“Trop cher pour ce que c est même en promo” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Monty Opera

Mercure Paris Monty Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Monty Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Montyon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 824 sur 1 773 hôtels à Paris
“Trop cher pour ce que c est même en promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super promo alléchante hors :
Chambre standard trop petite
Faible insonorisation
La vmc de la salle de bains ne fonctionne pas donc une forte odeur d humidité si on laisse la porte ouverte
Pas de code wifi donne sans demande
4 étoiles ? Alors que le tapis de l ascenseur salle , pas de vrai sèche cheveux ... Moins de 12m2 pour la chambre ..
Une adresse valable uniquement avec très forte promo et pour l emplacement ...sinon passez votre chemin si vous cherchez du calme du luxe et de la volupté

• Séjour du février 2014
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sachez que nous sommes désolés que vous ayez été décu de votre séjour.

algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel sans caractère mais bonne solution pour faire du shopping a Paris; chambres exigues mais confortables et fonctionnelles ; très mauvaise insonorisation par contre ,on a intérêt à être discret!! bon choix de restaurants aux alentours ;personnel courtois et très serviable ;bon petit déjeuner ; nous étions en séjour groupe et avions opté pour des dîners à l’hôtel pour une partie du séjour ;le service était excellent et le menu également ; je conseillerai l'hotel pour des séjours groupes à Paris car c'est une bonne solution budget et le service Accor est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement nous sommes situés en plein coeur de Paris, dans le quartier des théâtre et avec la possibilité d'aller même à pied faire du shopping vers les grands magasins ou la rue de Rivoli..... Dans l'espoir de vous accuiellir à nouveau,
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre à l'emplacement sympa, chambre pas très spacieuse mais confortables. Celles côté cour sont vraiment très calmes, Sdb décoré avec gout et eau bien chaude même fin de matinée ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Petit déjeuner possible en chambre, très bon et copieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Mercure Paris Monty. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et dans l'attente de vous revoir,

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour le weekend du 22 et 23 décembre afin de voir les vitrines des grands magasins et voir Paris illumine. Nous sommes arrivés Gare du Nord, l'hôtel est à deux station de métro, même si les chambres n'étaient pas prête nous avons pu laisser nos bagages des le matin. Les chambres sont certes petites mais avec le confort et la propreté habituel d'un mercure. L'ensemble du personnel est très serviable et agréable et répond parfaitement au divers sollicitations, besoins ou renseignements. Nous avons réservé 2 chambres pour 6 nous étions 3 adultes et 3 enfants. Il est situé à 15 minutes de l'opéra et des grands magasins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous sommes ravis de savoir que vous avez un bon séjour parmi nous. Et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
A bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avons passé la nuit de saint sylvestre, accueil pro, aimable. Chambre nickel,jolie déco, salle de bain sympa , coffre fort, mini bar ,wifi gratuit, literie de bonne qualité. On peut toujours avoir une chambre plus grande mais pour Paris intra muros dans un batiment ancien c'est tout à fait correct. Le petit déj est vraiment sympa et le personnel très gentil et pro pour le service. Parking grand rex a proximité avec tarif négocié pour l hotel. Excellent emplacement pour le théatre bien sur mais aussi pour visiter paris ou shopping. On y retournera sans faute. Ma femme qui a la critique facile n'a rien trouver à redire...c'est donc une bonne adresse....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos appréciations et en attendant de vous recevoir à nouveau, tous nos meilleurs vœux pour 2014 !
Sincèrement

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Monty Opera

Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.