“Hôtel 2 étoiles correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Régina Opéra

Hôtel Régina Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Régina Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de Mazagran, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 167 sur 1 793 hôtels à Paris
Calais, France
“Hôtel 2 étoiles correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

L hôtel à été rénové et ma chambre 310 non fumeur était tout à fait propre, spacieuse et surtout très calme puisqu elle donne sur une petite cour arrière.
La salle de bain nickel aussi, juste ce qu il faut en terme de place et d accessoires.
Manque une tablette assez large fixée au mur pour pauser sa trousse de toilette. À défaut, comme d habitude, on la pose sur les wc ..!
Effectivement l hôtel est loin d un 3 étoiles mais plutôt un bon 2 étoiles. Ne pas payer plus de 140 euros la nuit, au delà le rapport qualité prix n est plus respecté.
Le personnel est serviable et agréable, rien a redire.
Le petit déjeuner est banal mais suffisant.
Le quartier n est pas top mais ce n était pas ma priorité et le métro est très proche.
J y retournerai pour mes déplacements professionnels mais pas en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2012

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je reviens d'un séjour dans cet hotel et n' y ai passé qu'une nuit. J'ai eu la chambre 205 qui étaient grande comparée à la chambre 202 ou séjournait une collègue. Les draps étaient propres, douillet...Le seul hic avec la chambre fut la salle de bain.....Je ne supporte pas les salles de bain sales, et là la baignoire ne donnait pas trop envie car l'email était fissurée à divers endoits et on voyait des taches noires. On voit au'elle a vraiment servi....Sinon, le personnel à l'accueil est adorable, très serviable et se plie en 4 pour nous satisfaire mais vraiment. Grace à eux, j'ai pu oublier toute l'angoisse d'un premier voyage d'affaires dans une ville aussi stressante que Paris. Je recommende cet hotel car si on est pas sensible, comme moi, à des petits trous dans la baignoire, le reste est top.
+Attention quand meme, le petit dej n'est pas inclus et coute 9 euros si je me rappelle bien....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le seul hic c est que les chambres ne sont pas équipées de mini bars ; sinon un accueil très chaleureux , les chambres sont très propre et l emplacement est juste à côté du métro ( station bonne nouvelle ) !!! Les resto ; les bars , l opéra sont à proximité !! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un agréable séjour à paris

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le pire endroit jamais fréquenté! L'hôtel se présente comme un 3 étoiles, mais il n'en vaut pas 2 garantit. Les photos sont du tap-à-l'oeil et les évaluations sont truquées. Nous avions réservé pour 7 nuits, mais nous ne sommes restés qu'une seule, par obligation. À notre arrivée, la porte d'entrée de l'hôtel était verouillée, ce qui témoigne tout a fait de la rue et du quartier. Il y a des alcoolos, des salons de massages et de la prostitution juste devant l'hôtel. Croyez-moi, vous ne vous sentirez pas en sécurité la-bas.

Pire encore, les chambres sont sales et délabrées : du poil des chambreurs précédents sur les oreillers et sur la tête de lit, la barre de douche qui tombe, la moisissure dans la salle de bain, les murs et plafonds cassés, le téléviseur et le téléphone qui ne fonctionnent pas et plus encore...

À éviter à tout prix. Sans aucun doute, vous trouverez mieux pour moins cher.

En passant, ne vous fiez pas au nom, l'hôtel n'est pas du tout situé dans le quartier Opéra.

• Séjour du novembre 2010
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un trois étoile à Paris qui est à la limite d'un 2 étoiles.
Sentiment mitigé car au final nous avons bien dormi.
Points positifs:
- proche d'un accès de métro
- service bagagerie 24/24
- le prix

Points négatifs:
- finition dans la chambre et la sdb ( faux plafond pas droit, châssis de fenêtre, moisissures sur les joints dans la salle de bain,... )
- la rue de Mazagran le soir...
- chambre petite
- TV 37 cm tube cathodique
- coffre fort de la chambre qui n'est pas attaché... à quoi ca sert ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

La situation était excellente, à un jet de pierre de la station de métro Bonne Nouvelle. Le quartier était super, donnant l’impression de « vivre à la parisienne » pendant les vacances : plein de maraîchers avec des belles cerises bien sucrées et pas chères, des superettes pour faire ses emplettes quand on part pour la journée, une boulangerie avec de délicieuses pâtisseries, et des restaurants chinois en face de l’hôtel avec des buffets pas chers pour le déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Carolina
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

La moquette et les couvre-lits étaient sales et sentaient mauvais. Les carreaux de la salle de bain et de la douche étaient couverts de moisissure. Pas de vue. On pouvait entendre le moindre bruit venant des chambres voisines. Le quartier est très douteux – odeur d’urine, des mecs qui traînent, des sdf. Mais, la climatisation fonctionnait bien & la chambre était plus grande que ce que je pensais. La taille n’était pas si pratique parce que l’absence de mobilier faisait qu’on devait mettre les choses par terre, ce qui était très désagréable. Le personnel à l’accueil était sympa et serviable, bien que pas bien informé sur les sites aux alentours, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original