“bonne adresse centrale” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Monty Opera

Mercure Paris Monty Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Monty Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Montyon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 831 sur 1 773 hôtels à Paris

L'île intense
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très propre, très bien placé, idéal pour un court séjour à Paris, week-end ou semaine, couple ou entre amis. Facile pour destination shopping ou pour un spectacle aux Folies Bergères.
Par contre, pas très bien insonorisé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup ! En espérant à très bientôt !
Bien à vous

S. Gonin
Directrice
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Trouvé sur Internet, mon amie et moi avons réservé une chambre dans ce Mercure. Déjà, l'emplacement est idéal. A quelques pas du métro, une tonne de restaurants aux alentours et situé en plein centre de Paris, près des Folies Bergères.

L'accueil a été charmant (aussi bien nos échanges par mail qu'en face à face) et la chambre (la N°408) était très jolie (le lit, un bonheur !!) quoiqu'un peu petite, mais ce sont les surfaces normales dans la capitale.

Je pense juste qu'il faudrait tout de même revoir les tarifs, un peu élevés, Paris ou pas Paris... Et l'insonorisation laisse à désirer (la 408 jouxte une autrechambre, nous entendions même les gens dans leur douche, hum).

Sinon, une agréable surprise. Et un petit + pour les petits déj' ! On s'est régalé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Merci pour vos appréciations, elles nous encouragent ! Et pour ce qui est des tarifs, le mieux est de consulter le site de la marque, vous y retrouverez toutes les promotions.
En espérant vous recevoir à nouveau,

S. Gonin
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Monty Opera

Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.