“Hôtel basique à prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Genève

Hôtel de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue de Londres | 36 rue De Londres, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 081 sur 1 794 hôtels à Paris
Pertuis, France
“Hôtel basique à prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel basique qui date un peu mais très propre. Les chambres petites, néanmoins fonctionnelles, ont un mobilier assez limité qui convient parfaitement pour 1 ou 2 nuits mais deviendrait à mon avis limite pour un séjour plus long. Rien à redire sur la salle de bain où on peut prendre une douche sans tout inonder. Petit déjeuner basique également mais bon et bien fourni si on recherche pas un petit déjeuner international. Proche des théâtres ou des grands magasins mais nécessite de nombreux changements de métro ou de la marche pour rejoindre d'autres lieux parisiens. Un reproche, pas de climatisation donc fuyez le côté rue en cas de chaleur, car la circulation est importante, même la nuit, dans ce quartier à la vie nocturne. De plus l'Hôtel est situé au niveau d'un feu rouge ce qui n'arrange rien. En résumé, pour 1 ou 2 nuits, pas du côté rue, pour une escapade à Paris, shopping et soirée théâtre, ce 3 étoiles est à prix raisonnable pour la capitale.

Astuce pour la chambre : Pas du côté rue en cas de chaleur,
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GENEVE09, Gérant de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Pierre D,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié séjourner parmi nous.
C'est vrai que la situation de l'hôtel est idéale pour une soirée spectacle ou théâtre, ou même pour faire du shopping dans les fameux grands magasins.
A très bientôt pour profiter de Paris à un prix raisonnable !

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel correct et propre mais sans grand charme. Mobilier plus que basique, miniscule armoire sans porte ni rideau ni rayon pour poser ses vêtements, table de nuit sans tiroir, bureau d'angle situé derrière la porte avec le frigo dessous empêchant de s'asseoir devant avec la chaise! Par contre jolie salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Petit déjeuner simple mais bon et bien garni pour 9€50. Situé derrière de la gare Saint Lazarre ce qui est utile pour aller dans certains quartiers de Paris mais avec de nombreux changements de métro ou de bus (20mn de marche et de changement d'ascensseur dans la gare pour accéder à la ligne 14 direction gare de Lyon et Paris centre) Nombreuses brasseries à proximité ainsi que les théâtres et l'Olympia. Hôtel à réserver pour un week-end professionnel.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre double avec baignoire, elles sont plus spacieuses. Eviter côté rue l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GENEVE09, Gérant de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’un commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu profiter des théâtres et l'Olympia.
A très bientôt à Paris !
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Principal atout de l'hôtel, sa situation à deux pas de la gare Saint-Lazare. Personnellement, je trouve que 3 étoiles pour cet hôtel, c'est très juste. Accueil ok, wifi dispo, mais chambre vieillotte, insonorisation peu en rapport avec un 3 étoiles, salle de bain correcte, mais matériel et aménagement en partie ancien, literie bien (et j'ai apprécié). Pas de climatisation, mais un petit ventilateur.... 1 unique prise de courant, pas terrible quand on a plusieurs appareils à recharger, pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Enfin, le petit déjeuner est franchement basique, et ne devrait pas convenir à de la clientèle étrangère ou habituée à des petits déjeuners plus consistant. Le prix reste sage pour un 3 étoiles (enfin, le prix que j'ai payé, car le prix n'est pas affiché dans la chambre).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GENEVE09, Gérant de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Horse Power,
Merci pour votre commentaire.
Nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an.
Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner dans l’une des chambres qui n’ont pas encore été remises au goût du jour.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre rénovée.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un trois étoiles derrière St Lazare, l ensemble est un peu vieillot mais propre, l accueil est efficace et attentionné, les chambres sont tout-à-fait correctes et le tout est relativement calme. C est donc selon moi un bon choix dans la catégorie.

• Séjour du janvier 2014
GENEVE09, Gérant de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Martial R,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
A très bientôt lors de votre futur séjour à Paris !
Saint-Paul de Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

hôtel *** correct mais vieillot, bonne literie, accueil super du personnel de réception
il ne mérite pas les 3 étoiles
ascenseur et chambre : petit
très bien situé à deux pas des boulevards (haussmann) et de la gare Saint Lazare
sortie de métro à côté
de nombreux théâtres dans le quartier
80 € la nuit avec petit déjeuner inclus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GENEVE09, Gérant de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour SophieT821,
Merci pour votre commentaire.
Oui c’est vrai : l’hôtel est vraiment très bien situé pour aller aux théâtres et dans les salles de concerts sur les grands boulevards parisiens.
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel sans prétention, propre et avec une chambre pas trop mal agencée, literie agréable, salle de douche avec tout ce qu'on lui demande. La réception est parfaite, agréable, pro, avec des infos utiles sur le quartier. La localisation à deux pas de St Lazare est parfaite.

Au niveau des "moins" : la déco et l'ascenseur très vieillots, pas de clim et un niveau de bruit dans le quartier qui empêche de rester les fenêtres ouvertes, et une seule prise électrique dans la chambre, très loin du lit, et pas de prêt de multiprise...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Genève

Adresse : 36 Rue de Londres | 36 rue De Londres, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 081 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Genève 3*
Situé dans le quartier de la gare Saint Lazare, à proximité de l’Opéra Garnier, des Grands Magasins, de la Madeleine et de Montmartre, l’hôtel de Genève vous accueille dans un cadre agréable et vous place au cœur du Paris touristique et des affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Geneve Paris
Paris Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.