tranquilité. J'étais à la chambre 512, au 5ème étage. Donc, il faut prendre l'ascenseur (très lent...d'ailleurs au moment du pétit déjeuner c'est un souci car trop lent), aller jusqu'au 4ème étage, marcher jusqu'à un escalier, monter (si vous avez des grosses valises, difficile) et traverser un long couloir pour arriver à la chambre. Chambre de dimension correcte pour Paris, belle vue sur les toits. Et calme ! sauf, qu'effectivement il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants car l'isolation phonique est mauvais. J'aurai apprécié un ménage plus poussé (un coup de serpillère au sol par exemple). Idem, un coup d'aspirateur sur la moquette du 5ème étage serait vraiment nécessaire.

Pour la TV, la télécommande n'était pas la bonne et donc il m'a fallu batailler avec les boutons de la tv et j'ai quand même appelé la réception.

Petit déjeuner correct mais pus de jus d'orange à 8h du matin... le pain n'est pas très traditionnel cependant.

La localisation de l'hôtel est vraiment bien car vous avez des restaurants, ciné, théâtre, les grands magasins...tout à proximité.

Dans l'ensemble, pour Paris, pour une chambre payée 119 euros avec le petit dej (va le site bestwestern), c'est vraiment correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N° 977 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.