“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°828 sur 1 798 hôtels à Paris

• Turc en premier
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour le weekend du 22 et 23 décembre afin de voir les vitrines des grands magasins et voir Paris illumine. Nous sommes arrivés Gare du Nord, l'hôtel est à deux station de métro, même si les chambres n'étaient pas prête nous avons pu laisser nos bagages des le matin. Les chambres sont certes petites mais avec le confort et la propreté habituel d'un mercure. L'ensemble du personnel est très serviable et agréable et répond parfaitement au divers sollicitations, besoins ou renseignements. Nous avons réservé 2 chambres pour 6 nous étions 3 adultes et 3 enfants. Il est situé à 15 minutes de l'opéra et des grands magasins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous sommes ravis de savoir que vous avez un bon séjour parmi nous. Et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
A bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avons passé la nuit de saint sylvestre, accueil pro, aimable. Chambre nickel,jolie déco, salle de bain sympa , coffre fort, mini bar ,wifi gratuit, literie de bonne qualité. On peut toujours avoir une chambre plus grande mais pour Paris intra muros dans un batiment ancien c'est tout à fait correct. Le petit déj est vraiment sympa et le personnel très gentil et pro pour le service. Parking grand rex a proximité avec tarif négocié pour l hotel. Excellent emplacement pour le théatre bien sur mais aussi pour visiter paris ou shopping. On y retournera sans faute. Ma femme qui a la critique facile n'a rien trouver à redire...c'est donc une bonne adresse....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos appréciations et en attendant de vous recevoir à nouveau, tous nos meilleurs vœux pour 2014 !
Sincèrement

Huisseau-sur-Cosson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé face aux folies bergères, chambre 204, proche de Montmartre, du métro, des velib, de la Cigale
Bon accueil
un peu de bruit dû aux portes des chambres qui claquent.
Nous y retournerons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Merci pour tout et à très bientôt avec grand plaisir !
Très belle soirée

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Monty Opera

Adresse : 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°307 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.