“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 975 sur 1 788 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Loon Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très sympa et très propre. Très bien situé pour le secteur de Montmartre.Je remercie en particulier les 2 personnes que j ai rencontrer a la réception qui sont vraiment super sympa(surtout qu il on été indulgent avec mon erreur de réservation) ,très aimable et a notre écoute.Je suis souvent a l hôtel et très maniaque je vous conseille cette hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Lors d'un weekend en amoureux nous avons choisis cet hôtel et, là superbe!!!!! Pour un hôtel parisien je m'attendais à une petite chambre et là surprise une chambre de taille tout à fait convenable avec un salle de bain équipé comme il le faut et d'une propreté impeccable. De plus une station de metro au pied de l'hôtel donc pour se rendre au Trocadero, champs Elysée c'était parfait la ligne 9 vous y dépose en moins de 15 minutes.
Pour le musée GREVIN sortez de l'hötel et vous y êtes c'est la porte d'à coté!!
Le petit déjeuner très complet et copieux nous a satisait. Le plus est la beauté et l'âme de l'établissement qui a gardé son charme d'époque.
Bon voyage à tous et n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le gros point positif de cet hôtel est son emplacement, il y a tout ce que l'on veut en bas de l'hotel : bars, pubs, restaurants, théâtre et métro...
Par contre l'hôtel en lui même est un peu vieillot, et ma chambre était minuscule avec une déco des années 80...
Autre désagrément était que ma chambre était juste à côté de la porte qui est en début de chaque couloir (séparant les couloirs des chambre et l'ascenseur) et cette prote fait beaucoup de bruit...j'ai donc été réveillé plusieurs fois dans la nuit, j'aurais pu mettre un avis médiocre pour cela...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en début de couloir (proche de la porte d'entrée du couloir)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel viellot, tres bien placé, malheureusement ascenseur en panne pour plusieurs semaines. Trois etoiles un peu limite, mais compte tenu de l emplacement, du service satisfaisant, je mets néanmoins globalement très bien. Petit dejeuner satisfaisant. A priori les chambres réservées directement a l hotel sont mieux que celles réservées par des sites sur internet. J y retournerai a mon prochain passage a paris.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans trop de passage devant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 975 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.