“Mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 978 sur 1 794 hôtels à Paris
nord
“Mal situé”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel correct dans un superbe et vieux immeuble , la chambre est raisonnable bien que petite , très belle salle de bain, mini bar , la literie est passable tandis que les taie d'oreiller sont à revoir .
les petits déjeuners sont bons (manque de diversité de pains ),hall avec salon et bar seulement ouvert la semaine du lundi au vendredi , ainsi que la restauration : DOMMAGE.
Hotel situé des sites à visiter entre 15 et 20 minutes en métro et a 15 à pied des grands magasins.
Mais le grand point négative est l'emplacement de l'hôtel, nous avions une chambre donnant sur le boulevard , nous avons passé 2 nuit infernal , beaucoup de bruit durant toute la nuit( crie,musique , klaxon , et métro (au heure d'ouverture ).
un petit mot sur Paris , superbe sites à visiter , dommage que certaines personnes(serveurs , vendeurs , commerçants etc...) soient très désagréable ,éviter tous les resto prés des sites avec des menus peu cher. et faites attention a vos affaires dans le métro.
bon week-end quand même

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Vinons sur verdon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai réservé cet hôtel je me suis un peu inquiète des commentaires mais agréable surprise séjour super, l hôtel est très bien situé le personnel est très serviable la chambre était douillette mini bar dans la chambre très pratique, possibilité d avoir une bouilloire dans la chambre pour se préparer des boissons chaudes, durant mon séjour j ai eu besoin d un fer à repasser prête gracieusement
Le couloir et la salle à manger sont un peu vieillot mais pas les chambres tout est très propre
Le métro et les bus sont à quelques mètres de l hôtel
Si je dois revenir sur Paris je n hésiterai pas à y revenir et le recommanderai à mes proches

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 2 nuits horrible !

Chambre au dernière étage avec ascenseur seulement jusqu'à l'avant dernière étage.

La chambre toute en lambris était minuscule et oppressante.

Pas de wifi le premier soir.
Seulement 3 chaines de télé : National Géographic, canal + et canal + en redif.
L'écran de la clim ne marchait et la clim était à moitié déboîtée.

Mais le pire c'est le lit 2 personnes minuscule

Petit déjeuner, bas de gamme.

Bref hôtel à fuir.

Astuce pour la chambre : Attention le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenceur
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très sympa. Chambre en mezzanine, très cosy pour les enfants. Salle de bains refait neuf très propre.
Proche de toute commodités. Personnel très accueillant et sympathique.
Petit déjeuner en forme de buffet à volonté
pour tous les goûts. Nous sommes très contents et pourrons le recommander vivement.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Seilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

l'hôtel est très bien situé, le décor un peu vieillot, la salle de bain propre et refaite à neuf.
le petit déjeuner correct. mais il ne faut pas être placé en début de couloir car s'est plutôt
bruyant et le pire sont les punaises de lit que nous avons vu dans le lit . j'espère ne pas en avoir ramener comme souvenir .......

Astuce pour la chambre : les chambre en fond de couloir et donnant sur le passage (mais attention aux punaises de lit )
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Auvernier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Grand Hôtel, ne payant pas de mine car caché actuellement, sous les échafaudages. situation idéale pour tous nos déplacements que cela soit en métro ou à pied (plus sympa). Nous avons bénéficié d'une toute petite chambre, qui somme toute allait pas si mal pour le peu de temps que l'on y reste

Astuce pour la chambre : difficile, car nous ne savons pas comme était les autres
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 978 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.