“Decevant ” 3 5 étoiles
Avis sur The Lodge du Centre Hotel

The Lodge du Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lodge du Centre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 732 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
castres
“Decevant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien placé avec une literie impeccable mais très bruyant et très mal insonorisé. ...3 nuits et en moyenne 4 à 5h de sommeil car voisins de chambre hypertexte bruyant et extérieur le matin des 6h très sonore.
Dommage pour un 3 étoiles

Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, bien situé, bonnes prestations
Propre et bonne taille, literie satisfaisante
Rien à dire.
Proche des Folies bergères
Environnement calme, je n'ai pas été dérangée durant mes trois nuits
Petit déj trop cher

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Savoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Profitant d'une offre promotionnelle, nous avons sélectionné cet hôtel situé à côté des Folies bergères et des grands boulevards.
Bon accueil, les chambres sont petites (normal nous sommes à Paris ; le m2 se fait cher ) mais elles sont propres, décoration épurée, rangements très suffisants, literie très confortable et l'isolation phonique satisfaisante.
Le fait d'avoir à disposition une cafetière dans la chambre est un service appréciable !
Les points à améliorer seraient la rénovation de l'ascenseur et que le petit déjeuner soit plus garni (un matin sur deux, les viennoiseries manquaient ...)
Bel hôtel charmant et rapport qualité / Prix très correct

Astuce pour la chambre : En étage supérieur ...très belle vue sur le Sacré Coeur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

malgré une reservation bien en avance et confirmée , et une arrivée en milieu d'apres-midi , la reception m'annonce qu'il n' y pas de place et que je suis logé dans un autre hotel voisin (de catégorie inférieure ) : une politesse elementaire aurait été de prévenir
dommage

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Emmanuel D, Directeur général de The Lodge du Centre Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Chère cliente,
Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre réservation.
Nous avons bien essayé de vous contacté quand nous nous sommes aperçus du souci mais le numéro de téléphone que nous avions été un numéro de fixe. Vous deviez déjà être en chemin. Vous avez dû trouver notre message à votre retour.
L'hôtel où nous vous avons délogé est bien un hôtel de même standard. Je suis sincèrement désolé si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez qu'il n'est absolument pas dans nos habitudes de pas honorer les réservations.
J'espère qu'à une autre occasion nous pourrons vous accueillir et vous offrir le meilleur accueil.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Merci beaucoup pour votre accueil dans votre chaleureux hôtel..personnel serviable et accueillant!! chambre un peu petite mais pour 1 personne ça va très bien, c^0té cour très calme..petit-déjeuner sympa.propreté..

Astuce pour la chambre : côté court très calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher client,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

Excellent rapport qualité / prix . Hôtel calme,proche des stations bus et métro du Grands Boulevards, personnels sympa ( grand merci à Mr Faiçal et Mme Marie ) pour leurs gentillesses et conseils.
Petit déjeuner buffet copieux avec une variété de choix.
Vraiment je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hôtel .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs sur votre dernier séjour.
Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Oberdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Accueil très sympathique, la chambre est confortable et propre.
Le petit-déjeuné est varié, un très bon point pour la baguette et les croissants qui sont délicieux.
L'hôtel est très bien situé à proximité des transport en commun (bus et métro) et il y a de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Emmanuel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Maxim Folies
N° 1 219 sur 1 791 à Paris
Hôtel Corona Opéra
Hôtel Corona Opéra
N° 497 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez The Lodge du Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge du Centre Hotel

Adresse: 6 Rue Geoffroy-Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°23 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge du Centre Hotel 3*
L'hôtel Lodge du Centre dispose de 50 chambres à proximité des Grands Boulevards, du Musée Grévin, des Folies Bergères vous accueille dans une ambiance chaleureuse.Hôtel idéal pour les voyageurs d'affaires ou de loisir.Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge du Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foyer Travailleur Paris
Hotel The Lodge Du Centre Paris
Emeraude Du Centre
Centre Residence Paris
Hotel Du Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge du Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.