“Un hôtel sympathique et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 031 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un hôtel sympathique et très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel de charme, à l'excellent petit déjeuner buffet et au personnel gentil et prévenant (en particulier Safet, Frédéric et Mustapha). Le ménage n'était pas à la hauteur d'un trois étoiles mais ce n'est pas forcément mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
astagh, Front Office Manager de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et sur le petit déjeuner de l'hôtel.

Toutefois, nous avons pris bonne note de votre remarque sur la propreté des chambres. Nous vous presentons toutes nos excuses et vous garantissons que le nécessaire sera fait.

Nous espèrons vous revoir très prochainement et nous tenons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour à l'hôtel Best Western Ronceray Opéra.

• En arabe d'abord
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une seule nuit. Hôtel à proximité de tout et surtout juste à côté du musée Grévin (objet de notre visite). Chambre petite mais d'une grande propreté. Personnel discret mais serviable et poli. Petit-déjeuner de qualité. On y reviendra avec plaisir. Seul et unique bémol : manque d'insonorisation des chambres.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Best Western Ronceray Opéra pour votre récent séjour à Paris.

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous tenons à vous remercier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre futur séjour à Paris.

paca, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil médiocre, on ne trouvait pas ma réservation, j'ai du attendre plus de 20 min debout à l'accueil, pas de clim et personnel pas sympa ! je ne reviendrais surement pas, dommage car le quartier est très sympa !

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

astagh, Front Office Manager de BEST WESTERN Ronceray Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous comprenons votre mécontentement pour l'attente lors de votre arrivée ainsi que pour l'attitude de l'équipe de réception.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Les + : hôtel situé dans un des passages couverts parisiens très sympa, des tarifs très honnêtes, une vue pour le dernier étage sur le sacré cœur à couper le souffle et bon petit déj !

Sinon, il faut aimer le style chic mais vieillot; et pour le reste, literie, propreté, personnel, tout est correct.

Avis perso : je ne suis pas fan du style.

Astuce pour la chambre : dernier étage pour la vue sur la bute !
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

L'entrée de l'hôtel est située dans une rue traversante couverte très agréable. Le style est rococo a l'accueil. Très bon emplacement proche des grands magasins, des théâtres et de l'opéra. Literie très agréable, chambres fonctionnelles, salle de bains très propre.
Très bon rapport qualité prix du petit déjeuner comparé à d'autres hôtels parisiens.
Chambre au cinquième au calme et avec très belle vue sur le Sacré-Coeur.

Astuce pour la chambre : 5ème, chambre 510, 511 par exemple
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
bohal
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

On ne peut pas parler d'insonorisation dans cet hôtel, bien au contraire on croirait que tout a été agencé pour qu'on puisse suivre la vie des habitants des chambres voisines. Sonorisation par des transfuges du kgb ou de la stasi, serait plus adapté, Sans effort on peut suivre la conversation , l'évolution du rhume , les ablutions ,etc , des voisins. un écrivain en manque d'inspiration trouvera sans doute là, matière à plusieurs romans.

Le personnel de chambre, n'est absolument pas freiné par le 'ne pas déranger' sur la porte.
le nombre de serviettes diminue d'un jour à l'autre,
le remplacement des kleenex , savons prend 2 jours.
la pression de l'eau est au mieux faiblarde. le receveur de douche un peu amoché mais , c'est propre.

la TV capte mal , et en tout cas pas toutes les chaines indiquées. Une chance pour les touristes étrangers qui n'auront ainsi pas à regretter l'absence de chaines internationales.
Le wifi "offert", ( dans 50 ans , le wifi sera considéré comme aussi normal que d'avoir un lit dans la chambre, mais pour l'instant, le wifi est un cadeau), le wifi , donc coupe souvent.
L'ascenseur, notez le singulier, est difficilement utilisable à l'heure du petit-dèj vu que les femmes de chambres qui ne font pas du tapage dans les étages le monopolise. Au passage Je précise que les femmes de chambres sont tout autant victimes de l'étroitesse des couloirs et de la vétusté de l'édifice , que les clients.

Pour le petit-déjeuner, si vous aimez les croissants mous , vous serez comblés, par contre si vous aviez envie d'un œuf à la coque, ou du bacon (parce que qu'on ne viennent pas me dire que , le truc qui est à coté de ce qui ressemble à des œufs brouillés , c'est du bacon) , bref si vous avez envie d'un petit-dej qui ressemble au tarif indiqué sur la porte de la chambre , ou à ce qu'on peut trouver dans d'autres villes européennes, prenez du recul .

Par contre il faut reconnaître que c'est bien situé , très bien même. Et que avec un peu de chance, on a vue sur le sacré-cœur depuis la chambre ( sur des échafaudages si on en a moins).

Dans l'ensemble, c'est limite acceptable avec un tarif négocié serré. C'est juste indigne du tarif indiqué dans les chambres. Bref c'est au mieux un mauvais rapport qualité prix, et ça n'est pas l'accueil approximatif qui peut relever l'impression générale.

Astuce pour la chambre : Bouchons d'oreille impératif. Evitez le 5ème. au delà de 100-120 € petit dèj inclus , ça n'...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

hôtel correct dans un superbe et vieux immeuble , la chambre est raisonnable bien que petite , très belle salle de bain, mini bar , la literie est passable tandis que les taie d'oreiller sont à revoir .
les petits déjeuners sont bons (manque de diversité de pains ),hall avec salon et bar seulement ouvert la semaine du lundi au vendredi , ainsi que la restauration : DOMMAGE.
Hotel situé des sites à visiter entre 15 et 20 minutes en métro et a 15 à pied des grands magasins.
Mais le grand point négative est l'emplacement de l'hôtel, nous avions une chambre donnant sur le boulevard , nous avons passé 2 nuit infernal , beaucoup de bruit durant toute la nuit( crie,musique , klaxon , et métro (au heure d'ouverture ).
un petit mot sur Paris , superbe sites à visiter , dommage que certaines personnes(serveurs , vendeurs , commerçants etc...) soient très désagréable ,éviter tous les resto prés des sites avec des menus peu cher. et faites attention a vos affaires dans le métro.
bon week-end quand même

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux