“Un petit 3*** sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°682 sur 1 798 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeurbanne, France
“Un petit 3*** sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placé, pas loin de Opéra.
Pour un trois étoiles, j'attendais un peu mieux.

Côté positif :
la literie est bonne - la chambre assez grande - wifi dans la chambre avec un bon débit - TV impeccable. Café disponible.

A améliorer :
salle de bain, propre mais petite - surtout la douche qui est vraiment petite.
pas de clim - attention aux journées chaudes

J'étais côté cour : pas de vue - mais c'était calme.

Bien reposé pour une nuit en voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Charlly_A,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Je suis désolé que la prestation n'est pas répondu complétement à vos attentes.
L'hôtel dispose de 2 catégories de chambres : classiques et supérieures.
La chambre dans laquelle vous avez séjourné est une chambre classique avec douche. Il existe également des chambres classiques avec bain.
Pour un meilleur confort je vous conseille pour un prochain séjour de réserver une chambre supérieure. Pour quelques euros de plus vous bénéficierez d'une chambre plus spacieuse, de la climatisation, d'une machine Nespresso, d'une salle de bain plus grande. Quelques chambres également disposent d'un balcon avec vue sur les Folies Bergères.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Suédois en premier
bayonville sur mad
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien place personnel a votre écoute chambre petite bruyant cote rue...poubelles
Très apprécié la machine a cafe bon petit déjeuner literie bonne endroit agréable a cote des folies bergères et du metro

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 202 un peu petite ...mais bon pour passer 2 jours cela suffit Un peu b...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie pour votre bon commentaire.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre sur un étage plus élevé ou sur cour. Elle sera certainement plus calme.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel bien situé pour découvrir la capitale, proche de plusieurs métro et de toutes commodités. Service agréable, nous avons recu un petit plan de la capitale et nous avons été surclassés en chambre supérieure. La chambre n'était pas très grande mais confortable.
attention le samedi soir, le quartier est assez bruyant (beaucoup de bar et restaurant autour) mais après une grosse journée de visite on s'endort tout de même rapidement.
Je pense revenir pour une prochaine escapade à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Celine147,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Lodge du Centre.

Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

séjour de 3 nuits dans une chambre agréable , lit tres confortable , le personnel est disponible et professionnel . Quartier calme a 2 pas des Folies Bergères et du Bouillon Chartier ... Petit déjeuné complet en buffet . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , hotel que je recommande avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey G,

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.
Vos bons commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.

A très bientôt.
Saint-Étienne-l'Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à Camille qui nous a très bien reçu et nous a donné quelques conseils pour notre soirée . Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé avec une jolie déco. Concernant la chambre, la literie est très confortable et la machine à café et la bouilloire sont appréciables après une bonne journée dans Paris . Bref un hôtel cosy fort agréable au cœur de Paris avec un personnel compétent . Parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Alex C,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Camille.
Je suis très heureux de lire que les investissements effectués comme la literie et la machine Nespresso dans nos chambres supérieures ont contribué à la réussite de votre séjour.
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour de 3 nuits à titre professionnel.
Service aimable et sérieux.
Chambre supérieure, tranquille et bien équipée.
Localisation parfaite proche de la station grands boulevards.
Petit déjeuner correct.
Hotel à recommander, je répèterai encore!

Astuce pour la chambre : quelques chambres au 2º étage ont un balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Gregbcn2014,
Merci d'avoir écrit sur votre expérience à l'Hôtel Lodge du Centre.
Je suis heureux de lire que la prestation a correspondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement professionnel ou personnel.
Paimpol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

réceptionniste accueillante, personnel professionnel.
Hôtel bien situé, moderne et confortable. machine expresso pratique.
J'y suis allée pour affaires et c'était très agréable.
quartier attractif

Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Louisa,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'Hôtel Lodge du Centre.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et nos investissements.
Emmanuel

Vous connaissez The Lodge du Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lodge du Centre Hotel

Adresse : 6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°10 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge du Centre Hotel 3*
L'hôtel Lodge du Centre dispose de 50 chambres à proximité des Grands Boulevards, du Musée Grévin, des Folies Bergères vous accueille dans une ambiance chaleureuse.Hôtel idéal pour les voyageurs d'affaires ou de loisir.Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge du Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foyer Travailleur Paris
Hotel The Lodge Du Centre Paris
Du Centre Residences
Emeraude Du Centre
Hotel Du Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge du Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.