“Sejour parisien = bronchite + angine +” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Drouot

Hôtel Opéra Drouot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Drouot
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Comfort Opera Drouot) (Opéra)   |
N° 1 164 sur 1 792 hôtels à Paris
Brive-la-Gaillarde, France
“Sejour parisien = bronchite + angine +”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Beau séjour qui m'a coûte très cher en médicaments...
Isolation de la chambre laisse plus qu'à désirer.. Sentir le froid en se douchant ou en dormant pas top: 1 semaines de grosse bronchite...
Dommage qu'on ne précise pas non plus que la chambre qu'on vous donne se trouve sous les toits car c'est très petit ...
Sinon Personnel , petit déj et emplacement très bien

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J’ai passé 2 nuits agréables sans incidents. Confort OK, literie propre, ménage fait tous les jours. J'avais une chambre single un peu petite mais pour dormir c'est suffisant. Salle de bain propre. Isolation moyenne avec le couloir mais pas de bruit de 23h à 7h. Côté rue, c'est assez calme. Nombreux restaurants en bas de l'hôtel.
Accueil très courtois et serviable. Personnel souriant et avenant. L’hôtel est tout près de tous les monuments et attractions de Paris. Hôtel bien situé pour visiter la Capitale. A deux pas des Galeries et Printemps, près des grands boulevards, métro ...surtout pas loin du palais des congrès.
De plus, un emplacement idéal pour le Shopping (800m de la Galerie Lafayette).

Comme d'autres voyageurs, j'ai noté une odeur "spéciale" dans l’hôtel, je pense à cause d’un problème d’aération afin économiser le chauffage, je suis partie la fin décembre 2012 mais bon… un détail pour moi au regard des autres points forts.
J'y retournerais pour un autre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gournay-en-Bray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel pour une nuit lors d'une formation sur Paris et je dois avoué que l'hôtel n'est pas terrible, j'avais une chambre au 7ème sous les toits avec un vélux occulté par un vieux store , une chambre mansardée avec des lambris le tout hors d'age . Je vous passe la moquette toute tachée et la peinture écaillée . Heureusement que je n'ai pas payé le prix affiché ( j'avais réservé via un site) car là c'était vraiment abusé ; certes on est dans un quartier sympa avec tous les théatres à proximité mais tout de même !!!!Je ne retourneai pas dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 701 mais peut être que les autres sont dans le même état
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L hôtel est bien situé, la literie agréable et le personnel aimable.
D après moi pour choisir un hôtel, la première chose à prendre en compte est la literie puis la propreté... J ai donc été ravie de l accueil mais déçue en entrant dans la chambre... Les oreillers étaient posés pêle mêle sur le lit, la douche n était pas rincée (produit dans douche) traces noires sur le mur de la salle d eau et autour de la douche. Ensuite on entend parler dans la chambre d à côté (ce qui n est pas bien grave pour moi) et pour la consigne des bagages, ce n est pas sécurisant... pas de clé ou de badge, on nous laisse entrer dans la pièce à bagages sans contrôle... ce qui est inquiétant car un autre touriste peut prendre un bagage par mégarde ou mauvaise intention... donc je n y retournerai pas rien que pour la propreté et la consigne... dommage... car à cause de ces mauvais points je le trouve cher même à environ 80 euros...

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit à Paris au mois de juillet.
La chambre était très sale, nous avons constater beaucoup de moisi dans toute la pièce ainsi que dans la salle d'eau.
Le sol était complètement humide et sentait mauvais.
Le lit est de mauvaise qualité et la déco d'autre autre âge.
Pour avoir passé d'autres nuits dans des hôtels à Paris pour le même budget (100€ la nuit) je peux affirmer que cet hôtel est de loin le pire. Pour moins de 100€ vous pouvez trouver beaucoup mieux à Paris.
Mon conseil: FUYEZ !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

payé 72 eur la nuit w-e de pentecôte - pas cher! - au lieu de ... 180 eur : trop cher...
Très bien situé entre plusieurs lignes de métro, rue assez calme mais quartier animé. Pas pris le petit-déj car plein de possibilités de le prendre à 2 pas. Lit propre et confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'avais choisi cet hôtel car il était très proche du théâtre "Palace"; C'est sa seule qualité !!!!
Quelle déception !
Propreté douteuse, odeur très désagréable dans les couloirs, et même dès l'entrée de l’hôtel, chambre petite, moisi autour de la baignoire, pas d'abat jour sur une applique de la chambre, Papier peint arraché dans le couloir ...
Le prix est vraiment démesuré compte tenu de ces prestations
Un petit plus : bonne literie

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Opéra Drouot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Drouot

Adresse: 4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Comfort Opera Drouot)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 164 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Opéra Drouot 2*
Situé dans le quartier chic et central du 9ème arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied des Galeries Lafayette, l'Hotel Opéra Drouot est climatisé. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Internet gratuite.Décorées avec simplicité, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet qui présente un plafond voûté. Un distributeur automatique de boissons est également à votre disposition.L'opéra Garnier est accessible à 900 mètres. L'Hotel Opéra Drouot se trouve à 270 mètres de la station de métro Grands Boulevards, qui offre un accès direct aux Champs-Élysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Drouot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Opera Drouot Hotel Paris
Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Drouot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.