“Sympa” 4 5 étoiles

Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 149 sur 1 793 hôtels à Paris
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Belle hôtel situe en plein centre accès difficile. Chambre agréable mais deco vielliot nous avons passer 2 nuits . Petit déjeuner servit jusqu'à 10h po grand choses en choix. Personnel juste le minimum aimable ni plus ni moins. Bon séjour malgré le temps pluiiie.

• Séjour du novembre 2011

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

L hôtel à été rénové et ma chambre 310 non fumeur était tout à fait propre, spacieuse et surtout très calme puisqu elle donne sur une petite cour arrière.
La salle de bain nickel aussi, juste ce qu il faut en terme de place et d accessoires.
Manque une tablette assez large fixée au mur pour pauser sa trousse de toilette. À défaut, comme d habitude, on la pose sur les wc ..!
Effectivement l hôtel est loin d un 3 étoiles mais plutôt un bon 2 étoiles. Ne pas payer plus de 140 euros la nuit, au delà le rapport qualité prix n est plus respecté.
Le personnel est serviable et agréable, rien a redire.
Le petit déjeuner est banal mais suffisant.
Le quartier n est pas top mais ce n était pas ma priorité et le métro est très proche.
J y retournerai pour mes déplacements professionnels mais pas en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2012
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je reviens d'un séjour dans cet hotel et n' y ai passé qu'une nuit. J'ai eu la chambre 205 qui étaient grande comparée à la chambre 202 ou séjournait une collègue. Les draps étaient propres, douillet...Le seul hic avec la chambre fut la salle de bain.....Je ne supporte pas les salles de bain sales, et là la baignoire ne donnait pas trop envie car l'email était fissurée à divers endoits et on voyait des taches noires. On voit au'elle a vraiment servi....Sinon, le personnel à l'accueil est adorable, très serviable et se plie en 4 pour nous satisfaire mais vraiment. Grace à eux, j'ai pu oublier toute l'angoisse d'un premier voyage d'affaires dans une ville aussi stressante que Paris. Je recommende cet hotel car si on est pas sensible, comme moi, à des petits trous dans la baignoire, le reste est top.
+Attention quand meme, le petit dej n'est pas inclus et coute 9 euros si je me rappelle bien....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011 par mobile

Le seul hic c est que les chambres ne sont pas équipées de mini bars ; sinon un accueil très chaleureux , les chambres sont très propre et l emplacement est juste à côté du métro ( station bonne nouvelle ) !!! Les resto ; les bars , l opéra sont à proximité !! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un agréable séjour à paris

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010 par mobile

Le pire endroit jamais fréquenté! L'hôtel se présente comme un 3 étoiles, mais il n'en vaut pas 2 garantit. Les photos sont du tap-à-l'oeil et les évaluations sont truquées. Nous avions réservé pour 7 nuits, mais nous ne sommes restés qu'une seule, par obligation. À notre arrivée, la porte d'entrée de l'hôtel était verouillée, ce qui témoigne tout a fait de la rue et du quartier. Il y a des alcoolos, des salons de massages et de la prostitution juste devant l'hôtel. Croyez-moi, vous ne vous sentirez pas en sécurité la-bas.

Pire encore, les chambres sont sales et délabrées : du poil des chambreurs précédents sur les oreillers et sur la tête de lit, la barre de douche qui tombe, la moisissure dans la salle de bain, les murs et plafonds cassés, le téléviseur et le téléphone qui ne fonctionnent pas et plus encore...

À éviter à tout prix. Sans aucun doute, vous trouverez mieux pour moins cher.

En passant, ne vous fiez pas au nom, l'hôtel n'est pas du tout situé dans le quartier Opéra.

• Séjour du novembre 2010
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un trois étoile à Paris qui est à la limite d'un 2 étoiles.
Sentiment mitigé car au final nous avons bien dormi.
Points positifs:
- proche d'un accès de métro
- service bagagerie 24/24
- le prix

Points négatifs:
- finition dans la chambre et la sdb ( faux plafond pas droit, châssis de fenêtre, moisissures sur les joints dans la salle de bain,... )
- la rue de Mazagran le soir...
- chambre petite
- TV 37 cm tube cathodique
- coffre fort de la chambre qui n'est pas attaché... à quoi ca sert ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

La situation était excellente, à un jet de pierre de la station de métro Bonne Nouvelle. Le quartier était super, donnant l’impression de « vivre à la parisienne » pendant les vacances : plein de maraîchers avec des belles cerises bien sucrées et pas chères, des superettes pour faire ses emplettes quand on part pour la journée, une boulangerie avec de délicieuses pâtisseries, et des restaurants chinois en face de l’hôtel avec des buffets pas chers pour le déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Régina Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régina Opéra

Adresse: 11 bis rue de Mazagran, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 149 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Régina Opéra 3*
L’Hôtel Régina Opéra se situe dans le centre de Paris, dans une rue calme du quartier des Grands Boulevards, à 3 minutes à pied de la station de métro Bonne Nouvelle (accès direct à la place de la Concorde et de l’Opéra, aux Champs Elysées et à la Tour Eiffel) et à 10 minutes du canal Saint-Martin. L’établissement dispose de 44 chambres, climatisées, insonorisées et modernes, avec la télévision par satellite, un accès ascenseur et une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de blanchisserie et de nettoyage à sac sont disponibles dans l’hôtel. Vous pourrez vous restaurer avec un petit-déjeuner servi chaque matin dans une salle à manger lumineuse sous forme de buffet avec des produits frais. Vous serez accueilli à votre arrivé dans une ambiance chaleureuse par un personnel multilingue, qui reste à votre disposition tout le long de votre séjour. Un salon de détente vous est proposé avec buffet offert pour vous permettre une petite pause grignotage détente avec accès internet, au retour de vos visites de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Régina Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Opera
Regina Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Régina Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.