“Le meilleur des 3*” 5 5 étoiles

N° 964 sur 1 793 hôtels à Paris
La-Bouilladisse, France
“Le meilleur des 3*”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dormant très régulièrement sur Paris pour le travail, j'ai tester nombre d'hôtels 3* (meilleur rapport qualité/pris sur la capitale).
Je tiens à dire que l'Excelsior Opéra est d'un haut standing, que les chambres sont très propres et confortables.
A retenir. Mais pas trop, laissez moi de la place !

Astuce pour la chambre : Pour voyages d'affaires mais aussi en couple (beaucoup de charme) !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Genève - Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Situation près des grands boulevards, donc de de plusieurs théâtres, de l'opéra et des grandes lignes de métro. les chambres sont propres et d'une bonne dimension, le lit confortable, la salle de bain bien équipée. le personnel est accueillant et disponible pour répondre à toutes les questions pouvant faciliter le séjour. Les petits déjeuners variés et complets. Effectivement on entend un peu le métro, mais à moins d'avoir le sommeil léger cela n'est pas dérangeant. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est du bruit du métro, les chambres des étages supérieurs sont plus tranquilles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil Était très agréable, les chambres propres et confortable (lit très confortable) par contre le bruit du métro est agaçant même si celui ci se calme dans le nuit. Nous étions suffisamment fatigue pour ne pas être touches

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tres bien placé dans Paris, les chambres sont correctes et personnel tres sympathique. Suffisant pour quelques jours. Le bruit du metro est supportable, l'isolation est passable, le buffet du petit déjeuner est complet.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La chambre n'a rien d'exceptionnel et ne respire pas le neuf ...
La salle de bain est correcte bien que la baignoire soit petite.
La chambre triple a un petit lit une personne d'à peine 90cm.
En gros, rien d'exceptionnel.
Par contre l'accueil a été sympathique et nous avons pu y laisser nos bagages le lendemain avant de reprendre le train.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le site de l'hôtel donne envie mais quelle déception en arrivant. Chambre grande avec 3 lits pour une single !. Salle de bains spacieuse, déco des années 70. Au bout de 5mn vous vous rendez compte que vous allez dormir avec le bruit du métro. Au deuxième étage c'est pas possible. Au moins vous êtes réveillée à l'heure. Bref paris étant complet ce jour là, il ne faut pas jouer les difficiles. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jodoigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le personnel de l'hotel est très accueillant. L'hotel est idéalement situé près des galeries Lafayette, l'Opéra et le Boulevard Haussmann. Les chambres sont très petites, avec des lits de 140cm. Le bruit du métro se fait ressentir dans l'hotel et n'est supportable que dans les chambres des étages supérieurs. Hotel relativement cher pour un 3 étoiles, que je classerais dans le bas de la catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Excelsior Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Opera

Adresse: 5 rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 964 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excelsior Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Opera Paris
Excelsior Opera Hotel Paris
Excelsior Opera Paris
Paris Excelsior Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.