“nous avons passé un très bon moment” 5 5 étoiles

Hotel Lebron
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Rue Lamartine | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°1 675 sur 1 796 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“nous avons passé un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable. La chambre est très belle et moderne. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Les chambres etait tres propres
le petit dejeuner etait exellant merci a tout le personnel pour cette acceuil chaleureux
on ny garde un bon souvenir
a la prochaine

Manou

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous etions dans cet hotel pour un evenement prive en famille toutes les chambres etait tres joliement decorees bien amenagees juste ce qu il faut le petit dejeuner parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
blonay
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

J'avais réservé et payé une avance 2 mois avant pour aller dans l'hôtel Riviera mais en arrivant on m'a gentilement expliqué qu'il n'y avait plus de place et envoyé à 200m de là dans l'hôtel Lebron QUE JE N'AVAIS PAS CHOISI. Dans ce nouvel hôtel, la chambre donnait sur une bouche d'aération ce qui fait qu'il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre sans respirer la fumée des autres pensionnaires. Pire, la salle de bain n'avait pas de rideaux ni stores ce qui fait que le pensionnaire d'en face (à 3 mètres) vous voit en plein nu sous la douche sans possibilité de se cacher. La cage de douche (transparente) était cassée et complètement bricolée avec des morceau de bois collé pour tenir debout. le lit était en pente. Le petit déjeuné est tellement appétissant que je n'ai rien mangé (pourtant je ne suis pas difficile). Le meilleur moment a passer dans cet hôtel est quand vous en sortez!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
gouss
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Le personnel est très agréable.
Le cadre est charmant, nous étions sur place à la livraisons de beaux meubles et télévisions LCD.
Nous avons été surpris par la taille de la salle du petit déjeuner.
Ainsi qu'un beau restaurant rafiné et romantique ou nous avons diner en amoureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
norwich
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

A l'origine, on avait réservé à l'hôtel Riviera juste au coin de la rue, cependant, nous avons été transférés au Lebron parce que l'hôtel était complet, bien que notre réservation soit au Riviera. Nous ne souhaitions pas gâcher le weekend de nos enfants, alors nous sommes allés au Lebron, qui était, au premiers abords, très charmant. Ceci dit, une fois dedans, la décoration était médiocre, pas hygiénique, avec le personnel du petit déjeuner portant un haut blanc sale (personnel du restaurant), c'etait pareil jour après jour.

Le concierge était brusque, limite mal poli, et n'aidant pas du tout, quand nous avons demandé où étaient les sorties de secours en cas de feu. Sa réponse: un escalier où, s'il était la source du feu, nous aurions tous péri.

Nous n'avons pas très bien dormi à cause de ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lebron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lebron

Adresse : 4 Bis Rue Lamartine | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 675 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lebron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lebron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lebron Paris
Lebron Residences
Lebron James House
Lebron Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lebron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.