“Bon hôtel 2*” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Régina Opéra

Hôtel Régina Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Régina Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de Mazagran, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 174 sur 1 774 hôtels à Paris
Nancy, France
“Bon hôtel 2*”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

2 nuits passées en déplacement professionnel.
L'hôtel est en cours de rénovation. La chambre était correct.
La rue un peu bruyante (mais ne pas oublier que nous sommes à Paris!). Les bruits d'évacuation des eaux aussi.
Boules-quies recommandées.

Quelques défauts ici ou là dans la chambre et SdB, mais OK. Un bon 2* vue de chez moi.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Jarville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Un 3 étoiles dans Paris pour un prix très abordable et une qualité de service parfaite.

Une chambre double de 25/30M², vraiment nickel niveau insonorisation, literie et salle de bain avec une douche de bonne qualité (suffisamment de pression) et toilettes dans la chambre

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
HotelREGINAOpera, Directeur général de Hôtel Régina Opéra, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher M. Xavier
Tout d'abord nous vous remercions d’avoir passé un séjour avec nous, et d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous.
Chaque expérience client partagé sur Trip Advisor nous permet de nous améliorer.
Actuellement, l'hôtel est en cours de rénovation, étage par étage, et ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous dans les chambres fraichement rénovées, très bientôt.

Cordialement
Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

On a réservé cet hôtel car nous allions voir un spectacle au Théâtre du gymnase : à moins de 200 mètres de l'hôtel; une station de métro (Bonne Nouvelle) vous permet de découvrir tout Paris facilement.
La situation est parfaite pour les amateurs de théâtre (Variétés, Comedy Club, ...).
La réservation a été effectuée par internet : nous avons demandé une chambre côté cour et nous avons reçu la 504 ... très calme et douces nuits assurées.
Attaquons les points négatifs : la moquette tâchée et décollée, le faux plafond tout aussi vétuste ... c'est indigne d'un hôtel digne de ce nom.
Il n'y a aucun espace de rangement pour les vêtements juste une penderie.
Le rapport qualité-prix est très très limite : 193 euros pour une chambre triple (petit déjeuner et taxes incluses).
Un coffre-fort et le WIFI (très lent) sont gratuits.
Le petit-déjeuner se prend au rez-de-chaussée : il est bon mais assez limité ... rien de chaud ;-)
Le personnel est très accueillant et le service est correct.
PS : on a mis notre voiture au parking Rex Atrium pour 2 jours au prix de 38 euros (réservation préalable par internet). Il est à 5 minutes de l'hôtel ;-)

Astuce pour la chambre : 504 côté cour pour le calme ... la rue est assez fréquentée et le nightshop attenant à l'hôtel p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher M. Laurent
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de votre avis qui nous aide à améliorer nos prestations et nos services.
Nous nous excusons pour tout inconvénient pendant votre séjour. En outre, nous tenons également à vous annoncer que l'hôtel est en train de rénovation étage par étage, depuis le mois de Décembre 2014 et nous attendons votre retour pour profiter des chambres et des prestations récemment rénovées.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

une première chambre nous est attribuée la 310,nous sortons de l'ascenseur ,la première chose qui me saute aux yeux est la moquette du couloir qui très très sale,j'ouvre la porte de la chambre le lit n'est pas fait,la chambre est classic ,mise a part le mur en rouge qui donne un coté moderne le reste est basic de chez basic ,je redescends a la réception et très gentiment le réceptionniste me donne la 304 ,la chambre est minuscule et vraiment pas terrible ..
je redescends une troisième fois avec espoir et le réceptionniste nous propose la 110 au RDZ juste derrière la réception.la chambre est déja mieux ,mais a un gros défaut,toutes les canalisations d'arrivée d'eaux et évacuations passent dans le mur de la salle de bain,autant dire que le matin a partir de 7h30/8h00 vous aurez beaucoup de mal a dormir.
le petit dej est simple mais bien,la machine a café express était en panne pendant 2 jours ,maisons avions quand meme du café,je terminerai en disant que le personnel est sympathique malgré tout.
je ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions annoncé un séjour en famille, la direction nous a préparé une chambre côté cour, nous avons beaucoup apprécié cette attention. Aucun délai d'attente à notre arrivée. Accueil chaleureux. Tout était prêt en après-midi. Chambre équipée d'un petit couloir qui sépare le côté lits du côté salle de bain. Un lit d'appoint pour enfant avait été ajouté dans la chambre. Silence nocturne et très bonne insonorisation ont été au rendez-vous. Connexion WiFi en chambre, excellente et facile à établir. Hôtel situé à quelques rues du métro (ligne 9 pour les Galeries Lafayette, les Champs, Pont de l'Alma). Hôtel plutôt bien entretenu. Ventilation de la salle de bain un brin faible pour en chasser efficacement l'humidité mais rien de dramatique. Tout le personnel de l'hôtel est très professionnel (tant à la réception, qu'en salle du petit déjeuner, qu'à l'entretien des chambres). Ils nous ont été aussi de très bon conseil. Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans eux !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à expliquer ses attentes. Etre raisonnable puis faire confiance.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel Regina Opera.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Regina Opéra
Bien cordialement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

j'y est passé une nuit suite à un délogement d'un autre hôtel.
Le personnel de la réception a été très très serviable!!!!!!
dommage qu'il soit mal situé (le quartier est pas terrible mais proche de 2 stations de métro), car même si les chambres ne sont pas grandes, elle sont propres, calmes, fonctionnelles, literie très bien, clim, tv écran plat ....
Le PDJ est très complet pour un buffet froid, rien à redire.
a recommander pour un court séjour et personne voyageant seul!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

pour y avoir passé que deux nuits lors d'un week-end c'était correct et le personnel souriant et sympathique. la chambre propre mais très petite, literie matelas parfait. la salle de bain pourrait avoir une tablette supplémentaire pour poser les trousses des toilettes et les crochets quasi inexistant. gros hic et pas agréable du tout ... le bruit semble t'il des chasses d'eau de tous les autres résidents de l'hôtel qui se répercutait dans notre chambre !!! petit-déjeuner correct, quartier animé et proche métro. un conseil demander une chambre qui ne donne pas sur la route principale ou porter des boules quies.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Régina Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régina Opéra

Adresse: 11 bis rue de Mazagran, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 174 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Régina Opéra 3*
L’Hôtel Régina Opéra se situe dans le centre de Paris, dans une rue calme du quartier des Grands Boulevards, à 3 minutes à pied de la station de métro Bonne Nouvelle (accès direct à la place de la Concorde et de l’Opéra, aux Champs Elysées et à la Tour Eiffel) et à 10 minutes du canal Saint-Martin. L’établissement dispose de 44 chambres, climatisées, insonorisées et modernes, avec la télévision par satellite, un accès ascenseur et une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de blanchisserie et de nettoyage à sac sont disponibles dans l’hôtel. Vous pourrez vous restaurer avec un petit-déjeuner servi chaque matin dans une salle à manger lumineuse sous forme de buffet avec des produits frais. Vous serez accueilli à votre arrivé dans une ambiance chaleureuse par un personnel multilingue, qui reste à votre disposition tout le long de votre séjour. Un salon de détente vous est proposé avec buffet offert pour vous permettre une petite pause grignotage détente avec accès internet, au retour de vos visites de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Régina Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Opera
Regina Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Régina Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.