“A eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ronceray Opera

BEST WESTERN Ronceray Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ronceray Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 975 sur 1 788 hôtels à Paris
nice
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

A éviter absolument, mauvais service, personnel peu aimable, non professionnel, chambre minuscule avec lit qui grince, évier bouché, pas d'eau chaude du tout, aucune intimité avec les chambres voisines, on entend les voisins parler, se laver les dents, aller aux toilettes... même pas à la hauteur d'une étoile !!! seul l'emplacement est bien. A EVITER

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Un hôtel très bien situé entre Montmartre et Chatelet, situé dans un passage typiquement parisien. Accueil neutre. L'hôtel est situé sur les Grand Boulevards et à côté du Hard Rock Café. Attention ! si vous avez une chambre qui donne sur le boulevard = bruit de nuit (nombreux théâtres et bars de nuits) et bruit de jour (boulevard très très emprunté par les voitures). Par contre il y a des chambres à l'arrière très calme mais le soir on entendait un peu du "boum boum" venant sans doute des murs du Hard Rock Café. L'hôtel fait très ancien, vieux murs, colonnades, frises, décorations de stuck mais a tout le confort moderne. Notre chambre (une chambre type junior suite avec salon TV + étage avec la chambre) était très bien située mais la salle de bain est ancienne (pas de douche, un rideau de douche qui ne fait pas le tour de la baignoire, donc de l'eau partout. Par contre très bon lit, placards spacieux à l'étage de la chambre mais climatisation inexistante (le climatiseur ne fait plus que la fonction de soufflerie). TV LCD dans la chambre. En bas Salon avec canapé + 2 fauteuil + table + TV LCD avec chaines câblées.. En résumé hôtel de 3 étoiles bien situé avec quelques petite lacunes. Le fait qu'il n'appartienne plus à la chaîne ACCOR va peut-être engendrer quelques changements dans le futur ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hotel très bien situé dans le 9e arrondissement - Même si l'accueil est moyen... on nous a donné notre chambre le matin à 9h à notre arrivée et non à 14h comme dans la plupart des hotels. La chambre était agréable - Je conseil cet hotel pour sa situation.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement, très bon point de départ pour visiter Paris, il est situé à proximité de toutes les attractions touristiques. Nous l'avons choisi car il se trouve en face du théâtre des Variétés et nous y avons séjourné qu'une nuit. Pour le reste, l'hôtel est vieux et défraîchi et pas accueillant. Les chambres sont vraiment petites et la salle du petit déjeuner est lugubre.

• Séjour du décembre 2007
meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Excellement situé ( nombreuses salles de spectacle et théatres alentour), bien calme( chambre 210 donnant sur l'arrière de l'hotel ), clientèle cosmopolite et très agréable, service correct et discret, petit déjeuner copieux dans des salons pleins de charme, des chambres certes un peu petites mais propres et bien tenues, seule la salle de bain mériterait un petit raffraichissement et mise à niveau ( joints de carrelage, carreaux fissurés rideau de douche posé n'importe comment en dépit du bon sens ...), cet hotel m'a laissé une très bonne impression d'ensemble, avec des tarifs interessants si reservation en avance par sites internet, et peut être le point de départ idéal pour visiter le centre de Paris, y compris à pied, le Louvre n'est qu'à 1/4 d'heure par exemple. Une bonne adresse pour un prix raisonnable à Paris .

• a aimé — sa situation, son bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Salle de bain pas au niveau, système de clefs en cartes perforées parfois
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vermont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

J’étais à Paris seulement pour une nuit, en voyage d’affaires. Le Ronceray Opéra a été choisi pour son emplacement, qui s’est avéré excellent. On pouvait aller à pied voir toutes les attractions de la rive droite et il y avait un grand choix de restaurants, de cafés, bars et boutiques. La chambre était au dernier étage (l’ascenseur n’allait que jusqu’au quatrième étage et il fallait monter une petite volée de marches pour aller au cinquième) et vraiment minuscule. Il y avait un lit à une place et une petite douche, et la pièce était très étroite. Apparemment. C’était un manque de chance, car mon collègue avait une chambre au même étage qui était beaucoup plus grande. Mais comme je n’étais là qu’une nuit, ce n’était pas un problème. Le personnel de la réception était très efficace et aimable. Le petit déjeuner était meilleur que la moyenne et il était servi dans une jolie salle à manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

J’ai réservé nos vacances et ce fantastique hôtel avec Air France Holidays, et tout a marché comme sur des roulettes.
Tous les agents de Air France Holidays connaissent bien leur boulot !!
Ils m’ont donné vraiment beaucoup d’informations que j’ai pu utiliser tout au long de notre séjour. L’hôtel lui-même était très bien situé et son personnel était sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Ronceray Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ronceray Opera

Adresse: 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 975 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Ronceray Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ronceray Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ronceray Opera Paris
Best Western Ronceray Opera Hotel Paris
Accor Paris Ronceray Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ronceray Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.