“un peu déçu” 3 5 étoiles

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel à Paris.
Alors que le quartier était très agréable, je n'ai presque rien de positif à dire sur l'hôtel lui-même. J'étais au 4ème étage de l'hôtel. Comme j'ai peur des ascenseurs, je n'avais pas d'autre choix que de prendre les escaliers très raides. C'est une vraie épreuve, surtout quand on a plusieurs sacs et des valises lourdes à monter. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai eu un moment d'angoisse quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel et aucun endroit où acheter de l'eau. Il était tard dans la soirée, j'ai donc dû marcher 10 minutes pour trouver une épicerie.
Les couvertures étaient pleines de taches et j'avais peur de toucher quoi que ce soit.
C'était aussi très bruyant la nuit, et j'ai très peu dormi. Les chansons d'Edith Piaf m'ont empêché de dormir jusqu'à 3h30 du matin. Je ne regrette rien ? Je regrette très certainement d'avoir séjourné là et je n'y retournerai sûrement pas.
Les points positifs : le type à la réception était très serviable et aimable et toujours prêt à réserver un taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southend-on-Sea, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel via Eurostar avec un forfait train/hôtel. Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement. C'est à quelques minutes à pied de la Gare du Nord (très pratique après un voyage en train de 3 heures). Le Sacré Coeur est aussi accessible à pied et il y a plein de restaurants à côté. Le métro est également tout près. L'hôtel lui-même cependant est très simple. Notre chambre était petite et défraîchie, et le radiateur n'avait que 2 réglages possibles : éteint ou brûlant ! Si vous cherchez un hôtel pour une occasion spéciale, celui-ci n'est sans doute pas le bon. Si au contraire vous voulez juste un lit dans un quartier central, il offre un assez bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Williams Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Williams Opera

Adresse : 3 rue Mayran | Metro (9) : Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°1 212 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Williams Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Williams Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Williams Opera Paris
Williams Opera Hotel
Hotel William Opera
Williams Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Williams Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.