“Oui mais...” 2 5 étoiles

Classé n°874 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel situé à proximité des grands boulevards et en face des Folies Bergéres.
Quartier trés animé avec de nombreux restos et snacks.
L'hôtel est sympa, la réception est par contre un peu vieille et austére,ce qui ne donne pas forcément une bonne impression à l'arrivée. La chambres par contre etait trés agréable et rénovée.
Petit ascenseur pour accéder aux chambres (maxi 2pers)
La chambre (601) est petite mais trés cosy et confortable. Décoration chaleureuse et moderne. Salle de douche trés grande et agéable. Literie trés confortable.
Mini-bar et écran plat.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trés cher (17€).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonsoir et merci beaucoup.
Pour information le hall ainsi que la salle petit déjeuner vont être rénovés, quant aux petits déjeuners, nous avons trois formules soit le buffet chaud à 17 euros, le plateau en chambre à 12 euros et la formule "express and co", au bar, à 7 euros. Nous sommes désolés si nous avons omis de vous les proposer.
En espérant à très bientôt,
Sincèrement
S. Gonin
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est propre, bonne literie, le petit déjeuner est très bon, il bien placé à côté du métro, pleins de restos sympa; mais plusieurs points négatifs pour un trois étoiles:
-à notre arrivée le type de chambre demandé (chambre rénovée) n'a pas été satisfait : nous n'avons changé de chambre que le lendemain car la personne de l'accueil nous a répondu que du fait de notre arrivée matinale aucune autre chambre n'était encore disponible: dans un vrai trois étoiles on nous aurait proposé de garder nos valise le temps qu'une chambre soit prête.
-chambre rénovée: franchement je me suis demandée où on était et j'étais très déçue (prise tirée du mur, mur sales, sdb miniscule est très moche...
-chambre rénovée : d'un très beau design notamment les têtes de lit magnifiques mais pleins de petits défauts (joints "déjà" craqués, on inonde la sdb quand on prend une douche....) et chambre vraiment miniscule (on n'a dû mal à trouver une place pour ouvrir sa valise)
-chambre très mal insonorisée : douche du voisin, bruits du couloir (lit à même pas un mètre de la porte)
-ascenseur utilisé par les artisans qui font les travaux (donc une solution pour les clients attendre qu'ils déchargent les meubles ou prendre les escaliers...)
En résumé si vous avez une offre comme était la mienne 92€ par nuit pour 2 avec petits déj c'est bien mais payer plus ne vaut pas le coup

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous sommes désolés de vous avoir déçus....................
Bien à vous
S. Gonin

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Monty Opera

Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.