“Un hôtel très classe et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Monty Opera

Mercure Paris Monty Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Monty Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Montyon, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 821 sur 1 774 hôtels à Paris
“Un hôtel très classe et agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En week-end sur Paris nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y a été très chaleureux. On nous a conseillé sur les endroits à visiter, les endroits à voir absolument et les moyens de locomotion, sans avoir rien demandé.
La chambre était très belle, bien entretenue. Par contre elle n'était pas très grande pour une chambre double et nous avons eu la désagréable surprise d'avoir un habitant de la rue qui a fait une fête chez lui, c'était assez bruyant. Mais bon, c'est Paris, et c'est un quartier qui bouge pas mal donc on pouvait s'y attendre.
Pour la nuit, la literie était tout simplement au top!
Le matin nous avons opté pour le petit déjeuner en salle. Il y avait du choix, les produits étaient frais, et cela malgré l'heure tardive de notre présentation....
Un très bon séjour en somme!
Je retire une étoile pour la chambre un peu petite et le manque de calme en début de soirée, mais je recommande vivement tout de même.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Gabriela , General Manager de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Julien C,
Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous excusons pour le bruit du voisinage que vous avez-du supporter.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine séjour à Paris.

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est refait à neuf. Bien sur pour Paris les chambres sont petites, mais pour 2 nuits ça peut convenir. Le quartier est calme. Le personnel est sympa et à l'écoute des sollicitations. Mais il convient de dire que je ne vois pas beaucoup la différence pour un hôtel affichant 4*. Les petits déjeuners sont corrects mais pas grandioses. Sinon il est bien placé côté opéra et grands boulevards.

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Frankfurt, Germany
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est excellent à tous points de vue: chambre propre, fonctionnelle et agréable. Salle de bain avec tout le nécessaire. Le petit déjeuner est bien garni et les produits sont de qualité.
Le personnel est très agréable !
Une de mes meilleures expériences Mercure !
Petit conseil: les chambres Privilège sont excellentes :-)

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Gabriela , Directeur général de Mercure Paris Monty Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très a l'écoute et compètent cependant l'hôtel et mal insonorisé ont été en chambre privilège et on entendait le voisin prendre la douche comme si il était dans notre salle de bain on entendait très clairement les entrées et sortie des autre résident un bon rapport qualité prix mais ne vous attendez pas à un quatre Etoile un 3+ au mieux

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Herve s,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer la qualité et le service.
Meilleures salutations

Vous connaissez Mercure Paris Monty Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Monty Opera

Adresse: 5 rue de Montyon, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°71 des hôtels les plus économiques à Paris
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Monty Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Monty Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Monty Opera
Mercure Paris Monty Opera Hotel Paris
Accor Paris Monty Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Monty Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.