“Mécontente” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Monty Opera

Mercure Paris Monty Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Monty Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Montyon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 814 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Mécontente”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'étais pourtant ravie d'avoir trouvé une disponibilité à proximité. de mon lieu de stage Le raivssement n'a pas duré : la prestation et son prix n'étant pas tout en adéaquation-
salle de bain propre mais vétuste, joints bac douche douteux, marbre mur douche très ancien et cassé....la chambre située au premier étage s'est révelée très perméable au bruit du rdc, salle de service ou autre...mauvaises nuits. le prix réglé pour le service me semble exéssif , même si suite à mon mécontentement l'hotel m'a précisé qu'il était en rénovation. cette info aurait pu être communiquée au préalable ou effort sur le prix consenti.
crdlt

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Madame,

Ce mail pour vous faire part que nous sommes désolés de vous avoir déçue et que nous espérons que vous saurez nous donner une autre chance, ainsi que vous séjournerez à nouveau au Mercure Paris Monty, notamment quand il sera totalement rénové.
Bien à vous
S. Gonin

SAINT AVE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

La qualité du pain frais du peit déjeuner est à revoir avec du vrai pain "parisien" ainsi que la viennoiserie..
la qualité de l'acceuil est irréprochable et la propreté de l'hôtel excellente.
la chambre était parfaite et très propre ainsi que la salle d'eau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Chambre affecté pour notre sejour trés petite et possédant une toute petite fentre sur cour (par rapport a ce que nous avions l' habitude d' avoir dans votre groupe ) hotel bruyant probleme d insonnorisation ( un groupe d 'italien de passage a paris traversait regulierement le couloir devant notre chambre ce qui , compte tenu du manque d 'insonnorisation nous réveillait assez tôt). dernier poin pas de balais a cote de la cuvette des toilettes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser vos impressions sur votre séjour. Concernant l'insonorisation, sachez que nous en sommes en cours de rénovation et que nous avons travaillé dans ce sens afin d'améliorer notre qualité et votre confort. Enfin nous avons choisi de ne pas mettre de balayette près des toilettes pour des questions d'hygiène.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous
saint paul trois chateaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hôtel bien placé 5 minutes à pieds du métro, chambre un peu petite, mais la douche à l'italienne, les sanitaires et la literie sont irreprochable. le service petit déj.de qualité, à volonté, des produits frais. seuls bémols :l'insonorisation si vous avez le sommeil léger les boules quiées sont de rigueur, bruit de porte,de douche la nuit.
le personnel très courtois et à votre service sauf la personne qui nous a reçu qui voulait absolument graver notre carte bleu pour payer nos ptits déj( déjà payés)il a fallu que j'en vienne presque à me facher pour qu'il admette son erreur. (je ne l'ai jamais revu) si je n'avais pas eu ce souci je recommanderai le lieu sans erreur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Monty Opera

Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°316 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.