“sans plus... pour les budgets raisonnables... il n'a rien d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Trinité Plaza

Hôtel Trinité Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Trinité Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 107 sur 1 792 hôtels à Paris
“sans plus... pour les budgets raisonnables... il n'a rien d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Pas de climatisation. Accueil plus que basique, sans chaleur. Les chambres sont petites, très vieillottes, tant pour la chambre que la salle de bain. Un coup de peinture ou de changement est vraiment indispensable. seul point positif : sa situation. C'est cher pour ce que c'est. Le petit déjeuner n'a aucun intérêt.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Nous avons bien pris note de votre commentaire ainsi que de vos remarques. Nous tenons à vous informer que notre établissement va être rénové durant l'été. Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel pour bénéficier de nos nouveaux équipements et d'une très belle décoration. Toute mon équipe et moi même restons à votre disposition. Bien à vous.

Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Hotel idéalement situé pour visiter le centre de Paris et proche des stations de metro.
Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner, personnel accueillant et sympathique.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Bon hôtel plutôt bien situé (proche de Montmartre et du Moulin Rouge). Le côté vieillot de la décoration peut inquiéter au premier abord mais l'hôtel est très bien entretenu.
Les points forts : la chambre grande et spatieuse avec des espaces de rangements bien intégrés, le petit déjeuner complet et la salle grande, personnel accueillant et professionnel.
Petit bémol sur la décoration et sur le bruit de la rue. J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur une cour intérieure donc pas de bruit.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serions ravis de vous y accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Paris.
Toute l'équipe et moi même restons à votre disposition.
Haute-Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

La localisation est vraiment idéale, et l'ensemble du personnel particulièrement sympathique et attentionné.
Malgré le côté "vieillot" de cet établissement (peintures craquelées et déco passée) on ne peut que constater la propreté irréprochable et l’équipement très satisfaisant.
Au 4ème étage les bruits de la rue sont très présents (pour plus de calme évitez la façade qui donne sur l'avenue Jean Baptiste Pigalle).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain séjour parisien, nous serons très heureux de vous y accueillir de nouveau.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hotel sans prétention aux prestations correctes. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petite déjeuner de bonne qualité sans être exceptionnel. Mais la déco aurait besoin d'être remise au goût du jour.
L'emplacement est idéal, à quelques pas des stations Pigalle, Saint-Georges et Trinité.
Un hôtel dans la bonne moyenne des 3 étoiles. Aucune contre-indication pour un court passage dans la capitable.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté "villa", plus calmes que les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Toute l'équipe du TRINITE PLAZA se tient à votre disposition,

Bien à vous,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement sur la ligne 12.
Le Personnel est sympathique, mais le cadre un peu vieillot : déco style années 90. Cet hôtel mériterait un petit coup de rafraichissement et rajeunissement.
La literie est bien, en revanche, la chambre qui donne sur la rue est un peu bruyante.
Bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement après sa rénovation.
Toute l'équipe du TRINITE PLAZA se tient à votre disposition.
Cordialement;
T. SWINDELL
Charleston, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Le Trinité Plaza est vraiment bien situé, à deux pas de la place Pigalle et sa vie nocturne, à 15 minutes de l'Opéra d'un côté et de Montmartre de l'autre... Parfait pour du tourisme ! La bouche de métro Pigalle est à 5 minutes à pieds.
La rue de Pigalle n'est pas si bruyante et le quartier semble assez sécu, ne pas se fier à sa réputation.

La chambre est assez petite, mais c'est du classique sur Paris. La salle de bain est impeccable (c'est sympa d'avoir des produits Occitane !) et pratique, avec une baignoire. Petite mais confortable et pratique.

Les couvertures et oreillers disponibles dans l'armoire sont un plus, pas besoin de demander à chaque fois. On a seulement regretté la literie mousse, ferme mais que moyennement confortable.

Le petit-déjeuner est très bien fournis. De bons produits, buffet à volonté... Pour un tarif réglo de 10€.

Le personnel de réception est très sympathique, serviable et agréable. Tout comme les femmes de chambre et le personnel du petit-déj.

Bref, un bon hôtel en hors saison lorsque les tarifs redescendent un petit peu. Il est vrai que mon commentaire aurait été un peu plus sévère si j'avais payé le tarif plein (250€ la nuit en chambre double).

Astuce pour la chambre : La chambre donnait sur la ruelle et était plutôt calme et bien isolée. D'après les commentaires...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tonia S, Directeur général de Hôtel Trinité Plaza, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au Trinite Plaza.

Lors de votre prochain passage à Paris, toute mon équipe et moi même serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Villa Bohème
Hôtel Villa Bohème
N° 1 082 sur 1 792 à Paris
Moulin Plaza Hotel
Moulin Plaza Hotel
N° 985 sur 1 792 à Paris
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
Hotel Villa Margaux Opera Montma...
N° 1 104 sur 1 792 à Paris
Villa La Parisienne
Villa La Parisienne
N° 1 430 sur 1 792 à Paris
Hotel Regence
N° 826 sur 1 792 à Paris
Hôtel Sunny
N° 1 351 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hôtel Trinité Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Trinité Plaza

Adresse: 41 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 107 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Trinité Plaza 3*
L’hôtel Trinité Plaza se situe en plein centre de Paris, dans une rue au calme entre l’Opéra Garnier, les Grands Boulevards, le Moulin Rouge (à 450m) et l’église du Sacré Cœur à Montmartre. Il est également tout proche des bars, café, restaurants. Le Trinité Plaza est facilement accessible : il est à moins de 350 mètres de la station de métro Pigalle et Saint-Georges, d’où vous pourrez rejoindre directement la place de la Concorde et la gare de Montparnasse. Les chambres sont partagées entre les 5 étages du bâtiment. Elles sont confortables et accueillantes, fraichement rénovées. Chaque chambre est accessible par un ascenseur et est composée d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain privative avec baignoire, d’un sèche-cheveux, d’un bureau et d’un coffre-fort. Une connexion internet Wi-Fi gratuite est aussi disponible dans tout l’établissement. Un petit-déjeuner buffet vous est proposé tous les matins de 07h00 à 10h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Trinité Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinite Plaza Paris
Hotel Paris Trinite Plaza
Trinite Plaza Hotel Paris
Paris Trinite Plaza
Trinite Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Trinité Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.