“A éviter, n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un hôtel 2 étoiles dégradé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Williams Opera

Hotel Williams Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Williams Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Mayran | Metro (9) : Cadet, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 278 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“A éviter, n'est pas un hôtel 3 étoiles mais un hôtel 2 étoiles dégradé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Qualité-prix inacceptable)
Hôtel mal entretenu, sale avec peu de chambre avec baignoire
Chambre petite, non refaite, lit de petite taille , tapisseries très anciennes, sales
Salle de bains excessivement sale, carrelage collant , pare-douche pas nettoyé depuis des mois, abattement WC imonde, plus de shampooing, pas de kleenex, odeur de la bouche d’évacuation dans le carrelage
Petit déjeuner indigne d’un 3 étoiles.
Pas de journaux quotidiens comme dans les autres hôtels 3 étoiles.
Pas de climatisation. Pas de bonne insonorisation.( moto, pompiers car hôpital à proximité)
Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres.
Seuls à mettre au crédit, chambre lumineuse, donnant sur square

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

St-légier-la Chiésaz
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel ne correspondant pas à un 3*. Hôtel bien placé, mais bruyant dû à une isolation inexistante. Photos trompeuses : chambre rénovée il y a 15 ans (?!), literie tachée, absence de propreté en général, petit-déj. plus que modeste et mauvais - pris dans un sous-sol exigu - auquel nous avons purement et simplement renoncé. Le pire hôtel 3* dans lequel nous avons séjourné, même à Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
St-Légier
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Quand on est arrivé, on avait la chambre n° 1 ( et celle là c'est vraimenet la pire de toute !!! ) on avait la vu sur tout les gens qui passaiant et puis sur les voitures ( ce qui veux dire que on ne pouvait pas ouvrire la fenêtre sinon tout le monde pouvais) nous voir.
Donc on a demander pour changer de chambre eet pour finir on a eu la chambre n°10 et il y avais un lit de camps.
Le petit-déj était vraiment pas bon il y a peu de chois. Et plus grand chose quand on arrive dans la salle ( pour aller au petit-déj il faut vraiment trouver le chemin c'est un vrai labiryinte. Et une fille pas possible !!
Le personnel ( la plupare n'était pas sourian ni acuillant )

Un seul et unique point positif c'est que on dort bien ( malgrès le bruit, mais c'est Paris ^^ )

• Séjour du décembre 2009
Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel à Paris.
Alors que le quartier était très agréable, je n'ai presque rien de positif à dire sur l'hôtel lui-même. J'étais au 4ème étage de l'hôtel. Comme j'ai peur des ascenseurs, je n'avais pas d'autre choix que de prendre les escaliers très raides. C'est une vraie épreuve, surtout quand on a plusieurs sacs et des valises lourdes à monter. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai eu un moment d'angoisse quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de restaurant dans l'hôtel et aucun endroit où acheter de l'eau. Il était tard dans la soirée, j'ai donc dû marcher 10 minutes pour trouver une épicerie.
Les couvertures étaient pleines de taches et j'avais peur de toucher quoi que ce soit.
C'était aussi très bruyant la nuit, et j'ai très peu dormi. Les chansons d'Edith Piaf m'ont empêché de dormir jusqu'à 3h30 du matin. Je ne regrette rien ? Je regrette très certainement d'avoir séjourné là et je n'y retournerai sûrement pas.
Les points positifs : le type à la réception était très serviable et aimable et toujours prêt à réserver un taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southend-on-Sea, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel via Eurostar avec un forfait train/hôtel. Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement. C'est à quelques minutes à pied de la Gare du Nord (très pratique après un voyage en train de 3 heures). Le Sacré Coeur est aussi accessible à pied et il y a plein de restaurants à côté. Le métro est également tout près. L'hôtel lui-même cependant est très simple. Notre chambre était petite et défraîchie, et le radiateur n'avait que 2 réglages possibles : éteint ou brûlant ! Si vous cherchez un hôtel pour une occasion spéciale, celui-ci n'est sans doute pas le bon. Si au contraire vous voulez juste un lit dans un quartier central, il offre un assez bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Williams Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Williams Opera

Adresse: 3 rue Mayran | Metro (9) : Cadet, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Service d'autobus
N° 1 278 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Williams Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Williams Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Williams Opera Paris
Hotel William Opera
Williams Opera Hotel
Williams Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Williams Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.