“petit mais pas mal!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Genève

Hôtel de Genève a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue de Londres | 36 rue De Londres, 75009 Paris, France   |
Tarif réduit
RESERVER EN DIRECT!
N° 1 099 sur 1 773 hôtels à Paris
Meyzieu, France
“petit mais pas mal!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Hôtel très bien situé, derrière la gare et Lazare. Petit bémol sur la taille de la salle de bain vraiment petite les toilettes gênant l entrée de la douche.Le petit déjeuner est moyen sans plus....Gros point positif la propreté... Et le fait qu'il soit rénové. Le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : La chambre 61 est au 6eme vue sur cour ,par contre très proche de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Petit hôtel sans prétentions, avec des chambres petites et un peu vieillottes, mais propres.Le prix est très abordable, les lits sont corrects, la literie a sans doute été changée récemment.
Donnant sur la cour intérieure la chambre était calme, même si on entend un peu les voisins.
Le petit déjeuner est bien même si la salle est toute petite.
Au global c'est pas mal pour un petit hôtel parisien

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre demander une chambre sur cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
GENEVE09, Responsable réception de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et d'avoir laissé votre avis. Effectivement la cour intérieur est un peu plus calme que le côté place de Budapest.
Pour la literie et tout service de l'hôtel, nous tentons d'apporter quotidiennement une amélioration et ce aussi grâce à vos commentaires, afin que les clients se sentent privilégiés.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement
LEGE CAP FERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Le tarif est correct pour un 3 étoiles mais les prestations sont moyennes. Chambre, toilettes propres mais petites. Le petit déjeuner est quelconque... La situation de l'hôtel est bonne par rapport au Métro, RER.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner qui pourtant est sous forme de buffet et donc à volonté. Nous essayons de le diversifier au maximum les denrées proposées afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Un hôtel de catégorie moyenne pour un trois étoiles, les chambres sont vieilles et la literie de qualité moyenne, les fenêtres sont male isolées et on entend le bruit de la rue.
Pour moi le prix n'est pas en rapport de la qualité de l'hôtel.
Je ne le recommande pas.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement ainsi que de votre commentaire laissé.
Nous sommes désolés que vous n'ayez que moyennement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, toutefois suivant le nombre de nuits que vous avez passé, vous aviez la possibilité d'en informer la réception, qui se trouve à votre service H24 afin que nous puissions vous apporter une nouvelle solution afin d'améliorer l'image de votre séjour.

En espérant que vous aurez l'occasion de nous refaire confiance afin que nous puissions vous montrer notre savoir-faire.

Cordialement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Dans le genre abordable, propre, confortable et bien situé, cet hotel fait parfaitement l'affaire. On y est bien traité et on trouve dans les environs tout un tas de possibilités pour se restaurer. Je recommande.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merci Marc pour votre précieuse recommandation.
A une prochaine fois.
Pensez à toujours réserver en direct, vous obtiendrez le meilleur prix disponible.
(Téléphone ou site officiel.)
Virginie
P.S: Nous avons aussi un autre établissement à votre disposition, à 1 minute à pied de l'hôtel de Genève, l'hôtel ATN,21 RUE D 'ATHENES 75009 PARIS.
Et des places de Parking à 25 euros la nuitée.
A bientôt, merci encore.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Pour qui cherche un hotel parisien propre, bien tenu, avec de multiples possibilités de transports en commun et de restauration à proximité, cette adresse remplit parfaitement ces exigences. Et les tarifs sont très raisonnables.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
virginie_hoyon, Directeur général de Hôtel de Genève, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel de Genève vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous nous efforçons de plaire au maximum aux clients qui ont choisi de venir chez nous. Merci encore pour votre bonne note.
Virginie.

Vous connaissez Hôtel de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Genève

Adresse: 36 Rue de Londres | 36 rue De Londres, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 099 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Genève 3*
Situé dans le quartier de la gare Saint Lazare, à proximité de l’Opéra Garnier, des Grands Magasins, de la Madeleine et de Montmartre, l’hôtel de Genève vous accueille dans un cadre agréable et vous place au cœur du Paris touristique et des affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Geneve Paris
Paris Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.