“Vaut un 2 étoiles” 2 5 étoiles

Classé n°909 sur 1 796 hôtels à Paris
Besançon
“Vaut un 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

.Confort de la chambre : Moyen pour un 3 étoiles. Lit petit et très mou . TV petite. Canal + absent. Déco ni belle ni laide
.Services/propreté : Satisfaisant (à part la bouilloire avec l'eau usagée à l'intérieur).
.Qualité isolation: Très très Moyen
- 1er exemple: On entendait l'ascenseur qui par chance est tombé en panne vers 21h et y est resté toute la nuit sans être réparé
- 2eme exemple: Lorsque la femme de ménage ouvrait son placards à balai, je croyais qu'elle rentrait dans notre chambre (environs 5 fois le matin où cela m'a réveillé).
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé, mais notre chambre, coté rue, était très bruyante. Le balcon longeant toute la chambre était agréable. Chambre bien équipée et spacieuse pour 3 personnes, literie confortable mais déco un peu vieillotte. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La situation de cet hôtel est parfaite, tant pout les affaires que le shopping ou le tourisme . Mais c'est bien son seul atout !
L'absence d'insonorisation de la chambre, petite et décorée de façon très banale, est tout simplement insupportable : les trépidations de l'ascenseur font concurrence aux bruits des voisins .. . Pas moyen de monter le chauffage - il n'y en a d'ailleurs pas dans la salle de bain ( pas plus que de kleenex d'ailleurs ), ce qui résout le problème du réglage !
Si vous rajoutez des tarifs plutôt plus élevés que la concurrence environnante, vous aurez vite compris que vous avez intérêt à trouver un autre hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Agen
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

avec les photos sur le site.
Chambre petite, et sombre (donnant sur cour minuscule), vaguement rappropriée.. La tapisserie doit avoir près de trente ans d'âge. L'armoire aussi. Le carrelage de la salle de bain est juste repeint.
Je ne suis pas sûre que la chambre mérite deux étoiles..
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
venezuela
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est bien situé Auque le quartier est triste et seule la nuit, est un petit hôtel avec le personnel très agréable, mais rien de ce qu'ils offrent est vrai, l'offre Internet sur certains sites sont bcp plus chers que le faire sur place, pas de service internet, si vous faites des appels téléphoniques la charge est plus cher au Japon q, hyper chere, 60 euros 5 appells callet call a usa, les chambres sont bruyantes, sombre, très petites qualite-prix, zéro,
Il ne faut pas recomender cette hotel a personne

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Chambre petite et sombre mais confortable .
SDB belle et propre.
Dommage : cheveux blonds restés sur la couverture !
ENORME DEFAUT : aucune insonorisation .
On entend la télé de la chambre voisine ainsi que le téléphone comme si cela venait de nore chambre.
A tel point que je sais ce que mon voisin regardait le soir à minuit ( TF1) et le matin à 8h00 ( télé matin FRANCE 2).
Si vous n'avez pas vos boules quies , fuyez , d'autant plus que l'ascenseurvibre et qu'on entend ses tremblements jusque dans les chambres à tel point que je croyais que l'hôtel était situé au dessus du métro!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Excelsior Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excelsior Opera

Adresse : 5 rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°909 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excelsior Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Opera Paris
Paris Excelsior Opera Hotel
Excelsior Opera Hotel Paris
Excelsior Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.