“a eviter a tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lebron

Hotel Lebron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lebron
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bis Rue Lamartine | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 677 sur 1 792 hôtels à Paris
partout
“a eviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

insonorisation nulle wc qui refoulent hall d entrée minuscule petit dej laisse a desirer prix trop eleves par rapport a la mediocrite de l hotel une seule satisfaction le jeune receptioniste est tres sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un effort a été fait niveau décoration dans la hall d'entrée et l'hôtel est particulièrement bien placé (proche de Paris, Centre de Paris...). A part ça, le personnel manque cruellement d'amabilité, les chambres pourraient être rafraichies (pour ma part, lunettes de toilettes cassée, trou béant qui sert de VMC, porte de douche qui fuit...). Côté cour, c'est très calme, à condition qu'il n'y ait pas de voisins de chambre car les murs doivent être très minces. Un petit mot sur le petit-déjeuner : pour un 3 étoiles, il est très possible de l'améliorer en faisant que peu d'effort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
tarbes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'étais dans cet hotel la nuit du 4 au 5 octobre2011. Cet hotel coute 136 avec petit déjeuner.Il est très bruyant entre chambre et la population qui y habite est aussi très bruyante. J'étais au 5 ieme. Un autre collègue était sur un autre côté de cet hotel est là c'était les odeurs de cuisine.
Au fait , il n'est pas climatisé.
Petit déjeuné classique et limite poli pour le personnel. Croissant, céréal, café, yahourt nature,pain de mie, jus de fruit, diverses sortes de tisane.
Je ne recommande pas à ce tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé un très bon moment, le personnel est très agréable. La chambre est très belle et moderne. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Les chambres etait tres propres
le petit dejeuner etait exellant merci a tout le personnel pour cette acceuil chaleureux
on ny garde un bon souvenir
a la prochaine

Manou

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous etions dans cet hotel pour un evenement prive en famille toutes les chambres etait tres joliement decorees bien amenagees juste ce qu il faut le petit dejeuner parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
blonay
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

J'avais réservé et payé une avance 2 mois avant pour aller dans l'hôtel Riviera mais en arrivant on m'a gentilement expliqué qu'il n'y avait plus de place et envoyé à 200m de là dans l'hôtel Lebron QUE JE N'AVAIS PAS CHOISI. Dans ce nouvel hôtel, la chambre donnait sur une bouche d'aération ce qui fait qu'il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre sans respirer la fumée des autres pensionnaires. Pire, la salle de bain n'avait pas de rideaux ni stores ce qui fait que le pensionnaire d'en face (à 3 mètres) vous voit en plein nu sous la douche sans possibilité de se cacher. La cage de douche (transparente) était cassée et complètement bricolée avec des morceau de bois collé pour tenir debout. le lit était en pente. Le petit déjeuné est tellement appétissant que je n'ai rien mangé (pourtant je ne suis pas difficile). Le meilleur moment a passer dans cet hôtel est quand vous en sortez!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Corona Rodier
Hotel Pax Opera
N° 469 sur 1 792 à Paris
Hotel Montholon
N° 1 466 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Lebron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lebron

Adresse: 4 Bis Rue Lamartine | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 677 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lebron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lebron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lebron Paris
Lebron Residences
Lebron James House
Lebron Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lebron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.