“DES PLUS ET DES MOINS.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Monty Opera

Mercure Paris Monty Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Monty Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Montyon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 847 sur 1 792 hôtels à Paris
Annecy, France
“DES PLUS ET DES MOINS.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avis mitigé pour cet hôtel Mercure.
Les points positifs de cet établissement sont d'abord sa situation, très centrale dans Paris, prés du métro et à 15 minutes à pieds de l'Opéra par exemple.
Très bon accueil, personnel dévoué et disponible.
Propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits bio.
Les points négatifs concernent la taille du "grand" lit double, annoncé, qui ne fait que 140 alors que la plupart des hôtels IBIS ont des lits de 160.
La salle de bains avec un petit receveur de douche carré de 50cm de côté et un wc que vous avez beaucoup de difficultés a utiliser si vous mesurez plus d'1,55m, sauf à avoir la tête contre le mur et les genoux sous le menton, j'éxagère à peine.
Enfin, l'isolation phonique des bruits extérieurs est insuffisante, en tout cas pour les chambres qui donnent sur la rue. Sinon le chauffage fonctionne très bien, c'est un point positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonsoir,

Nous avons bien noté vos remarques. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus grande avec un grand lit !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau?

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super promo alléchante hors :
Chambre standard trop petite
Faible insonorisation
La vmc de la salle de bains ne fonctionne pas donc une forte odeur d humidité si on laisse la porte ouverte
Pas de code wifi donne sans demande
4 étoiles ? Alors que le tapis de l ascenseur salle , pas de vrai sèche cheveux ... Moins de 12m2 pour la chambre ..
Une adresse valable uniquement avec très forte promo et pour l emplacement ...sinon passez votre chemin si vous cherchez du calme du luxe et de la volupté

• Séjour du février 2014
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sachez que nous sommes désolés que vous ayez été décu de votre séjour.

algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel sans caractère mais bonne solution pour faire du shopping a Paris; chambres exigues mais confortables et fonctionnelles ; très mauvaise insonorisation par contre ,on a intérêt à être discret!! bon choix de restaurants aux alentours ;personnel courtois et très serviable ;bon petit déjeuner ; nous étions en séjour groupe et avions opté pour des dîners à l’hôtel pour une partie du séjour ;le service était excellent et le menu également ; je conseillerai l'hotel pour des séjours groupes à Paris car c'est une bonne solution budget et le service Accor est parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Effectivement nous sommes situés en plein coeur de Paris, dans le quartier des théâtre et avec la possibilité d'aller même à pied faire du shopping vers les grands magasins ou la rue de Rivoli..... Dans l'espoir de vous accuiellir à nouveau,
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel propre à l'emplacement sympa, chambre pas très spacieuse mais confortables. Celles côté cour sont vraiment très calmes, Sdb décoré avec gout et eau bien chaude même fin de matinée ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Petit déjeuner possible en chambre, très bon et copieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Mercure Paris Monty. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et dans l'attente de vous revoir,

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour le weekend du 22 et 23 décembre afin de voir les vitrines des grands magasins et voir Paris illumine. Nous sommes arrivés Gare du Nord, l'hôtel est à deux station de métro, même si les chambres n'étaient pas prête nous avons pu laisser nos bagages des le matin. Les chambres sont certes petites mais avec le confort et la propreté habituel d'un mercure. L'ensemble du personnel est très serviable et agréable et répond parfaitement au divers sollicitations, besoins ou renseignements. Nous avons réservé 2 chambres pour 6 nous étions 3 adultes et 3 enfants. Il est situé à 15 minutes de l'opéra et des grands magasins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SYLVIEGONIN, Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous sommes ravis de savoir que vous avez un bon séjour parmi nous. Et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
A bientôt